[Après BRANLEE ] UBB-ASM
Posté 04 octobre 2014 - 16:30
Et puis en défense et en conquête ...
Posté 04 octobre 2014 - 16:30
Au moins ce match va-t-il permettre de faire du tri dans l'effectif: Debaty et Kotze n'ont pas fini de s'emmerder en tribune si les 4 autes piliers sont aptes au service.
moi je trouve que l on ne peut plus reprocher a debaty de ne pas tenir en mêlée
Posté 04 octobre 2014 - 16:31
ben oui on avait joué que des petites équipes sauf le MHR et L'UBB aujourd'hui.
Parce que le ST de des deux dernières saisons, c'est du milieu de tableau, et le Metro si ça te fait réver devant ta glace, grand bien te fasse
On a fait mieux que Toulon à Oyo
.... le MHR, on sait très bien pourquoi il a gagné chez nous : Si James ne se troue pas sur son coup de pied...etc etc.... L'UBB s'était fait torpiller la semaine dernière contre le CAB, au CAB, où nous y avons gagné (avec handicap supplémentaire pour nous du derby quand on rencontre le CAB)....
Je crois qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop hatives, et dire que l'ASM est si surcôtée que ça.... gagner où nous l'avons fait, tout le monde ne le fera pas !!! Aller gagner chez les "petits" en début de saison est beaucoup plus difficile, puisque les "petits" justement sauvent bien souvent leur saison en début de championnat..... ils sont donc plus difficilement prenables en début de saison !!!
Posté 04 octobre 2014 - 16:33
Y'a il me semble un placage avec un en avant blanc mais l arbitre ne dit rien. Après on perd le ballon coup de pied et touche...
Posté 04 octobre 2014 - 16:33
Pas d'implication, pas d'abnégation, pas de solidarité, pas d'envie, pas d'aggréssivité.
Que ça leur serve de leçon. Inacceptable. Le haut niveau ne tolère pas l'à peu près.
Je n'ai pas envie de désigner les plus mauvais dans ce marasme. Je soulignerai juste les bonnes perf de Stanley et Lapandry.
Aucun commentaire sur l'arbitrage ? Nul de chez nul. De l'aggression de Talebula au jaune de Jacquet en passant par l'essai de Nalaga avec un gros contact.
Il n'est pas au niveau cet arbitre.
Paradoxalement en première mi temps à part la concrétisation c'était pas si mal ça tenait la route coté intention même si l'UBB était un ton au dessus dans l'envie et l'engagement.
Même s'ils ont eu un max de réussite, ils ont su la provoquer et mérite largement leur large victoire et nous notre branlée.
La défense qui était notre point fort depuis le début de saison à pris l'eau aujourd'hui.
Déçu par Buttin franchement en ce moment y a pas photo avec Abendanon, on a pas d'équivalent à Roro pour casser la ligne derrière actuellement, Davis trop rarement !!
Naka n'est pas assez fiable, il prend certaines initiatives qui ne s'imposent pas, le second essai est pour lui entre autres !!!
Devant on a été dominateur en mélée mais on en a rien fait, Lee a paumé un paquet de balles et sinon le soutien était trop lent pour le suivre.
Rado me fout la trouille sur chaque faute avec ses simulations de jeu rapide.
La faute de Jacquet frabnchement c'est abuser car certains bordelais ont fait pire sans que l'arbitre ne bronche.
Bref une remise en cause salutaire, dés qu'on gagne un peu trop souvent on ne sait pas garder notre niveau d’investissement et on tombe dans la facilité !!
J'espère que La Rochelle va payer la note la semaine prochaine !!!
Posté 04 octobre 2014 - 16:34
Des tribunes:
Aucune agressivité dans les points de rencontre, toute la 1ere mi-temps.
Aucune alternance, entre éviter de rendre des ballons au pied, et ne rien taper pour soulager, il y a un juste milieu.
