Toulouse va défoncer le Racigne
J'ai pronostiqué un BD, je pense que Toulouse gagnera à Bayonne, plus qu'au RM.
Posté 20 septembre 2014 - 12:42
Posté 20 septembre 2014 - 12:45
Limite je préfère un mec comme Koko qui utilise des termes peut être excessifs plutôt qu'un mec qui va utiliser les comparaisons avec la vie normale, un autre sport ou des arguments aussi pitoyables que "va lui dire en face si t'es un homme"...
Niveau réflexion et argumentation, c'est vraiment le néant... Le refuge des imbéciles...
Et je parle bien de tes posts Kirky...
ok,reste avec tes convictions,mais permets moi de garder les miennes,dans mon refuge pour imbécile........
c'est clair que cautionner quelqu'un qui trait un joueur de grosse merde,ça le fait grave.
sans rancunes.
Posté 20 septembre 2014 - 12:47
Moi je touve que c'est u génie sur le terrain, avec un caractére de merde. De la a l'insulter le siffler ou autre ....
Ou carrément de parler d’exemple a son fils !!!!
Comment on peut dire ça quand deux phrases avant on insulte un type qu'au final on ne connait pas du tout ????
Chacun son mode de pensée après tout ...
Mais a part ça j'ai assez venerer des sportifs bien pire que lui mais avec un talent hors norme pour ne pas juger la mentalité tous les jours d'un mec qu'on ne voit que sur un terrain ..
Pour l'exemple à son fils, c'est lui qui a tenté de faire pleurer dans les chaumières lors de son tête à tête avec Canal+. Derrière il assume pas cette interview, logique donc qu'on plaigne le petit armitage jr.
Pour ce qui est des insultes, au lieu de juger un public anonyme qui n'a pas vocation à être exemplaire aux yeux de qui que ce soit, va voir le prochain ASM-RCT dans le pesage sous la phliponeau et écoute ce qu'il dit quand il gueule au public (ou apprend la lecture labiale). Si derrière ça tu arrives encore à défendre ce type (puisque quand je dis "cette merde", ça choque), bravo. Et je veux bien lui expliquer en tête à tête devant caméras, à delon.
Posté 20 septembre 2014 - 12:48
A la relecture, rapide, de ce topic trouve que Frednirom a été très voire trop gentil hier soir.
Perso je suis passé 10 minutes sur le forum hier soir et j'ai mis de la suspension.
Va falloir vous calmer les gars parce je vais distribuer sévère
Je crois que Vince sans Y a pris : quel con celui là !
Posté 20 septembre 2014 - 12:51
ok,reste avec tes convictions,mais permets moi de garder les miennes,dans mon refuge pour imbécile........
c'est clair que cautionner quelqu'un qui trait un joueur de grosse merde,ça le fait grave.
sans rancunes.
Posté 20 septembre 2014 - 12:54
sans rancunes.
Bah évidemment que tu peux garder les tiennes. Je te prie de m'excuser pour le terme imbécile mais perso j'ai trouvé ton argumentation plutôt ridicule et ça m'a surpris de ta part.
Armitage a un comportement de grosse merde sur le terrain, je vois pas où est le problème de le dire. Ca ne présage en rien du bonhomme. Cudmore a longtemps été un joueur méchant sur le terrain et c'est à mon sens le joueur le plus sympa à l'ASM (même si c'est pas le même type d'attitude qu'Armitage).
Sans rancunes également...
Posté 20 septembre 2014 - 12:55
et Noves repartira pour 10 ans !! Glorin va être aux anges
Posté 20 septembre 2014 - 12:56
F@b ? Mon F@b ? Fouette-moi, fais moi mal ! Je vais bientôt y parler du président du Racigne ! Oooooooh je sens poindre la suspension ! ![]()
Posté 20 septembre 2014 - 12:57
Diversion!
post subliminal plutôt ...
Posté 20 septembre 2014 - 13:15
Pas faux.
Et cautionner sans concession un président de club qui publiquement met en doute la sincérité de sa reçue phare et de celle des médecins de l équipe nationale galloise, alors que "c est que du rugby", t en penses quoi ?
je pense que ,si comme lui,je crache 600.000 par an dans le vide jusqu'à présent,je m'assoie par terre,je pleure,je hurle,je choppe Halfpenny,et je l'immole! ![]()
Posté 20 septembre 2014 - 13:22
je pense que ,si comme lui,je crache 600.000 par an dans le vide jusqu'à présent,je m'assoie par terre,je pleure,je hurle,je choppe Halfpenny,et je l'immole!
Poto, Mourad a craché 600 000€ dans le Vide pour Mister Selfie, mais à lui il ne lui a rien dit, bizarre, non? ![]()
Posté 20 septembre 2014 - 13:24
Putain, les gars, laissez en un peu pour les ASM-RCT.
Posté 20 septembre 2014 - 13:25
Et puis va falloir être endurant. Parce qu'il y a les rosbeefs et les rouquins qui arrivent à gd pas !
Posté 20 septembre 2014 - 13:39
J'ai pronostiqué un BD, je pense que Toulouse gagnera à Bayonne, plus qu'au RM.
Posté 20 septembre 2014 - 13:41
Déjà , rien qu'à voir ce que l'on lit , on ose à peine immaginer
les sommets que tout cela va atteindre dans les échanges
de commentaires assassins lors de ces confrontations ... ![]()