Comme Wilkinson lors de sa venue dans le Var
?
Plus sérieusement, plus que la valeur sportive du joueur, je pense que c'est sa valeur marketing qui est visée...
Wilko avait 29-30 ans quand il a signé pas 33-34
Posté 16 décembre 2014 - 14:20
Comme Wilkinson lors de sa venue dans le Var
?
Plus sérieusement, plus que la valeur sportive du joueur, je pense que c'est sa valeur marketing qui est visée...
Posté 16 décembre 2014 - 14:58
Wilko avait 29-30 ans quand il a signé pas 33-34
Wilko avait 30 ans, Carter en aura 33 en septembre 2015.
Du point de vue des doutes sur leur capacité à revenir à leur meilleur niveau, leurs situations sont caparables.
Posté 16 décembre 2014 - 17:21
Boudjellal: "Celui qui engagera Carter, s'il est en France, ne respectera pas le Salary Cap"
C’est pour cette raison que d’autres clubs se sont positionnés sur le sujet. Bath et les Saracens sont prêts à sauter sur l’occasion et de profiter de la nouvelle règlementation autour du salary cap en Angleterre. Mais le concurrent le plus sérieux viendrait du Japon, aux moyens démesurés. Et non de Toulon ! "On a lâché, car on avait affaire à du beau monde. Il aurait fallu faire des choses que l'on ne fait pas", a mentionné le président Mourad Boudjellal dans La Provence. "Une chose est sûre, celui qui engagera Carter, s'il est en France, ne respectera pas le Salary Cap. Nous, on n'a pas les moyens de faire ça".
Des propos qui font l’effet d’une bombe. L’homme fort du RCT argumente. "Carter, je peux vous dire que c'est au minimum 1,8 M€. On est dans des proportions qui n'ont jamais existé dans le rugby". S’il reconnait avoir échoué dans sa tentative d’attirer Carter, Boudjellal pourrait toutefois en tirer bénéfice."Jouer face au prochain club de Carter nous fera rentrer un peu d'argent et ce sera très bien pour l'économie du Top 14. Personnellement, si ça permet d'avoir un club de plus contre lequel on peut délocaliser car il remplit les stades, je dis bravo". Carter en France, tout le monde y serait gagnant.
Voilà.
Dans quelques temps les supporters du racing viendront raconter ici les même conneries que les supporters de la rade. À savoir que le supporter adverse est jaloux et gros loser . Il viendra ici pour nous faire la leçon , nous racontera combien il a raison sur tout puisque sont club vient de faire le doublé .
Mourad n'aime pas la concurrence et se surpasse en interview une fois de plus .
La bonne nouvelle c'est qu'avec son petit millier de supporter Lorenzetti nous cassera moins les couilles pour les avant / après matchs.
Hey Jacky! Si tu le fais signer on pourra tous etre sur que tu ne respectes pas le salary cap
Et moi comme je sais compter, je sais qu'il ne vaut pas 1M8 donc pas besoin de faire l'effort et d'appeler tout mes comptables et avocats.
Mais vas y prend le quand même, car en plus d'avoir une levée de bouclier sur le salary cap, tu me permettras également de faire une délocalisation de plus et donc tu me fileras de l'argent.
J'adore son point de vue à ce bonhomme dont la vue me débecte
Posté 16 décembre 2014 - 17:51
ben moi,j'aimerai le voir à Mayol,pour tout vous dire!
avec ou contre nous,peu importe,mais c'est quand meme une legende du rugby,ce mec!
Posté 16 décembre 2014 - 18:49
avec ou contre nous,peu importe,mais c'est quand meme une legende du rugby,ce mec!
Mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension...
Posté 16 décembre 2014 - 21:01
Moi, j'aimerais bien voir au Michelin avec ou contre nous un jeune français de 20 ans qui aurait les qualités pour s'installer à l'ouverture du XV de France, à un poste crucial où on fait pas le poids avec les autres grosses nations. Un futur Carter version bleu blanc rouge.
Quelque chose me dit que c'est pas l'équipe qui mettra 1,8 millions sur Carter qui m'offrira ce plaisir.
Posté 16 décembre 2014 - 22:56
Moi, j'aimerais bien voir au Michelin avec ou contre nous un jeune français de 20 ans qui aurait les qualités pour s'installer à l'ouverture du XV de France, à un poste crucial où on fait pas le poids avec les autres grosses nations. Un futur Carter version bleu blanc rouge.
Quelque chose me dit que c'est pas l'équipe qui mettra 1,8 millions sur Carter qui m'offrira ce plaisir.
démago à bloc,ton post...........
tu préfères voir les gamins du quartier qui jouent à la MJC du coin ou un concert de U2 au Grand Stade?
tu préfères voir ton neveu jouer un interclub ou une finale Nadal Djokovic à Rolland Garros?
moi,perso,j'aime les 2 possibilités,et l'un n’empêche pas l'autre,t'es d'accord?
donc,oui,j'ai envie de voir Carter sur nos pelouses,comme j'ai envie de voir un minot du club sur nos pelouses............
n'oublie jamais que sans les grands joueurs,tu n'as plus de stades,plus de public,plus de club pros..........
Posté 17 décembre 2014 - 00:07
tu préfères voir les gamins du quartier qui jouent à la MJC du coin ou un concert de U2 au Grand Stade?
tu préfères voir ton neveu jouer un interclub ou une finale Nadal Djokovic à Rolland Garros?
moi,perso,j'aime les 2 possibilités,et l'un n’empêche pas l'autre,t'es d'accord?
donc,oui,j'ai envie de voir Carter sur nos pelouses,comme j'ai envie de voir un minot du club sur nos pelouses............
n'oublie jamais que sans les grands joueurs,tu n'as plus de stades,plus de public,plus de club pros..........
