Et bé, une bien belle déculottée !!!
Concernant l'UBB : bravo, belle envie, super collectif, belle défense, de la réussite, bref, c'est mérité rien à dire, l'ont pas volé celle là ! Pour le public, effectivement, devant la télé, c'était pas du tout agréable...à la fin, ne sifflaient ils pas en permanence dés qu'on touchait la balle ? 
Concernant l'arbitrage : ça été dit, je suis tout à fait d'accord que dans l'ensemble il a pas été si mauvais que ça et que ce n'est de loin pas lui qui nous fait perdre. Mais quand même je suis désolé, même en prenant 50 pions, on a quand même le droit de dire que le jaune de Jacquet est loin d'être mérité (parra s'est pris la même chose en bien pire, avec le coude bien en avant dans la gueule et là pas de carton...) et surtout le placage dangereux sur Nalaga !!
Putain mais il y a même eu vidéo et rien ? J'aurais bien aimé voir Etcheto dans la position inverse, il aurait bondit jusqu'au milieu du stade !! Ça c'est clairement une faute des arbitres pour ma part même si ça n'aurait surement pas changé le match. 
Ca, ca m'agace, les placages hauts et dangereux non sifflés (peu importe de quel côté d'ailleurs) et les décisions qui ne sont jamais les mêmes d'un match à l'autre et d'une semaine à la suivante...
Concernant l'ASM : ben pas d'envie, pas "faim", pas de défense et des boulettes...un non match, ben ça arrive...Vaut mieux maintenant qu'à la fin et ça va remettre les pendules à l'heure. Ca fait mal au cul mais tant pis, c'est mérité et ça va éviter de nous voir trop beau, surement un mal pour un bien ! 
Concernant les joueurs : pour moi Davies meilleur en attaque, moins bon en défense alors que jusqu'à présent il était plutôt intraitable de ce côté là...Naka, Stanley et Jacquet ont surnagé quand même sur ce match.
Debaty voulait se relancer...je vais pas lui jeter la pierre mais c'est vrai que ce n'était surement pas le match qu'il pensait faire...et bizarrement, je trouve qu'il n'avance plus comme avant à l'impact...A revoir...
Rado, dommage, j'ai eu l'impression de le revoir dans ses travers d'avant..mais bon bien sûr, quand tout va mal..N'empêche que Lacrampe, même avec une équipe en perdition, a fait mieux !! Ressort du lot aussi lui !! J'aimerais comme d'autres le voir titulaire et associé à Lopez !
Et James...alors je l'aime beaucoup mais faudrait qu'on m'explique comme d'autres l'ont dit...Sur certains matchs (MHRC par exemple), il renvoie tout au pied et là il joue quasiment tout...Pourquoi un gars de son intelligence tactique ne varie pas plus !! C'est facile derrière son écran de dire ça mais quand même..c'est rageant !
Après, faillite collective de toute façon et effectivement, faut s'en souvenir pour la suite et surtout à retenir, quand on a pas "faim" et "envie", ben on casque à la fin...Azema l'a d'ailleurs bien analysé à la mi-temps...ça va bosser je pense !!
PS : heu désolé Fab, mais détends toi un peu, je te trouve de plus en plus agressif dans tes posts...on peut ne pas être d'accord et le dire autrement..et si c'est la défaite qui t'agace à ce point, attends un peu avant de poster parce que c'est pas de notre faute à nous... 
PS2 : et arrêter avec vos équipes types !!!Puisqu'on vous dit qu'il n'y en a pas !! Z'êtes pénibles hein !! Au pire quelques joueurs "cadres" dont on ressent l'absence mais c'est tout.