Aller au contenu

Photo

Multiplex Top14 - Saison 2014/15 : 6 ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
787 réponses à ce sujet

#511 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:07

Sauf Toulouse !

Attention face à un Toulon en mode rachat et avec des joueurs qui ont fait une grosse partie (Michell, O connor, Mermoz, D Armitage, Masoe, Tao...) ça aurait été très dur pour tout le monde, qui plus est à 14 ! Brive n'est pas si faible et je ne les vois pas perdre beaucoup d'autres matchs chez eux.

Les toulousains sont à l'Ouest en ce moment

La crise n'est pas loin, surtout si ils viennent à perdre chez les franciliens

Pas d'accord, pour les Coujoux

Cette année, ils sont faiblards de partout

Ce qui faisait leur force la saison derniere (La conquete, Groupé pénétrants, Mélée, et une saine agressivité dans les rucks)

Cette année, ils ne l'ont plu 

Ils compensent leurs manques actuelles par de l'agressivité ( 11 jaunes, et un Rouge) pour compenser 

Malheureusement, cette valise prise à la maison, risque de faire plus de mal encore

Marais suspendu

Le Pilar géorgien bléssé

Swanepoel entorse de la cheville à priori

Bref....

Match déjà à 8 points la semaine prochaine , pour eux face à l'UBB

#512 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 803 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:10

pas le bon mot,si tu veux!

mais mon ressenti général,c'est de la haine,c'est de la folie!!!

même sur Delon: on le connait,il est comme ça,il a toujours été comme ça,avant même de signer au RCT.

là,tout le monde le descend,pourquoi?

il se fait siffler depuis Dublin (une paille quoi!) sur tous les terrains,et ses (petits) branchages ,les proportions hallucinantes à travers tous les forums,bref........il a violé personne non plus,faut pas déconner.

tu viens de lancer une rumeur, là  :rolleyes:  :D

#513 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:13

ce match illustre l'effet de seuil : un petit changement en génère un énorme. Toulon aurait gagné ce match à 15 contre 15, cela se voyait avant l'expulsion du briviste. Mais après, ca été la déferlante, à l'exception de la fin de la 1ere mitemps ou le sursaut d'orgueil d'un côté et le sentiment que c'etait plié de l'autre ont donné l'impression que ca serait peut-etre disputé jusqu'au bout.

même Toulon ne joue pas pareil quand ils sont accroché au score, mais faut reconnaitre que la prise de risque et le jeu flamboyant est plus facile à produire quand tu risques plus rien et contre un adversaire moins nombreux. Hier c'etait le cas.

concernant le carton rouge, je crois qu'il va falloir clarifier les regles d'engagement : ca change quoi un coude dans la figure selon que le joueur qui le ramasse est couché ou debout ? couché : carton rouge, debout : charge Picamolesque bandante ...

j'ai un peu de mal a comprendre la distribution des cartons rouges.

#514 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:15

ben perso Je déteste les courges et je hais et vomis le rcteu !

bonne journée à tous (sauf aux deux clubs cités bien entendu)  :hat: :flowers:

#515 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:17

Evidemment que j'ai connu. Les matches devant le tournoi quand j'étais mome. C'était les rares matches de rugby que je voyais, hormis ceux où les cousins m'amenaient au Michelin.

Bala c'était marrant. C'était comme un vieux dinosaure perdu dans une ville. Salviac, ben salviac quoi. Il n'est jamais revenu au Michelin depuis qu'il a retrouvé la voiture d'Antenne 2 sur le toit devant le Michelin (actuellement le parvis du stade).

je n'aimais pas Salviac, mais cette anecdote que je ne connaissais pas , ne me fait pas rire du tout et montre une fois de plus qu'il y a quand même des sacrés abrutis partout

Je suis d'accord. Guillemin, il suit le sens du vent.

en même temps, il ne pouvait guère s'enthousiasmer sur le jeu briviste d'hier 

#516 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:19

On est Vendredi soir, Bertrand a envie de passer une bonne soirée. Il est un peu fébrile à l'entame de ce Brive / Toulon. " Pourvu que ces péquenauds de la Creuse (et oui il n'a jamais été fort en Géographie) ne me gâchent pas ma belle soirée, j'ai quand même mis10 billets sur la victoire des Toulonnais !" pense-t-il.

Dans un élan d'optimisme il profite de l'absence de Fabien pour mettre subrepticement sa pince à téton qui passera inaperçu sous sa chemise. Il garde fébrilement le plug anal dans une poche, si tout se passe bien il pourra en profiter pendant la seconde mi-temps.

#517 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:20

:crying:

#518 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:22

ben perso Je déteste les courges et je hais et vomis le rcteu !

bonne journée à tous (sauf aux deux clubs cités bien entendu)  :hat: :flowers:

ça va bien faire avancer les choses ce genre de réflexion  :ermm:

On est Vendredi soir, Bertrand a envie de passer une bonne soirée. Il est un peu fébrile à l'entame de ce Brive / Toulon. " Pourvu que ces péquenauds de la Creuse (et oui il n'a jamais été fort en Géographie) ne me gâchent pas ma belle soirée, j'ai quand même mis10 billets sur la victoire des Toulonnais !" pense-t-il.

Dans un élan d'optimisme il profite de l'absence de Fabien pour mettre subrepticement sa pince à téton qui passera inaperçu sous sa chemise. Il garde fébrilement le plug anal dans une poche, si tout se passe bien il pourra en profiter pendant la seconde mi-temps.

c'est bien mieux que la photo d'hier ♥  ;)

#519 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:23

Toulon aurait gagné ce math sans problème, même à 15 contre 15.

Brive c'est bien faible cette année, ce qui relativise notre performance.

Ca me fait un peu penser à la déclaration de Cotter la saison passée après la victoire de l'ASM à Biarritz lors de la première journée du championnat : " C'est fort d'être venu gagner là : peu d'équipes le feront " :lol:

#520 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:28

Ce qui m'a le plus gêné dans la piètre prestation de Guillemin hier, ça a été sa façon de réclamer le carton rouge pour le seconde ligne des courges, ainsi que les commentaires désagréables et condescendants sur le publique briviste. 

c'est bien mieux que la photo d'hier ♥  ;)

Non la photo c'était Vince sans Y (C'est Fred le modo qui l'a dit !)  :bush: 

#521 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:31

Ce qui m'a le plus gêné dans la piètre prestation de Guillemin hier, ça a été sa façon de réclamer le carton rouge pour le seconde ligne des courges, ainsi que les commentaires désagréables et condescendants sur le publique briviste. 

Pour la peine, tu auras le droit à Bayle et Salviac trois fois par jour, matin, midi et soir  :w00t: :crying:

#522 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:31

Pour la peine, tu auras le droit à Bayle et Salviac trois fois par jour, matin, midi et soir  :w00t: :crying:

Et en suppositoire en plus.

#523 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:33

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#524 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:34

Je suis déçu  :lol:

Et Christian Jean Pierre, tu en fais quoi?  :P

#525 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:36

:grins: