Je me marre, cher collègue!...
Objectivement, l'ASM depuis le début de la saison, c'est manque d'agressivité à tous les étages, incapacité à concrétiser les fameux temps forts et les occaz nettes, même face à de petites équipes (La Rochelle). Comment envisager avec de telles faiblesses récurrentes d'aller inquiéter le monstre irlandais dans son antre? Bien sûr, eu égard à l'enjeu, les mecs vont se resserrer, peut-être même un peu "se sublimer" pour reprendre l'expression d'Azéma, mais de là à gagner... Il y aura comme d'hab' quelques actions d'éclat et comme d'hab' des grosses cagades ASMesques pour tout gâcher et doucher l'enthousiasme des naïfs...
un 4-1 pour le Munster nous laisserait en vie mais sous respiration artificielle et le seul moyen pour empêcher Owens, la semaine suivante, de venir débrancher les fils et les tubes, c'est de gagner, ce dont je crois les Jaune et Bleu incapables. Bien évidemment, je n'ai pas de voeu plus cher que celui de me gourer et de passer pour un con mais des décennies à soutenir la Maison Jaune m'ont appris que, comme le dit Morphée, "quand vient le moment de décevoir, l'ASM ne déçoit jamais"...
T'es un guerrier toi, un compétiteur hors pair!
Avec un tel moral de winner, rien ne doit te résister!
On va les piétiner les rouquins. Thomond Park, mon cul! Dimanche ils iront au patronage apprendre à enfiler les perles, si encore ils ont pas les doigts trop meurtris. Encore que, je me demande s'ils auront eu le temps de les sortir de leur sombre refuge bien chaud!
En avant les jaunards .............MLSG