Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#586 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 896 messages

Posté 04 décembre 2014 - 18:14

on va être au niveau voir devant jusqu'à la 60ème puis on va prendre un jaune débile puis derrière un essai casquette, on va faire rentrer nos remplaçants et là le "banc cale"

dimanche prochain on fait un défilé de m...avec des rouquins bien entamés et on se défonce pour être reversé en coupe mickey

#587 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 décembre 2014 - 18:18

Pour avoir échangé avec quelques joueurs, je sais que lors des semaines "européennes", le groupe est directement réduit à 25 joueurs à partir du mardi.
Les 25 joueurs travaillent ensemble, tandis que le reste du groupe travaille à l'écart (du moins pour les combinaisons, touches ...)

Sur la vidéo de LM, on voit que : Chaume - Paulo - Kotze - Jacquet et Bardy travaillent avec Jedrasiak - Kazubek et Yato (qui ne seront pas du voyage).
Donc par déduction, on pourrait penser que les joueurs cités ci-dessus ne seront pas du déplacement au Munster samedi.

http://www.lamontagn...ermont_241.html

#588 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 04 décembre 2014 - 18:36

on va être au niveau voir devant jusqu'à la 60ème puis on va prendre un jaune débile puis derrière un essai casquette, on va faire rentrer nos remplaçants et là le "banc cale"
dimanche prochain on fait un défilé de m...avec des rouquins bien entamés et on se défonce pour être reversé en coupe mickey

oui d ailleur l asm aura des regrets de ne pas etre passé loin et visera un bonus offensif necessaire au retour que owenculé refusera a la video.....

#589 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 085 messages

Posté 04 décembre 2014 - 18:59

Pour avoir échangé avec quelques joueurs, je sais que lors des semaines "européennes", le groupe est directement réduit à 25 joueurs à partir du mardi.
Les 25 joueurs travaillent ensemble, tandis que le reste du groupe travaille à l'écart (du moins pour les combinaisons, touches ...)

Sur la vidéo de LM, on voit que : Chaume - Paulo - Kotze - Jacquet et Bardy travaillent avec Jedrasiak - Kazubek et Yato (qui ne seront pas du voyage).
Donc par déduction, on pourrait penser que les joueurs cités ci-dessus ne seront pas du déplacement au Munster samedi.

Pour continuer les deductions, Chouly insiste sur les 10 dernieres minutes a Toulon, et La Montagne dit "Afin que les dernières minutes du dernier match ne se reproduisent pas, L'ASM compte sur le retour de ses internationaux (Chouly, Vahaamahina, Lopez, Fofana). ". On peut penser que Fofana sera titulaire, Lopez a priori aussi selon Cricri, mais p-e que Chouly sera sur le banc en impact player autour de la 60 eme (p-e plutot 62eme pour compter un match de moins, c'est toujours ca). Du coup, ca pourrait donner Lapandry  - Lee - Bonnaire en 6-8-7 et Chouly qui remplace Lee pour la fin du match (ou en cas de blessure qui couvre aussi 6 et 7) ? Pareil pour Vahaa, sur le banc et Cudmore - Pierre titulaires ?

#590 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:05

merci et tout a fait logique

et ben ce soir ( souvent ) le forum a un tres mauvais gout de lexomil melangé au prozac...

je sais l hiver est la il fait froid les temps sonts durs,...; mais oh  les gars  faut relever la tete  c'est du rugby , c'est pour notre plaisir qu on regarde, faut garder espor et arreter de se lamenter un peu... nos jaunards peuvent le faire... le co a bien fait tomber  la forteresse en mai!!! ben à notre tour   fasions taire  thomond... sus aux rouquins

et si on peut leur marcher  proprement sur la gueule  allons yyyyyyyyyyyyy

#591 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:05

en prenant sans doute PIERRE, DEBATY, F AZEMA semble se Cotteriser de plus en plus......CHAUME, BARDY n'ayant pas joué depuis longtemps il aurait été surprenant de les intégrer directement (question qui va mettre les mains et la tête dans les rucks?), pour RADO c'est sans réponse, le cas PARRA sera réglé différemment s'il est apte il en sera (titulaire ou pas)....comme indiqué précdemment LACRAMPE, BUTTIN peuvent commander des valises avec celles de NAPS et JAMIE, Samsonite devrait faire un prix

