Aller au contenu

Photo

Multiplex Top14 - Saison 2014/15 : 6 ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
787 réponses à ce sujet

#541 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 20 septembre 2014 - 10:48

voila exactement le comportement que je conchie  plus haut..........

je parle du tien,Koko.

et je serai curieux de voir si tu oserais lui dire la même chose en face...............

Limite je préfère un mec comme Koko qui utilise des termes peut être excessifs plutôt qu'un mec qui va utiliser les comparaisons avec la vie normale, un autre sport ou des arguments aussi pitoyables que "va lui dire en face si t'es un homme"...

Niveau réflexion et argumentation, c'est vraiment le néant... Le refuge des imbéciles...

Et je parle bien de tes posts Kirky...

#542 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 20 septembre 2014 - 10:56

A la relecture, rapide, de ce topic trouve que Frednirom a été très voire trop gentil hier soir.

Perso je suis passé 10 minutes sur le forum hier soir et j'ai mis de la suspension.

Va falloir vous calmer les gars parce je vais distribuer sévère :hat:

#543 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 20 septembre 2014 - 10:58

A la relecture, rapide, de ce topic trouve que Frednirom a été très voire trop gentil hier soir.

Perso je suis passé 10 minutes sur le forum hier soir et j'ai mis de la suspension.

oui  :angryfire:

Complètement d'accord.

#544 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 20 septembre 2014 - 11:03

je parle du tien,Koko.

et je serai curieux de voir si tu oserais lui dire la même chose en face...............

C'était l'instant "cour de récréation" !?

Concernant Delon Armitage , il est sans nul doute le meilleur 15 du Daube 14 , j'aime beaucoup son registre complet , rare dans notre rugby.

Mais l'antipathie qu'il suscite provoque de par un comportement récurrent est égale à son talent.

#545 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 20 septembre 2014 - 11:07

Tu t'es tout taper, respect devant la profession de foi

#546 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 20 septembre 2014 - 11:17

Pour ma part ce sera rapide comme unique commentaire ..

on à vu une sacré belle équipe du RCT , ils montent

en puissance et comme dab va falloir se les fader  :blink:

#547 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 septembre 2014 - 11:19

je parle du tien,Koko.

J'en serais ravi, et devant caméra tant qu'à faire.

#548 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 20 septembre 2014 - 11:24

Pour ma part ce sera rapide comme unique commentaire ..

on à vu une sacré belle équipe du RCT , ils montent

en puissance et comme dab va falloir se les fader  :blink:

Mais vous aussi, pas d'essais encaissés depuis votre match contre Grenoble  :flowers:

#549 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 septembre 2014 - 11:29

Mais vous aussi, pas d'essais encaissés depuis votre match contre Grenoble  :flowers:

Brive, vous avez vu le niveau, le Racing ça a été un long concours de circonstances avec les blessures, contre Montpellier on a payé ça par notre indiscipline qui fait perdre le match, et à Toulouse effectivement, la défense a été excellente.

Je relativise donc cette série, comme notre première place au classement.

#550 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 20 septembre 2014 - 11:37

Brive, vous avez vu le niveau, le Racing ça a été un long concours de circonstances avec les blessures, contre Montpellier on a payé ça par notre indiscipline qui fait perdre le match, et à Toulouse effectivement, la défense a été excellente.

Je relativise donc cette série, comme notre première place au classement.

4 matchs et demi sans prendre d'essais ( les 2 essais grenoblois sont inscrits en 1ere mi temps)

Je ne regarde que ça

Chaque match, si on veut chippoter, , il y a des concours de circonstances

Vous etes déjà tres bien en place défensivement; contrairement à nous

Oui on a marqué beaucoup d'essais 

Mais à 80% contre La Rochelle et Brive réduit à 14 apres 25 minutes de jeu

On va voir ce que l'on a dans le ventre réellement, sur le match de la semaine prochaine contre le MHR

#551 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 20 septembre 2014 - 11:43

Tiens,j'ai la palette de Guillemin!

Palette.jpg

:w00t:

#552 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 20 septembre 2014 - 11:52

Tiens,j'ai la palette de Guillemin!

Palette.jpg

on pourrait presque appeler ça la paluche.
bon j'arrête

#553 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 20 septembre 2014 - 12:18

Juste sur ce point excuse moi, mais ça me semble bien con ce que tu dis. Peut-être en es-tu convaincu, mais j'ai du mal à croire à tes arguments : donc, comment trouver problématique les comportements de Thevenoux ou de Cahuzac quand "y'a plein de gens qui font ça..." (les chiffres de la fraude fiscale sont assez hallucinants...)

On pourrait multiplier les exemples, mais je veux juste dire que les mots sont une chose, l'audience et la position de celui qui les prononce en est une autre. Donc justifier le comportement des deux comiques par "les supporters aussi le font" me semble bien à côté de la plaque...

D'ailleurs les mots doux pour l'arbitre ont toujours existé chez les supporters, mais peut-être moins -ou moins "médiatiquement"- chez les "responsables"

Par contre sur le fait de "détester" une équipe (ou un joueur) je te rejoins, (car même si j'aime pas Guy Novès, je ne le déteste pas...)

On peut trouver un comportement con ou arrogant (que ce soit celui d'un club ou d'une personne -salut Delon) sans pour autant le haïr ça serait bien que tout le monde en ait conscience.

Et dernier point : le chambrage ça fait, pour moi, partie du sport (enfin plus ou moins, je ne sais pas ce que ça donne en golf) mais le tout est de savoir quand et comment l'utiliser ... pour déstabiliser un adversaire ou lui faire accepter ta supériorité, je le comprends, quand la différence est faite et qu'elle n'apporte rien sportivement, c'est simplement de la connerie gratuite. Après, on a le droit d'être rugbyman professionnel et (très) con, y'a pas de raison que ça soit réservé à une catégorie socio-professionnelle...

pas tout a fait d'accord ...

Je ne fustige pas l'arbitre. Quel que soit la position de la personne je ne pense pas qu'on puisse reprocher a un type qu'il soit plus haut placer ou pas de faire la même chose ..

sinon ça n'a aucune coherence. 

D'ailleurs je pense aussi que la video a foutu une merde exeptionnel et changer les mentalites vis a vis de l'arbitre. 

Quand au chambrage,.

Le mec se fait demonter tout un match. Quoi qu'il ai fait ça reste du rugby je trouve ca stupide. Il passe pas au tribunal de la haye.

Il surdomine un match se fait defoncer tout le match decide de pas baisser la tête, et les chambre a leurs tours.

Pour ma part je ne sais pas comment je réagirais. Et puis au final ce mec ne m'a rien fait. Qu'il chambre james ou pas en quoi je suis censé le détester ?

Moi je touve que c'est u génie sur le terrain, avec un caractére de merde. De la a l'insulter le siffler ou autre .... 

Ou carrément de parler d’exemple a son fils !!!! 

Comment on peut dire ça quand deux phrases avant on insulte un type qu'au final on ne connait pas du tout ????

Chacun son mode de pensée après tout ... 

Mais a  part ça j'ai assez venerer des sportifs bien pire que lui mais avec un talent hors norme pour ne pas juger la mentalité tous les jours d'un mec qu'on ne voit que sur un terrain ..

#554 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 20 septembre 2014 - 12:30

Toulouse va défoncer le Racigne

#555 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres