Je suis déçu
Et Christian Jean Pierre, tu en fais quoi?
Lui au moins il aurait réussi à s'enflammer sur les actions brivistes ![]()
Posté 20 septembre 2014 - 08:36
Je suis déçu
Et Christian Jean Pierre, tu en fais quoi?
Lui au moins il aurait réussi à s'enflammer sur les actions brivistes ![]()
Posté 20 septembre 2014 - 08:37
![]()
Posté 20 septembre 2014 - 08:58
Je lis des trucs qui m'affolent parfois ..
Comment on peut fustiger le duo infernale de toulon de s'en prendre aux arbitres quand :
- la moitié des stades crie arbitre enculé
- la moitié des forums et 99 % des posts sur un match s'en prend a l'arbitre.
- les 3\4 des supporteurs ont plus de respect pour l'arbitre ..
Effectivement le rugby a pas mal changer. pas forcement a cause de mourad par contre ......
ben moi je déteste aucune équipe, aucun joueur je trouve ce concept stupide deja (Ils m'ont rien fait a moi personnellement ses mecs hein) aucun n'est un tueur en serie ou un violeur , et hier j'ai passer un bon moment.....
Quand a delon ben si je me faisais siffler et traiter de mots pas sympa sur tous les stades de france et que je survolais mes matchs quand même je serais même sans doute plus chambreur que lui ..
pas sur que tout le monde dans ette situation baisse la tete et dise excusez moi de vous demander pardon ..
Serieux si le chambrage vous deprime a ce point regardez pas la nba les gars !!!!
Posté 20 septembre 2014 - 09:07
Posté 20 septembre 2014 - 09:19
Je lis des trucs qui m'affolent parfois ..
Comment on peut fustiger le duo infernale de toulon de s'en prendre aux arbitres quand :
- la moitié des stades crie arbitre enculé
- la moitié des forums et 99 % des posts sur un match s'en prend a l'arbitre.
- les 3\4 des supporteurs ont plus de respect pour l'arbitre ..
Juste sur ce point excuse moi, mais ça me semble bien con ce que tu dis. Peut-être en es-tu convaincu, mais j'ai du mal à croire à tes arguments : donc, comment trouver problématique les comportements de Thevenoux ou de Cahuzac quand "y'a plein de gens qui font ça..." (les chiffres de la fraude fiscale sont assez hallucinants...)
On pourrait multiplier les exemples, mais je veux juste dire que les mots sont une chose, l'audience et la position de celui qui les prononce en est une autre. Donc justifier le comportement des deux comiques par "les supporters aussi le font" me semble bien à côté de la plaque...
D'ailleurs les mots doux pour l'arbitre ont toujours existé chez les supporters, mais peut-être moins -ou moins "médiatiquement"- chez les "responsables"
Par contre sur le fait de "détester" une équipe (ou un joueur) je te rejoins, (car même si j'aime pas Guy Novès, je ne le déteste pas...)
On peut trouver un comportement con ou arrogant (que ce soit celui d'un club ou d'une personne -salut Delon) sans pour autant le haïr ça serait bien que tout le monde en ait conscience.
Et dernier point : le chambrage ça fait, pour moi, partie du sport (enfin plus ou moins, je ne sais pas ce que ça donne en golf) mais le tout est de savoir quand et comment l'utiliser ... pour déstabiliser un adversaire ou lui faire accepter ta supériorité, je le comprends, quand la différence est faite et qu'elle n'apporte rien sportivement, c'est simplement de la connerie gratuite. Après, on a le droit d'être rugbyman professionnel et (très) con, y'a pas de raison que ça soit réservé à une catégorie socio-professionnelle...
Posté 20 septembre 2014 - 09:33
et voila!
de suite dans l’exagération!!!
un petit Cahuzac aurait suffit!
j'ai fais ma thèse là dessus sur Maradonna,et quand je l'ai rendue au doyen du BDC (bar du coin),il m'a demandé de quel coté je me plaçais:
du coté de ceux qui se souviennent que de la main de Dieu,ou du coté de ceux qui se souviennent de son pied gauche?
la 2 pour moi...............
finalement,il se passe quoi dans le rugby?
les parties de manivelle se transforment en autre chose,du tirage de langue pour Botha,du chambrage pour Delon,des fourchettes pour certains emmanchés de notre sport,le taquet coûtant trop cher aujourd'hui.....
et c'est pas fini,les gars; on va assister sous peu (une dizaine d'année,tout au plus) à un changement radical de mentalité de nos minots qui vont commencer à penser qu'ils vont vivre du rugby,qui vont commencer ,pour les plus doués,à gagner de la grosse oseille à 20 piges,qui vont lacher leurs études au profit de l'entrainement,commencer à rouler en belle caisse et plus celle fournie par le sponsor du coin,etc etc............
et doucement,on va arriver à.........ça vous rappelle pas un autre sport?
MAIS OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!! Je suis même surpris que ça soit pas venu plus tôt.
Bon je vais pas réagir à ça...
Posté 20 septembre 2014 - 09:34
Brive ne surprend plus son adversaire, jeu à l'ancienne, truqueur et agressif, très limité dans les initiatives.
Posté 20 septembre 2014 - 09:35
tu viens de lancer une rumeur, là
![]()
Attends, le mec a quand même violé le héro de l'odyssée, c'est pas rien tout de même!
Posté 20 septembre 2014 - 09:42
Quand a delon ben si je me faisais siffler et traiter de mots pas sympa sur tous les stades de france et que je survolais mes matchs quand même je serais même sans doute plus chambreur que lui ..