Des bourdes individuelles à la pelle, Davies qui s'envoie en attaque et qui se troue en défense, etc.
Arbitrage maison qui finit de nous enfoncer la tête sous l'eau.
Public de Chaban exécrable, à côté le pire beauf du Bibpark est un connaisseur, on s'est fait insulter en tribune et aussi dehors, limite obligé de sortir la boîte à gifle.
Posté 04 octobre 2014 - 16:35
J'avais pronostiqué avant match que si on se
voyait beau sans respect on allait prendre cher ..
Se voir trop beau, pour moi ça fait partie du passé un truc comme ça !
Les gars sont adultes et doivent savoir que se voir beau ne suffit pas quand on joue à l'extérieur. Il y a eu un manquement grave à leur devoir de la part des Asémistes cet après-midi !
Je souhaite et j'espère que se sera la seule fois de la saison !
![]()
Posté 04 octobre 2014 - 16:36
Ti'i Paulo toujours aussi brillant au lancer en touche... ![]()
Posté 04 octobre 2014 - 16:36
Depuis toujours ou presque. Depuis qu'on chante le petit bonhomme en mousse, depuis qu'on se foutait de la gueule du Yash en lui chantant la pub head and shoulder, etc etc etc etc
C'est quoi le rapport entre du chambrage et le manque de respect qu'est le "et ils sont où" qui n'est pas chanté au Michelin ?
Posté 04 octobre 2014 - 16:37
Ti'i Paulo toujours aussi brillant au lancer en touche...
Non c'était Ulugia...
Posté 04 octobre 2014 - 16:38
Paradoxalement en première mi temps à part la concrétisation c'était pas si mal ça tenait la route coté intention même si l'UBB était un ton au dessus dans l'envie et l'engagement.
Même s'ils ont eu un max de réussite, ils ont su la provoquer et mérite largement leur large victoire et nous notre branlée.
La défense qui était notre point fort depuis le début de saison à pris l'eau aujourd'hui.
Déçu par Buttin franchement en ce moment y a pas photo avec Abendanon, on a pas d'équivalent à Roro pour casser la ligne derrière actuellement, Davis trop rarement !!
Naka n'est pas assez fiable, il prend certaines initiatives qui ne s'imposent pas, le second essai est pour lui entre autres !!!
Devant on a été dominateur en mélée mais on en a rien fait, Lee a paumé un paquet de balles et sinon le soutien était trop lent pour le suivre.
Rado me fout la trouille sur chaque faute avec ses simulations de jeu rapide.
La faute de Jacquet frabnchement c'est abuser car certains bordelais ont fait pire sans que l'arbitre ne bronche.
Bref une remise en cause salutaire, dés qu'on gagne un peu trop souvent on ne sait pas garder notre niveau d’investissement et on tombe dans la facilité !!
J'espère que La Rochelle va payer la note la semaine prochaine !!!
Ce n'est pas La Rochelle qui doit payer la note, mais bien les Saracens.
Oseront-ils juste désigner Owens comme arbitre ?
C'est quoi le rapport entre du chambrage et le manque de respect qu'est le "et ils sont où" qui n'est pas chanté au Michelin ?
Chambrage de rugby bon enfant, par contre, le "ils sont où" c'est nul, mais ça avait l'air de leur plaire.
Depuis toujours ou presque. Depuis qu'on chante le petit bonhomme en mousse, depuis qu'on se foutait de la gueule du Yash en lui chantant la pub head and shoulder, etc etc etc etc
Au royaume des aveugles les sourds sont rois...
![]()
Posté 04 octobre 2014 - 16:39
Il l'a été chanté, pendant longtemps, ce fut meme une spécialité du cru.
Posté 04 octobre 2014 - 16:39
Ce n'est pas La Rochelle qui doit payer la note, mais bien les Saracens.
Oseront-ils juste désigner Owens comme arbitre ?
Les 2 doivent prendre...
Si c'est Owens, j'amène les boulons...