Jump to content

Photo

[Après BRANLEE ] UBB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
494 replies to this topic

#271 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 04 October 2014 - 20:26 PM

2 poids 2 mesures, c'est bien ça le problème et ça date pas d'hier.

Le staff aurait du mettre la pression avant la rencontre sur l'arbitre ancien béglais, ça mangeait pas de pain et ça pouvait éviter des décisions dirons-nous "bizarres" sur quelques actions.

Mais l'ASM ne sait pas jouer encore avec les médias.ç

ça vient,  cf la reaction de francky cette semaine.... a meme pris les devants de tonton mourad

#272 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,200 posts

Posted 04 October 2014 - 20:27 PM

Oui au centre, ça risque de se finir avec un bon vieux Fofana Rougerie, même si Stanley n'est quasiment jamais décevant a chaque sortie depuis 2 ans maintenant

#273 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 04 October 2014 - 20:28 PM

regarde un épisode de Benny hill, c'est pareil.

Rugbyrama semble avoir adoré ce match pourtant...

#274 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 04 October 2014 - 20:36 PM

Vu de l'extérieur, il y avait de l'action au moins, rare pour un match de Top14.

Sinon, grosse faiblesse dans le jeu des 2 piliers titulaires, Debaty moyen, bon en reprise, mais Kotze a pris de ces reculades, j'en était malheureux pour lui.

#275 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 04 October 2014 - 20:42 PM

perso je trouve qu il y a vraiment pas le feu à la boutique ... sur le papier ça fait severe,  mais  on fait pas une partie si pourrie que ça.( jeu et reussite exceptionnelle de bordeaux ) je pense que ce match etait la pour tenter des trucs ,  j en veux pour preuve l'entetement de brock de jouer contre nature sans  un coup de pompe... moi je dis frankie et jono preparent deja la coupe d europe...;  certains titulaires auront fait du jus, on a testé des lancements certes sans succes....puis on a essayé de jouer tout simplement.... nous avions certaines certitudes sur notre defense  et ben on a voulu essayer un autre registre.... c etait un pari de jouer comme ça contre une equipe aussi joueuse...mais rien ne dit qu en defendant comme des barges et en faisant du jeu au pres avec les gros , on aurait fait mieux....

le coup sur la tete n a rien à voir avec celui de mtp l'année derniere car on a vu qd meme des choses pas mal...

des joueurs ont peut etre perdus des points...  je pense aussi que ce turn over important ( et aussi un peu destabilisant pour les gars ) aura du bon dans les semaines à venir.... tous les mecs se sentent  concernés  et vont avoir envie de  bouffer du gateau....nous ne sommes qu en octobre... on est quasi egalité  ( 6v 2d) avec les  maitres de l univers de la rade , fils de bayle et de canal... 

il va juste maintenant falloir  monter un peu le curseur (hihihi)   ds les semaines à venir  ... premiere etape la rochelle , il faut un match plein en mode coupe d europe  et s appuyer sur notre conquete  souvent dominatrice,  les lancements fluides et placés  ça va venir....

Vu de l'extérieur, il y avait de l'action au moins, rare pour un match de Top14.

Sinon, grosse faiblesse dans le jeu des 2 piliers titulaires, Debaty moyen, bon en reprise, mais Kotze a pris de ces reculades, j'en était malheureux pour lui.

n a pas ete a son avantage  mais il fallait absolument lui donner du temps de jeu... les autres ont les a vu.... ils sont bien.... on aura besoin de tout le monde...

il va bosser....

#276 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 04 October 2014 - 20:46 PM

un jour sans .. 

à éviter de reproduire ..

#277 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 04 October 2014 - 20:50 PM

James n'a pas tapé certainement pour éviter les relances de leur trio de derrière. Stratégie qui tranchait par rapport aux matches précédents mais pas completement conne d'ailleurs. Encore faut-il pouvoir garder le ballon.

#278 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 04 October 2014 - 20:52 PM

De là à jouer vite les pénalités à 5m de notre ligne comme l'a fait le capitaine.

Même à 5m de leur ligne en face qu'on prenne pas les points, je comprends qu'on veuille marquer un essai mais la débauche de temps et d'énergie pour au final marquer en coin...

#279 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 04 October 2014 - 20:56 PM

oui pour les non asémistes ça devait être bien à regarder... mais pour un jaunard, pas forcément agréable de se prendre une fessée cul-nul...

#280 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 04 October 2014 - 20:59 PM

James n'a pas tapé certainement pour éviter les relances de leur trio de derrière. Stratégie qui tranchait par rapport aux matches précédents mais pas completement conne d'ailleurs. Encore faut-il pouvoir garder le ballon.

Sur même, mais trop monolithique quand même.

De là à jouer vite les pénalités à 5m de notre ligne comme l'a fait le capitaine.

Bonnaire est nul comme capitaine...

#281 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 04 October 2014 - 21:03 PM

Même à 5m de leur ligne en face qu'on prenne pas les points, je comprends qu'on veuille marquer un essai mais la débauche de temps et d'énergie pour au final marquer en coin...

Le probleme est qu'on a assez vite été mené largement, ce qui a certainement engendré cette précipitation. D'un autre côté, on les a aussi bien mis en danger par ce biais en 1ere mt. Il a pas manqué grand chose pour avoir un tout autre score a la pause. Bref 1ere mt completement folle.. Mais je suis d'accord, notamment la pénalité en fin de 1ere mt, je l'aurais tapée.

#282 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,801 posts

Posted 04 October 2014 - 21:20 PM

un jour sans .. 

à éviter de reproduire ..

Celle-là quand même elle pique un peu, la dernière identique datant de 2005, dur à digérer. !!!!!!!!!!

#283 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 04 October 2014 - 21:32 PM

Perdre, d'accord, mais en prendre 50... ca le fait moyen quand même. On n'a pas envoyé des bras cassés non plus et on a été nuls collectivement et individuellement. Peu de joueur ont surnagé pour moi, mais Rado, Buttin notamment ont fait une bien mauvaise prestation

On est encore et encore trop fébriles lorsqu'on est a 5m de l'en but adverse. On ne concrétise pas assez

le problème on ne concrétise pratiquement pas , la est notre gros lacune !!!!!

#284 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 04 October 2014 - 21:39 PM

le problème on ne concrétise pratiquement pas , la est notre gros lacune !!!!!

Aussi mettre la pression sur l'arbitrage, quand tu vois le résultat pour le ST, après la sortie de Novès, ce soir...

#285 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 04 October 2014 - 21:45 PM

Bon les gars juste pour vous réconforté un petit peu...

La dernière fois que le RCt à pris 50 pion à Bordeau il fut champion d'europe en suivant...

Et puis avoir un jour sans ou tout réussi à l'adversaire, ça arrive et comme on dit vaut mieux perdre une fois 51 à 0 que 17 fois 3-0.

petite rectification, nougatier, le RCT n'avait pas encaissé 53 pions à Bordeaux cette année-là, mais "seulement" 41 pts.

B)