#592 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:17

et ben si on a rado titulaire et qu'il fait le meme match qu'à toulon  :behead:

#593 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:30

Je me marre, cher collègue!...
Objectivement, l'ASM depuis le début de la saison, c'est manque d'agressivité à tous les étages, incapacité à concrétiser les fameux temps forts et les occaz nettes, même face à de petites équipes (La Rochelle). Comment envisager avec de telles faiblesses récurrentes d'aller inquiéter le monstre irlandais dans son antre? Bien sûr, eu égard à l'enjeu, les mecs vont se resserrer, peut-être même un peu "se sublimer" pour reprendre l'expression d'Azéma, mais de là à gagner... Il y aura comme d'hab' quelques actions d'éclat et comme d'hab' des grosses cagades ASMesques pour tout gâcher et doucher l'enthousiasme des naïfs...
un 4-1 pour le Munster nous laisserait en vie mais sous respiration artificielle et le seul moyen pour empêcher Owens, la semaine suivante, de venir débrancher les fils et les tubes, c'est de gagner, ce dont je crois les Jaune et Bleu incapables. Bien évidemment, je n'ai pas de voeu plus cher que celui de me gourer et de passer pour un con mais des décennies à soutenir la Maison Jaune m'ont appris que, comme le dit Morphée, "quand vient le moment de décevoir, l'ASM ne déçoit jamais"...

T'es un guerrier toi, un compétiteur hors pair!

Avec un tel moral de winner, rien ne doit te résister!

On va les piétiner les rouquins. Thomond Park, mon cul!   Dimanche ils iront au patronage apprendre à enfiler les perles, si encore ils ont pas les doigts trop meurtris. Encore que, je me demande s'ils auront eu le temps de les sortir de leur sombre refuge bien chaud!

En avant les jaunards .............MLSG

#594 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:36

Juste pour vous énerver un peu, lu à l'instant sur le forum du Munster:
"Best for Munster, the Clermont genetic incapacity to kill the opponents."[/size]
Moi, j'afficherai ça aussi dans le vestiaire.[/size]

Ça résume tellement bien l'ASM... Le monde du rugby tout entier connaît ses classiques!

#595 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:38

en prenant sans doute PIERRE, DEBATY, F AZEMA semble se Cotteriser de plus en plus......CHAUME, BARDY n'ayant pas joué depuis longtemps il aurait été surprenant de les intégrer directement (question qui va mettre les mains et la tête dans les rucks?), pour RADO c'est sans réponse, le cas PARRA sera réglé différemment s'il est apte il en sera (titulaire ou pas)....comme indiqué précdemment LACRAMPE, BUTTIN peuvent commander des valises avec celles de NAPS et JAMIE, Samsonite devrait faire un prix

:lol:

#596 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 776 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:38

Ça résume tellement bien l'ASM...

Tu serais pas un peu neurasthénique toi? Pourtant on a vu un peu de ciel bleu aujourd'hui ça fait du bien. :P

#597 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:47

Tu serais pas un peu neurasthénique toi? Pourtant on a vu un peu de ciel bleu aujourd'hui ça fait du bien. :P

Oui et le froid s' installe: mes 120,4 kilos apprécient...

#598 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 04 décembre 2014 - 20:05

Oui et le froid s' installe: mes 120,4 kilos apprécient...

on t'a reconnu Debaty ! :P

#599 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 933 messages

Posté 04 décembre 2014 - 20:05

Ça résume tellement bien l'ASM... Le monde du rugby tout entier connaît ses classiques!

Faut relativiser, le Munster lui n'a jamais gagné le Brennus.

#600 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 04 décembre 2014 - 20:20

Jamie est motivé c'est bon signe :D

Cela vient naturellement chez lui ,tu lui parles d'O'Connell,il ce mets en surchauffe....

J'espère que les autres le seront tout autan...