Prestation bien médiocre aujourd'hui. On continue à faire énormément de fautes de main et il y a bcp de passes très mal ajustées, Lopez a sauté plus d'une fois pour les récupérer. Devant, on s'est fait bougé en 2e MT mais avec l'assentiment de l'arbitre qui a laissé tout faire à La Rochelle, placages hauts voir carrément à la tête (à 4 ou 5 reprises quand même), entrée dans les rucks par le côté, hors-jeu rarement signalés, mêlées poussées de travers, 3e ligne détachées. Il n'en reste pas moins que les avants n'ont pas été bons et notamment les entrants comme Zirak, Cudmore ou Debaty. Les groupés n'ont jamais pénétré. Derrière, Noa marche sur l'eau depuis un moment et je pense qu'il aurait dû joué tout seul, il nous aurait ramener le bonus (j'exagère ;;
. Guilford a essayé, il est solide sur ses appuis et a quand même de bons bras mais ça reste insuffisant pour le moment. Davies, il n'y est pas, il n'a pas été bon, il ne s'intègre pas dans le jeu de l'ASM pour le moment. Buttin, je l'aime bien mais hormis qu'il est solide sur ses appuis et il a été bon sous les chandelles, le reste est faible. Il doit retrouver de l'audace et de la spontanéité.
Cela remet les choses en place. L'équipe de cette année est au début d'une nouvelle ère si ce groupe arrive à se structurer, il y a beaucoup de travail et pour moi, la Hcup, cette année, c'est bonus, je n'en espère rien si ce n'est quelques beaux matches.