Euhh tu n'inverserais pas le cours de l'histoire ? Il est sifflé car il chambre constamment. Si après il ne sait pas faire amende honorable... S'il se contentait de briller seulement par son niveau rugbystique pur qui est très au dessus de la moyenne, tu verrais que tout ça s'arrêterait.
Posté 20 septembre 2014 - 09:49
On peut aussi émettre l'hypothèse que certains mots dépassent VOLONTAIREMENT certaines pensées pour faire la nique à l'ambiance moralisatrice de ce matin de presque automne
Par contre sur le fait de "détester" une équipe (ou un joueur) je te rejoins, (car même si j'aime pas Guy Novès, je ne le déteste pas...)
On peut trouver un comportement con ou arrogant (que ce soit celui d'un club ou d'une personne -salut Delon) sans pour autant le haïr ça serait bien que tout le monde en ait conscience.
Posté 20 septembre 2014 - 10:21
Les chambrages d'Armitage et Mermoz sont minables, ces 2 personnes sont des grosses m... Et je pèse mes mots. J'étais le 1er à défendre Delon auparavant, mais après ce soir c'est fini. A la sortie, il s'est mis à insulter des gens qui voulaient prendre une photo avec lui. Heureusement que certains joueurs comme Mitchell sont super sympa et abordable et font remonter le capital sympathie de Toulon.
Quelel honte quand on pense que cette merde pleurnichait devant les caméras de Canal+ il y a un an.
Quel triste image il donne à son fils, lui qui disait alors vouloir le protéger et blablabli et blablabla.
Enfin, je constate que les médias se donennt beaucoup de mal à tenter (en vain) de rendre le personnage sympathique, mais qu'il n'y a pas beaucoup de caméras et de micros pour montrer la réalité de la connerie de ce type, qui fait un mal énorme à l'image du rugby et du rct.
Euhh tu n'inverserais pas le cours de l'histoire ? Il est sifflé car il chambre constamment. Si après il ne sait pas faire amende honorable... S'il se contentait de briller seulement par son niveau rugbystique pur qui est très au dessus de la moyenne, tu verrais que tout ça s'arrêterait.
Et oui, le mec prend tous les supporters de top 14 de très haut et s'étonne que derrière il y ait réaction.
Dommage que les paroles touchantes prononcées la larme à l'oeil devant Eric Bèle n'aient pas été sincères pour un sou. Dommage qu'il soit incapable de montrer l'exemple à son fils.
Posté 20 septembre 2014 - 10:23
Détester non mais y a des clubs qu'on apprécie plus que certains d'autres du fait d'une myriade de paramètres (rivalité plus ou moins historique, éléments qui la compose, ambiance dans le stade, personnes qui la dirigent, comportement global,...). Par exemple même si perso les 13 autres équipes je m'en fous totalement, j'avoue beaucoup plus mépriser un club comme le Racing que l'UBB par exemple...
Quand à détester des personnages, peut être pas eux directement mais leur attitude/comportement les rend parfois aux limites du supportable (hein Jean-Michel). L'argument ce n'est que du rugby/sport je ne le supporte pas. C'est certes qu'un sport mais un sport qui rend des gens malades en cas de défaite ou à l'opposée dans des états de joie rarement connus en cas de victoire. Oh 60 000 supporters pour fêter le bouclier ! Alors non ce n'est pas que du sport... En plus c'est faire fi de toutes les implications économiques, politiques, culturelles qui entourent le sport (bon peut être pas le rugby en priorité).
Puis franchement les sifflets sur Armitage où est le problème ???? Même moi gamin je me faisais insulter par des parents au fin fond du Val de Marne (bon oui je sais c'était le sport du mal donc ça compte pas) et pourtant mis à part deux trois tacles un peu appuyés j'avais pas fait grand chose. Ca fait partie du sport et de ses excès dans tous les sens. Armitage est un con sur le terrain on peut le dire. Ca en fait pas un mauvais joueur loin de là ou même un con en dehors mais il a l'attitude parfaite pour s'attirer les foudres des supporters adverses. En plus ça semble le galvaniser. Où est le problème ?
Posté 20 septembre 2014 - 10:32
brive dominé partout , dans tous les secteurs , à 15 contre 15 ça n'aurait rien changé !!
quand à delon, on aime je joueur mais ....on connait le personnage maintenant !
alors on va pas déclencher une fatwa à chacun de ses gestes ... ![]()
Posté 20 septembre 2014 - 10:37
On peut aussi émettre l'hypothèse que certains mots dépassent VOLONTAIREMENT certaines pensées pour faire la nique à l'ambiance moralisatrice de ce matin de presque automne
Tiens,j'ai la palette de Guillemin!

Posté 20 septembre 2014 - 10:43
Quelel honte quand on pense que cette merde pleurnichait devant les caméras de Canal+ il y a un an.
Quel triste image il donne à son fils, lui qui disait alors vouloir le protéger et blablabli et blablabla.
Enfin, je constate que les médias se donennt beaucoup de mal à tenter (en vain) de rendre le personnage sympathique, mais qu'il n'y a pas beaucoup de caméras et de micros pour montrer la réalité de la connerie de ce type, qui fait un mal énorme à l'image du rugby et du rct.
Et oui, le mec prend tous les supporters de top 14 de très haut et s'étonne que derrière il y ait réaction.
Dommage que les paroles touchantes prononcées la larme à l'oeil devant Eric Bèle n'aient pas été sincères pour un sou. Dommage qu'il soit incapable de montrer l'exemple à son fils.
voila exactement le comportement que je conchie plus haut..........
je parle du tien,Koko.
et je serai curieux de voir si tu oserais lui dire la même chose en face...............