la balle n'a pas été perdue pour tout le monde donc
ça arrive rarement quand même
ça se trouve ils lui ont même facturé la balle
Posted 13 August 2014 - 07:07 AM
Posted 13 August 2014 - 07:15 AM
En Corse, meme si tu es fauche, tu ne dois jamais, j'ai bien JAMAIS, demander a un Corse de te filer 100 balles ou bien ca peut mal finir pour toi!!!
Posted 13 August 2014 - 07:52 AM
Posted 13 August 2014 - 07:58 AM
J'espère qu'il sera reparti avec sa quincaillerie avant que j'arrive !!
Posted 13 August 2014 - 08:32 AM
Essaie plutôt de la subtiliser ...
Posted 13 August 2014 - 08:40 AM
Je laisse le soin à nos joueurs de les lui taxer sur le terrain
Posted 13 August 2014 - 08:49 AM
Dépêchez vous de remonter plutôt. C'est à vous qu'on le subtilise à chaque fois. Enfin c'est le cas dans 100% des Brennus qu'on a remporté....
Posted 13 August 2014 - 09:13 AM
Dépêchez vous de remonter plutôt. C'est à vous qu'on le subtilise à chaque fois. Enfin c'est le cas dans 100% des Brennus qu'on a remporté....
Nostalgie ou aveu d'impuissance ?!
Te connaissant je le mets sur le compte de ta gentillesse
Posted 13 August 2014 - 09:53 AM
Demain il sera à Cisterne
Posted 13 August 2014 - 10:05 AM
Merci
Je suppose que tu es au courant que ce 15 Aout particulièrement, ça sera très compliqué de trouver quoi que ce soit au Mourillon pour cause de 70eme anniversaire du débarquement et de revue navale en présence de François et Manuel (quoique... je suis pas sur qu'ils attirent les foules)
par contre, j'imagine que le traditionnel feu d'artifice du 15 Aout du mourillon sera exceptionnel comme chaque fois que le débarquement est f^été en grande pompe (en plus, celu du 14 était particulièrement bidon cette année)
Posted 13 August 2014 - 10:18 AM
Je suppose que tu es au courant que ce 15 Aout particulièrement, ça sera très compliqué de trouver quoi que ce soit au Mourillon pour cause de 70eme anniversaire du débarquement et de revue navale en présence de François et Manuel (quoique... je suis pas sur qu'ils attirent les foules)
par contre, j'imagine que le traditionnel feu d'artifice du 15 Aout du mourillon sera exceptionnel comme chaque fois que le débarquement est f^été en grande pompe (en plus, celu du 14 était particulièrement bidon cette année)
Sauf s'ils viennent se saborder ...
Posted 13 August 2014 - 21:47 PM
Oui je suis au courant, c'est d'ailleurs pour ça que je viens.
J'avais trouvé à réserver au Mourillon, mais j'ai annulé aujourd'hui.
Quand ils m'ont appelé cet aprèm pour que je confirme ma résa, ils m'ont dit qu'il fallait venir tôt, parce que au moment du feu d'artifice il y avait coupure d'électricité et que du coup ils voulaient avoir presque fini de servir à ce moment là.
Et aussi que la route serait fermée à partir de 17h
Et comme je suis aux commémorations jusque 20h/20h30, impossible d'arriver au resto au même moment..
Du coup pas de feu d'artifice et je me retrouve sans resto..
Posted 13 August 2014 - 22:29 PM
Oui je suis au courant, c'est d'ailleurs pour ça que je viens.
J'avais trouvé à réserver au Mourillon, mais j'ai annulé aujourd'hui.
Quand ils m'ont appelé cet aprèm pour que je confirme ma résa, ils m'ont dit qu'il fallait venir tôt, parce que au moment du feu d'artifice il y avait coupure d'électricité et que du coup ils voulaient avoir presque fini de servir à ce moment là.
Et aussi que la route serait fermée à partir de 17h
Et comme je suis aux commémorations jusque 20h/20h30, impossible d'arriver au resto au même moment..
Du coup pas de feu d'artifice et je me retrouve sans resto..
Il ne voulait pas que tu arrive sur 21h? Au pire tu commandais aujourd'hui pour être ensuite servie à peu près comme tout le monde quand tu arrive. Bon en même temps ils doivent avoir une tel demande qu'il peuvent se permettre de refuser.
Après Il te reste la possibilité du pic nique sur la plage du mourillon mais l'ennui c'est que tu aura légèrement du monde
Mais franchement si y a un feu d'artifice à faire sur la région en générale c'est celui du 15 août au mourillon.
En tout cas entre celui du 14 sur le port qui est souvent très nul et celui du 15 y a pas photo en général.
Après c'est dommage je ne suis pas sur la région en ce moment sinon au pire je t'aurais volontiers inviter chez moi mais à la bonne franquette par contre
Posted 13 August 2014 - 22:44 PM
Il ne voulait pas que tu arrive sur 21h? Au pire tu commandais aujourd'hui pour être ensuite servie à peu près comme tout le monde quand tu arrive. Bon en même temps ils doivent avoir une tel demande qu'il peuvent se permettre de refuser.
Après Il te reste la possibilité du pic nique sur la plage du mourillon mais l'ennui c'est que tu aura légèrement du monde
Mais franchement si y a un feu d'artifice à faire sur la région en générale c'est celui du 15 août au mourillon.
En tout cas entre celui du 14 sur le port qui est souvent très nul et celui du 15 y a pas photo en général.
Après c'est dommage je ne suis pas sur la région en ce moment sinon au pire je t'aurais volontiers inviter chez moi mais à la bonne franquette par contre
Ils m'ont pas refusé, c'est moi qui ai annulé, vu les conditions c'est pas faisable pour moi.
Impossible d'y arriver pour 21h, suis prise jusqu'à minimum 20h30.
Pour le 15 Aout, ya qu'un seul menu, le même pour tout le monde.
En plus à l'office de tourisme m'ont dit que vers cette heure là, je serais obligée d'y aller à pied et franchement y aller à patte .. ça m'emballe pas.
Posted 13 August 2014 - 22:49 PM
Chez moi si tu es prise jusqu'à 20h30 ça veut dire qu'à 21h tu es libre
Mais tu sera où?
Elle se font pas au mourillon les commémorations?
Si c'est à l'arsenal franchement de l'arsenal au Mourillon y a pas non plus beaucoup à faire...