U2 n'empêche pas les jeunes du quartier de jouer, et la notion d'équipe nationale n'existe pas en musique.
J'aime pas le tennis et j'ai pas de neveux
Il y avait des stades et du public avant que les grands joueurs du Sud viennent en top 14. Les places et les abonneents à Canal étaient moins chers, et le spectacle pas moins bon.
Posté 17 décembre 2014 - 03:19
Hey Jacky! Si tu le fais signer on pourra tous etre sur que tu ne respectes pas le salary cap
Et moi comme je sais compter, je sais qu'il ne vaut pas 1M8 donc pas besoin de faire l'effort et d'appeler tout mes comptables et avocats.
Mais vas y prend le quand même, car en plus d'avoir une levée de bouclier sur le salary cap, tu me permettras également de faire une délocalisation de plus et donc tu me fileras de l'argent.
J'adore son point de vue à ce bonhomme dont la vue me débecte
Ben tu vois moi c'est le contraire... je ne suis pas souvent d'accord avec lui, notament sur le salary cap ou les jiffs mais par contre j'appécie son investissement "émotionel" pour ses couleurs.
Parce que les prez qui passent 1 jour par semaine au club, qui restent dans les loges VIP s'occuper des sponsors, et qui surtout ne se mélangent pas au peuple, ça va bien 2 secondes...
MB, lui, malgré toute sa mégalo, tu le sens abordable, proche des supporters. Parce que quelque part il leurs ressemble.
Tandis que pour la plupart des autres présidents je n'ai pas ce sentiment.
Posté 17 décembre 2014 - 08:37
U2 n'empêche pas les jeunes du quartier de jouer, et la notion d'équipe nationale n'existe pas en musique.
J'aime pas le tennis et j'ai pas de neveux
Il y avait des stades et du public avant que les grands joueurs du Sud viennent en top 14. Les places et les abonneents à Canal étaient moins chers, et le spectacle pas moins bon.
non mais allo quoi!!!!!...........tu aimes le rugby et t'as pas de neveux???............oh l'autre!!!!......non mais allo quoi!
Ben tu vois moi c'est le contraire... je ne suis pas souvent d'accord avec lui, notament sur le salary cap ou les jiffs mais par contre j'appécie son investissement "émotionel" pour ses couleurs.
Parce que les prez qui passent 1 jour par semaine au club, qui restent dans les loges VIP s'occuper des sponsors, et qui surtout ne se mélangent pas au peuple, ça va bien 2 secondes...
MB, lui, malgré toute sa mégalo, tu le sens abordable, proche des supporters. Parce que quelque part il leurs ressemble.
pas du tout mon Stic!!!!!.........
il a pas d'amis (en fait il en a 1 qu'il considere comme ami,et c'est tout),et non,tu ne l'abordes pas facilement.
seul Bibilolo (que tu connais) a pu établir une relation amicale avec lui (parce qu'il lui envoie la revue de presse tous les matins par mail)
Posté 17 décembre 2014 - 09:54
Ben tu dois aimer ça alors.
Si tu parles de De Cromières, c'est bien mal le connaitre.
Posté 17 décembre 2014 - 16:08
Qu ' en pense Chouly ..................
Posté 17 décembre 2014 - 16:20
Alors, Jacky le Suisse, demain,
D'apres le Midol, devrait annoncer la signature du beau Dan Carter
Comment fait il lui aussi, pour etre réglo vis à vis du Salary Cap
Lui qui disait que Mourad trichait
Lui ne triche t il pas,?
Mourad lui a t il donné la combine pour que celà passe "Finger in the nose",
Juste pour dire ironiquement là,
Que le Salary Cap est une vaste fumisterie contournable tres facilement
Autant le supprimer pour éviter à certain de paraitre ridicule
Je pense à Mr Paul Goze..........
Posté 17 décembre 2014 - 16:31
Alors, Jacky le Suisse, demain,
D'apres le Midol, devrait annoncer la signature du beau Dan Carter
Comment fait il lui aussi, pour etre réglo vis à vis du Salary Cap
Lui qui disait que Mourad trichait
Lui ne triche t il pas,?
Mourad lui a t il donné la combine pour que celà passe "Finger in the nose",
Juste pour dire ironiquement là,
Que le Salary Cap est une vaste fumisterie contournable tres facilement
Autant le supprimer pour éviter à certain de paraitre ridicule
Je pense à Mr Paul Goze..........
Je continue à dire que ce serait la porte ouverte au massacre financier du rugby français. Le Top 14 est déjà inintéressant. Si la champions Cup le devient aussi, que les stades se vident, je me demande bien comment les clubs vont financer la course à l'armement... Si ce n'est en se mettant en danger financièrement.
Posté 17 décembre 2014 - 16:44
Je continue à dire que ce serait la porte ouverte au massacre financier du rugby français. Le Top 14 est déjà inintéressant. Si la champions Cup le devient aussi, que les stades se vident, je me demande bien comment les clubs vont financer la course à l'armement... Si ce n'est en se mettant en danger financièrement.
Je pense comme toi bien qu'en comparant avec le foot européen; certains des plus grands clubs sont continuellement dans le rouge et ne "tombent" pas !
Alors si on suit ( toutes proportions gardées ) le foot, pas trop de sueurs à avoir.