Que dire de plus?J'ai quand même l'impression que ceux qui trouve Guillemin partial sont les mêmes qui n'aiment pas Toulon à la base (déjà détesté un club de rugby c'est un concept qui me dépasse).
Guillemin s'enthousiasme sur les belles actions durant un match et force est de reconnaître qu'il y en a eu plus du côté de Toulon que de Brive d'où peut-être cette impression.
Perso je préfère ça a un mec qui donne l'impression de lire le Bottin et de souffrir en regardant un match comme Berbizier.
Mais même si vous avez l'impression qu'il est partial, est-ce que cela justifie ce déferlement d'insultes qui donne effectivement une impression de véritable haine quand on lit le topic?
Bref, vous allez me répondre que je n'ai qu'à passer mon chemin, c'est vrai, mais je répondrais également que ceux qui déteste Toulon et Guillemin peuvent également éviter de s'infliger cela en évitant de regarder les matchs.
Le vrai défouloir de fin de semaine il est plutôt ici et c'est pas toujours joli joli.
Je me demande comment certains se comportent dans la vrai vie et si ils ont l'insulte aussi facile envers des inconnus pour des choses aussi futiles.
A part ça très gros match de Toulon qui, je pense, l'aurait emporté également très largement à 15 contre 15, ce n'est clairement pas la même équipe que celle que nous avons rencontrée la semaine dernière.
Oui tout ça n'est qu'un jeu, les vrais sujets d'indignation voire de haine sont ailleurs.





