(1) Franchemengt da,s cette situation, alors qu'a chaque fois le défenseur essaye de mettre le plus gtros carton possible, je n'ai jamais vu un arbitre mettre un carton et tant mieux.
Là c'est sauve qui peut, à moins que le gars y aille avee les 1 pieds en avant, il n'y aura jamais carton même si il blesse l'attaquant. Au contraire les médias le citeront pour son magnifique sauvetage.
(2) Endin concernant Davies, qui je le rapelle est venu chez nous pour moins d'argent qu'on ne lui en proposait dans d'autres équipe et qui prouve sa motivation je suis persuadé qu'il va s'éclater. Certains ne sessent de rzzegretter le Para de 2010; ils devraient regarder le forum et des commentaires sur lui fais les 6 premiers mois -car pour raffriachir la mémoir de certains durant cette période: "il été nul, avait la grosse tête Sénio était meilleur..."
on en reparlera.
(1) et c'est tant mieux carrément !!! C'est pas parce que ce n'est jamais ou rarement pénalisé qu'il faut laisser faire et croire que c'est la norme !! Pour moi c'est placage ou jeu dangeureux point barre ! Et je ne changerais pas d'avis sous pretexte qu'il y aurait une espéce de tolérance pour ce genre de sauvetage...la régle dit quoi ? Dois je rappeller que même s'il n'y a pas eu sanction, Nalaga avait été cité pour avoir osé levé les genoux ? 
Toujours 2 poids 2 mesures...c'est la même rengaine et c'est pénible même si encore une fois ce n'est pas l'arbitrgae à mon sens qui nous fait perdre le match bien entendu. Mais c'est pas en étant laxiste qu'on encouragera la diminution des mauvais gestes et/ou dangeureux...surtout en mettant à l'inverse un jaune à jacquet pour bien moins...c'était jaune pour les deux..pas cohérent du tout sur ce coup là l'arbitre... 
Je ne suis pas du tout un habitué de la critique arbitrale mais ça, ça m'énerve et il y aurait du y avoir carton jaune, comme dans d'autres matchs si ça se reproduit...
(2) Là, tout à fait d'accord