comme Yosky,merci à Aymeric.
sinon,au lieu de vous foutre sur la gueule toute la rencontre,vous pouvez pas parler rugby un peu?
quand j'ai vu la tournure que prenait le live de ce soir chez vous,j'ai préféré ne pas poster.
comme lu plus haut,vous n'etes pas obligés de regarder les matchs du RCT.
oui,Brive a joué à 14,oui,c'était mérité,et oui,ils sont tombés sur plus forts ce soir.
mais c'est pas grave,moi,j'ai retrouvé des 3/4 de feu,qui marquent 8 essais à l’extérieur,un Masoe qui revient,un Delon qui survole les débats(et je m'en branle qu'il branche ou pas) et oui,je vois un en-avant Briviste sur l'essai,et c'est pas grave,vu que ça change pas le cours du match.
par contre,la virulence de certains propos (et je suis loin d’être une vierge effarouchée) me gonfle et me laisse pantois par moment.
ça transpire la haine,c'est un truc de fou,alors qu'on parle d'un simple match de rugby..............
La haine je crois que c'est surtout Guillemin qui la concentre sur le forum... Pour moi a juste titre quand on constate sa partialité... Après je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Toulon était ce soir 3 tons au-dessus