Jump to content

Photo

[Après l'ennui ] ASM - La Rochelle

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
462 replies to this topic

#181 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,036 posts

Posted 11 October 2014 - 17:27 PM

en tout cas Atonio largement dominé par Chaume

Chaume énorme!

Ce qui prouve encore une fois qu'il n'y a aucune raison de faire appel aux étrangers et que c'est de la pignolade...

Les joueurs ont les a en France , mais psa préfère se voiler la face

#182 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 October 2014 - 17:27 PM

J'ai pas vu le match mais ça me gonfle!!

:fume:

#183 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts

Posted 11 October 2014 - 17:28 PM

Finalement on a l'impression que les gars jouent à l'économie, ils se font pas mal pas plus qu'à l'adversaire, ton exemple du Yeti va tout à fait dans le sens de ce que je veux dire par jouer à la baballe !!

Espérons qu'ils se soient préservés pour la CE mais rien n'est moins sur !!

Je suis assez d'accord, je pense (et très honnêtement comment les en blâmer, surtout après la sortie de Morgan) que les joueurs en ont consciemment ou pas gardé sous la pédale. On verra la semaine prochaine si nous avons raison de penser cela mais il me semble que par rapport à ce que l'on voyait il y a deux ou trois matchs, devant en particulier, c'est moins saignant. La préparation a-t-elle été pensée pour la HCUP ou pour le TOP14, on peut se poser la question. On verra cela samedi prochain.

#184 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 11 October 2014 - 17:28 PM

Prestation bien médiocre aujourd'hui. On continue à faire énormément de fautes de main et il y a bcp de passes très mal ajustées, Lopez a sauté plus d'une fois pour les récupérer. Devant, on s'est fait bougé en 2e MT mais avec l'assentiment de l'arbitre qui a laissé tout faire à La Rochelle, placages hauts voir carrément à la tête (à 4 ou 5 reprises quand même), entrée dans les rucks par le côté, hors-jeu rarement signalés, mêlées poussées de travers, 3e ligne détachées. Il n'en reste pas moins que les avants n'ont pas été bons et notamment les entrants comme Zirak, Cudmore ou Debaty. Les groupés n'ont jamais pénétré. Derrière, Noa marche sur l'eau depuis un moment et je pense qu'il aurait dû joué tout seul, il nous aurait ramener le bonus (j'exagère ;;;). Guilford a essayé, il est solide sur ses appuis et a quand même de bons bras mais ça reste insuffisant pour le moment. Davies, il n'y est pas, il n'a pas été bon, il ne s'intègre pas dans le jeu de l'ASM pour le moment. Buttin, je l'aime bien mais hormis qu'il est solide sur ses appuis et il a été bon sous les chandelles, le reste est faible. Il doit retrouver de l'audace et de la spontanéité.

Cela remet les choses en place. L'équipe de cette année est au début d'une nouvelle ère si ce groupe arrive à se structurer, il y a beaucoup de travail et pour moi, la Hcup, cette année, c'est bonus, je n'en espère rien si ce n'est quelques beaux matches.

#185 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 11 October 2014 - 17:29 PM

Puisqu'on te dit que non...

Il faut y arrêter avec l'arbitre,c'est pas lui qui fait les avants ,les mauvais choix ,d’autant plus que l'on a étaient très moyen en mêlée...

#186 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts

ou pas

#187 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Chaume énorme!

Ce qui prouve encore une fois qu'il n'y a aucune raison de faire appel aux étrangers et que c'est de la pignolade...

D'un autre côté chaume comme les autres joue 1 match de temps a temps, que les clubs commencent par faire jouer des jeunes français après on verra pour psa

#188 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 11 October 2014 - 17:32 PM

Chaume énorme!

Moi, je m'en tape des déliresde Saint-André, ce qui m'importe, c'est l'ASM et ce que je vois en ce moment ne m'incite pas à l'optimisme...

#189 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 11 October 2014 - 17:32 PM

Buttin s'est montré un peu quand même?

#190 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 October 2014 - 17:33 PM

Buttin s'est montré un peu quand même?

Non.

#191 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11,899 posts

Posted 11 October 2014 - 17:34 PM

Bon arrêtez avec l'arbitre.

Du moment qu'on a pas eu celui de SF-Racing, on s'en sort super bien  :fume:

#192 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts

Posted 11 October 2014 - 17:37 PM

Devant, on a récité notre rugby à peu près correctement mais ça manque quand de gnac. Déçu, notamment, qu'on n'ait pas réussi à capitaliser sur nos supériorités numériques.

Je suis d'accord, devant on a été propre mais on a manqué de puissance et de gnac. Du coup, la défense de La Rochelle s'est frisé les moustaches et derrière on a été obligé de jouer dans la défense ce qui n'est jamais facile. Si devant, nous ne faisons pas mal, nous ne passons pas derrière (mais c'est un peu la base du jeu non ?) et aujourd'hui, nous n'avons pas assez fait mal devant (en particulier quand nous étions plantés dans les 22 adverses...). Pré-HCUP syndrome !

#193 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,347 posts

Posted 11 October 2014 - 17:37 PM

Non.

15 bonnes premières minutes puis s'est effacé après un en avant assez moche,j'ai su que c'était mort quand sur un début de relance,il a tapé au pied alors que nous étions en supériorité numérique.

#194 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 11 October 2014 - 17:38 PM

Gourdon c'est un mec de chez vous non ? Cudmore ne le remettait pas ?

#195 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts

Posted 11 October 2014 - 17:41 PM

Non.

T'éxagères...Deux fautes de mains certes dont une ou il n'y peut rienn à cause d'un rochelais!

Bon dans les airs , sûr en défense mais on l'attends toujours offensivement même si il y a eu du mieux aujourd'hui!

Abendanon semble devant mais si il est encore juste ça ne sert à rien de l'aligner contre les sarries