Aller au contenu

Photo

[Après l'ennui ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#226 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:51

les nouvelles recrues ont effectivement un peu de mal , surtout les 3/4  

tu penses sincèrement ce que tu écris?

s'il fait des prestations de m :censure: de en club, il ne sera pas appelé en sélection

Ta raison il y a plein de centre de son niveau potentiel au Pays de Galles qui a 25 ans on 50 selections avec les Gallois et 5 selection avec les Lions. T'en parlera au Bayonnais il devais se dire la meme chose avec Philips qui été enorme pour le tournoi et qui faisais la tournée des bars du pays basque par la suite. Ca ne l'empechais pas d etre selectionné avec son equipe nationale.

#227 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:54

intéressant ... moi j'ai l'impression qu'aucun joueur de l'ASM en attaque n'a de l'espace depuis depuis le début de la saison mais si tu le dis.

je rebondissais sur le fait que tu disais qu'il n'a que des ballons de merde, il en a je suis d'accord mais il a aussi des ballons de relance et pour l'instant il me fait penser a lee Byrne : droit dans le mur !!

#228 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:58

Trop de suffisance chez les joueurs aujourd'hui, comme dans l'entourage du club, comme chez certains forumeurs qui annonçait au moins 60 points.

Toujours une efficacité à pleurer à 5 mètres de la ligne.

Quand je vois que certains s'en prennent à l'arbitre après un tel match de nos jaunes et bleus, soit je comprends rien, soit je comprends tout.

Félicitation aux joueurs rochelais qui n'ont pas baissé les bras et continué à défendre avec 30 points encaissés, j'en connais qui devraient prendre exemple, et à Nakaitaci qui a mis un peu de couleur dans ce match bien terne.

Ceci dit, nous ne serons pas favoris samedi prochain, et c'est souvent dans cette situation que l'on fait nos meilleurs match

#229 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:59

Il y à eu beaucoup de maladresses qui énervent tout

le monde ..à commencer par les joueurs , et une

absence inquiétante de jeu collectif 

#230 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:59

Un match où on a été bon 10 minute 35eme --> 45eme
Les autres moment on est vraiment trop maladroit , pauvre Buttin .
Je ne comprend pas non plus les fautes technique , sur les mauls , ou sur les rucks , certaines sont vraiment débile !!
Nakaitaci à surnager dans un effectif trop suffisant et sur d'elle ( je pense qu'il ne le serons pas le weekend prochain)
Lapandry a été très bon des son entré !!
Bardy et cudmore peuvent etre vraiment bête parfois , mais cela ne surprend personne d'ailleurs !!!
Parra est vraiment très lent , surtout avec la comparaison avec Thierry lacrampe
Zach tente des choses mais je ne vois pas les appuis dévastateur de sa tribute !!
Davies a je crois passer une ou deux fois la ligne davantage depuis le début de la saison
Je suis vraiment inquiet pour samedi , apres j'espère que la trouille vont les mobiliser , et quon retrouve au moins du combat et le jeu on vera apres !!!

#231 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 222 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:00

moi je suis d'accord avec koko c'est pas l'arbitre qui nous fait déjoué mais le nombre de plaquages a la tete ou au coup (comme vous voulez) qu'on fait la rochelle c'est hallucinant qu'on n'est pas vu + de carton jaune.

waouuuuuuu 

deja à 15 contre 14 on a rien marqué ...

ensuite si tu as besoin que la rochelle soit a 14 ou 13 pour planter des essais ....  comment va t on faire contre les gros ou en europe ?

ca fait plusieurs matchs qu on domine a fond et on arrive pas à conclure ... va falloir se pencher la dessus

#232 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:00

Les trois-quarts sans Abendanon pour les mettre sur les bons rails c'est comme un train de banlieue sur une ligne TGV.

#233 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:02

Les trois-quarts sans Abendanon pour les mettre sur les bons rails c'est comme un train de banlieue sur une ligne TGV.

On dirait du Felix Grave et Didier Barbelavie.  B)  :D

#234 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:07

L'avantage de ce match "pourri", après la branloute de la semaine dernière, c'est que la vente pour Sale qui vient de débuter se passe très bien. Première fois que je prends des places pour la HCUP sans aucune attente  :fume:

#235 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 184 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:09

Guilford et Davies jouent bénévolement ou bien ?

Rougerie qui se substitue à Chouly pour remonter les troupes...

Pas de cohérence dans le jeu, trop lent ... Brock aurait fait du bien pour envoyer plus vite à l'aile...

Je ne vois pas en quoi l'arbitre nous empêche de bien jouer.

Bon, on reste en tête mais j'ai trouvé le match bien long.

On oublie tout si on gagne à Bayonne ?

#236 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:12

Guildford fait un match intéressant, il est venu chercher les ballons, il manque encore de jambes mais pas de déchêt dans son jeu. Propre.

#237 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:13

Guildford fait un match intéressant, il est venu chercher les ballons, il manque encore de jambes mais pas de déchêt dans son jeu. Propre.

idem pour moi , on l'a beaucoup vu.

#238 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 899 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:18

+1

Puis comment blamer les trois quarts quand ils jouent avec un joueur en moins, toujours mal placé ou complétement à l'ouest dans ses décisions.

Tu peux monter toutes les combinaisons que tu veux, mais tant que Davies comptera les trefles dans la pelouse, les autres vont en ch... grave.

#239 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:22

+1

Puis comment blamer les trois quarts quand ils jouent avec un joueur en moins, toujours mal placé ou complétement à l'ouest dans ses décisions.

Tu peux monter toutes les combinaisons que tu veux, mais tant que Davies comptera les trefles dans la pelouse, les autres vont en ch... grave.

C'est vrai que Davies fait un sacré flop pour le moment. Il n'apporte absolument rien, on dirait un troisième ligne que l'on essaierait au centre, comme à la grande époque des années 90.

#240 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 11 octobre 2014 - 19:22

+1

Davies? Il est arrivé à Clermont???