En tant que jeune débutant dans cette profession, je ne pouvais pas passer à côté. 
J'aime:
En presse écrite, Vincent Duluc, Sébastien Tarrago et Bernard Lions (L'Equipe), Arnaud Tulipier (France Football), la bande de horsjeu.net (même si c'est plus humoristique que journalistique), Polo (l'intervenant d'eurosport.fr et RMC sur le foot allemand, qui a une sacrée plume).
En télé, David Cozette (pour moi, le meilleur commentateur sportif de France), ses acolytes George Eddy et Jacques Monclar, Eric Bayle (ça, je pense que vous l'aurez compris), Isabelle Ithurburu, Lapinou, Stéphane Guy, Jacques Crevoisier (qui était un excellent consultant), Thomas Thouroude, Julien Fébreau (la super découverte de Canal pour la F1), Benoît Maylin (ce type est un génie). Julien Cazarre, évidemment. J'aimais bien Pierre Ménès, mais il m'agace de plus en plus.
Côté radio, la seule et unique Fanny Lechevestrier.
Je n'aime pas:
Tous les journalistes de France Télé. J'enlèverai du lot Lionel Chamoulaud car c'est un bon gars. Le catastrophique Christian Jeanpierre. Tous les consultant issus de France 98. Olivier Tallaron (le pro-PSG de Canal+). Omar Da Fonseca. Pierre-Michel Bonnot. La clique de RMC : Larqué, Courbis, Fernandez...
De toute façon, Le Maître restera: