Faut relativiser, le Munster lui n'a jamais gagné le Brennus.
Ni le tournoi d'Issoire !!
Posté 04 décembre 2014 - 23:53
Faut relativiser, le Munster lui n'a jamais gagné le Brennus.
Ni le tournoi d'Issoire !!
Posté 05 décembre 2014 - 00:18
Pfff une autre putain d'injustice.
Posté 05 décembre 2014 - 00:26
Bonjour a mes amis. Aux Braves et aux Fideles Rien n'est Impossible. Allez Munster. Je ne serai pas la ce weekend. Bon Match a tous. Amusez-vous a Thomond Park. Dominic sera la. J'etais la en 1978. Fier d'etre de Munster.
B
Posté 05 décembre 2014 - 00:29
Le marseillais, (le) 04 Déc 2014 - 5:04 PM, a écrit :
Juste pour vous énerver un peu, lu à l'instant sur le forum du Munster:
"Best for Munster, the Clermont genetic incapacity to kill the opponents."[/size]
Moi, j'afficherai ça aussi dans le vestiaire.[/size]
Ben dans 2 des 3 rencontres remportées contre eux, c'est assez vrai.
Posté 05 décembre 2014 - 00:40
In 1978, New Zealand toured the northern hemisphere. In a highly successful tour the All Blacks won every match, bar one. Against Munster.
Munster became the only Irish side to beat the All Blacks. The 12–0 victory took place on Tuesday 31 October 1978 at Thomond Park, in front of a crowd of 12,000.[11] Munster were coached by former Ireland and British and Irish Lions captain Tom Kiernan.[12] Kiernan, who had played in the 1963 and 1973 games against the All Blacks targeted the match.[5] He ensured that Munster were physically fit and as part of his preparation, Munster undertook a two-match tour to London playing Middlesex and the Exiles, a team mainly made up ofLondon Irish players.[1][8]
Although Munster were not expected to win,[1] Christy Cantillon scored a try with Tony Ward converting. Ward also adding a dropped goal in each half. New Zealand were held scoreless with New Zealand wing Stu Wilson remarking afterwards that "We were lucky to get nil".[13] Wilson likened the match to playing on front of a crowd of 100,000, such was the noise.[14]The game was the only time an Irish team had beaten a New Zealand team until the Ireland Women's team beat New Zealand in 2014. It now forms part of Munster rugby mythology with over 100,000 people claiming to have been at Thomond Park in Limerick to see Munster win, even though the ground only had a capacity of 12,000.[1][5][13][15] Graham Mourie was the captain of the New Zealand team and Donal Canniffe captained Munster.
Munster G. A. McLoughlin, P. C. Whelan, L. White, M. I. Keane, B. Foley, C. Cantillon, C. Tucker, D. E. Spring, D. Canniffe, A. J. P. Ward, J. Bowen, G. Barrett, S. Dennison, M. Finn, L. A. Moloney
New Zealand B. R. Johnstone, J. E. Black, G. A. Knight, F. J. Oliver, A. M. Haden, W. G. Graham, G. N. K. Mourie, A. A. McGregor, M. W. Donaldson, E. J. Dunn, B. G. Williams, J. L. Jaffray, B. J. Robertson, S. S. Wilson, B. J. McKechnie [11]
Posté 05 décembre 2014 - 00:57
Ce qui est très très curieux c'est la gestion du cas lacrampe, personne n'a la moindre idée de la raison de ce traitement pour le moins étrange. On ne peut pas dire que le niveau de ses rares prestations en soit la cause, pour moi c'est un mystère complet car je pense qu'intrinséquement ( et même sur terrain humide comme aurait dit Claude Spanghero ) il est devant Rado.
Incompréhensible..ça doit vraiment être grave ou alors Azema a vraiment un sale caractére rancunier et a trouvé sa tête de turc...
(Sinon, très bonne blague, j'adore !! )
Tu préconises quoi pour empêcher cela? De rester enfermé dans les toilettes au coup d'envoi?
http://www.asm-rugby...anck-azema.html
Et là c'est mieux que Mr De Cromières non ?
Les paroles, l'intention et les solutions sont là, maintenant place aux actes !!!
GO ASSSSMMMMMM !!!!!!!!!
Posté 05 décembre 2014 - 07:19
Stanley ne sera donc pas du voyage !!
Eh bien trés sincèrement , Fofana nous doit une prestation majuscule demain !!
Posté 05 décembre 2014 - 07:24
Stanley ne sera donc pas du voyage !!
Eh bien trés sincèrement , Fofana nous doit une prestation majuscule demain !!
il la fera
Posté 05 décembre 2014 - 07:55
Posté 05 décembre 2014 - 08:40
Les compo c'est pas évident d'en parler, mais putain la troisième ligne ça inquiète enfin moi et je peux d'ailleurs je dois me tromper
Mais Bonnaire depuis le début de saison a pas fait preuve d'un niveau suffisant pour s'affirmer sur ce genre de match , et chez les irish avec barnes au sifflet (c'est bien lui ?) ça va être nos rules dans les rucks et donc ça servira pas a grand chose de lever les bras en l'air pour protester
Comment qui disent ? On va prendre c'est ça
Régle numéro 1 filer des coups de tronche
Pour toutes questions en raport avec les rucks, mauls et autres groupés panétrants se référer à la régle numério 1
Posté 05 décembre 2014 - 08:44
Bien d'accord avec Loulou concernant la 3ème ligne !!
Oui Bonnaire n'est plus le joueur au niveau Européen !!
Non Chouly et Lee ne sont pas complémentaires !!
T'ain Panpan merde !!!
Posté 05 décembre 2014 - 08:45
Posté 05 décembre 2014 - 08:52
Selon LM du jour :
Domingo - Kayser - Ric
Cudmore - Vahaamahina
Bonnaire - Chouly - Lee
Rado - Lopez
Nalaga - Fofana - Rougerie - Nakaitaci
Abendanon
Je sais pas si je suis le seul, mais Rado au milieu des autres ça me pique les yeux !!
Posté 05 décembre 2014 - 08:55
Posté 05 décembre 2014 - 08:58
Selon LM du jour :
Domingo - Kayser - Ric
Cudmore - Vahaamahina
Bonnaire - Chouly - Lee
Rado - Lopez
Nalaga - Fofana - Rougerie - Nakaitaci
Abendanon
Comme prévu. M'enfin, on va encore perdre la bataille au sol et donc le match sur des turnovers. Comme aux Saracens. Pfffff
Le reste de l'équipe ça me va.