Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 3ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
427 réponses à ce sujet

#376 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 08 décembre 2014 - 15:56

"Toulon s'impose contre l'ASM 16-15 sans une once de talent offensif"

Seule réponse valable. Il aurait mieux fait de la boucler sur ce coup...

#377 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 08 décembre 2014 - 16:12

Vous êtes d'accord ou pas avec ce tweet? (sans parler de la belle faute pour le nom de l'équipe anglaise).

Ca sent l'aigreur du supporter tout ça... surtout quand on voit ce qu'à proposé Toulon sur ce match (rien hormis 2 essais donnés par les Anglais, sans une once de création offensive)

#378 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 décembre 2014 - 16:29

Vous êtes d'accord ou pas avec ce tweet? (sans parler de la belle faute pour le nom de l'équipe anglaise).

Ben en plus c'est quand même donner des verges pour se faire battre ce genre de réflexion réaction ..

Se faire battre par une équipe dénuée de tout talent offensif .. pas bien glorieux .. et donc ferait mieux de se poser des questions sur son équipe ..m'enfin ..

#379 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 décembre 2014 - 16:31

Oui enfin, les toulonnais, c'est ceux qui nous sortent à longuer de temps qu'ils s'en tapent du beau jeu, que seuls les titres comptent, et que le passé récent leur donnait raison vu leur palmarès couplé à un jeu certes efficace mais qu'on peut pas appelé offensif.

Bref, hopital, charité, frustration, toussa.

#380 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 08 décembre 2014 - 16:33

Bon allez bon petit match en plein hiver de rugby comme je les aime, du combat du combat et encore du combat. Ami des cad deb et passe avant contact passé votre tour....

Après clairement le meilleur à gagner même s'il a pas montrer grand chose offensivement et ne semblé pas en mesure de plus, on peut regretté coté Toulon quelques décision d'Owens comme la pénalité retourné sur Castro ou la pénalité sur Gorgodzé ou l'anglais toujours filou joue bien le coup en maintenant le géorgiens dans le ruck mais jouant dans ton propre camps tous le match tu t'expose à ce genre de coup de sifflet.

Sinon ce match fut marqué par la mélé. Alors coté Toulon pour moi c'est plus Chiocci qui a du mal que Castro, mais impressionnant comme on fut pris trois ou quatre fois par la très bonne mélée anglaise. Après malgrè cela on marque un essai sur une mélée adverse et à la fin avec Frésia on arrive à reprendre la balle pour un mince espoir. 

Après on fut battu à mon avis notre très gros point faible depuis le début de l'année: les chandelles. C'est fou comme on est mauvais sur la récupération de chandelles. Je pensais qu'avec Delon ça serait un peu mieux mais même ça ne suffit pas. Lobbé manque très clairement dans ce secteur de jeu et j'espére que Laporte vas un peu mettre Mitchell au frigo pour Smith ou Tuisova.

En tout cas le match retour promet...

Mitchell! Il vous perd le match presqu'à lui tout seul.

#381 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 08 décembre 2014 - 16:44

Mitchell! Il vous perd le match presqu'à lui tout seul.

tainnn Eddy jouait alors? 

#382 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 décembre 2014 - 16:52

Ca sent l'aigreur du supporter tout ça... surtout quand on voit ce qu'à proposé Toulon sur ce match (rien hormis 2 essais donnés par les Anglais, sans une once de création offensive)

ça sent peut être l'aigreur de supporters mais alors celle de supporters de l'ASM anti toulonnais primaires.

Il suffit de connaitre un minimum ce blog (ce qui est le cas de la plupart d'entre vous) pour savoir qu'ils n'ont jamais écrit le moindre article et qu'ils se contentent la plupart du temps de faire une compilation de tout ce qui s'écrit sur le RCT à droite ou à gauche... en ajoutant aussi une petite faute de frappe de temps en temps.

En lisant l'article jusqu'au bout, vous verrez d'ailleurs qu' il est précisé qu'il s'agit d'un article de midi olympique.

#383 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 08 décembre 2014 - 17:02

Non, la défaite est méritée .
Owens ne coûte que 3 points, ça aurait dû finir pour un 22/21 pour les Tigers.
Mêlée aux fraises... Pour le reste ça va dans l'ensemble.

Maintenant si le RCT veut passer , il va falloir gagner les 3 matchs de poule.

Le chemin de croix vient de débuter .

#384 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 08 décembre 2014 - 17:19

Cherlin', (le) 08 Déc 2014 - 4:31 PM, a écrit :Cherlin', (le) 08 Déc 2014 - 4:31 PM, a écrit :

Oui enfin, les toulonnais, c'est ceux qui nous sortent à longuer de temps qu'ils s'en tapent du beau jeu, que seuls les titres comptent, et que le passé récent leur donnait raison vu leur palmarès couplé à un jeu certes efficace mais qu'on peut pas appelé offensif.

Bref, hopital, charité, frustration, toussa.

Ne pas généraliser à partir d'un tweet qui n'engage que celui qu' l'a écrit ou repris d'un article (ce qui arrive bien souvent)

Pour ma  part, je le revendique et je m'en tape que le jeu soit agréable ou pas tant qu'on a un point de plus au tableau d'affichage.

Concernant Leicester, ils ont pratiqué une tactique qui s'est avéré payante et on a pas su mettre les ingrédients pour les battre. Bravo Leicester

Bref, je suis cohérent pour ma part.

#385 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 08 décembre 2014 - 17:25

ça sent peut être l'aigreur de supporters mais alors celle de supporters de l'ASM anti toulonnais primaires.

Il suffit de connaitre un minimum ce blog (ce qui est le cas de la plupart d'entre vous) pour savoir qu'ils n'ont jamais écrit le moindre article et qu'ils se contentent la plupart du temps de faire une compilation de tout ce qui s'écrit sur le RCT à droite ou à gauche... en ajoutant aussi une petite faute de frappe de temps en temps.

En lisant l'article jusqu'au bout, vous verrez d'ailleurs qu' il est précisé qu'il s'agit d'un article de midi olympique.

Je n'ai pas lu l'article du Midi Olympique, mais j'espère que ce n'est pas exactement ce qui est relaté sur celui du blog...

#386 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 décembre 2014 - 17:28

Non, la défaite est méritée .
Owens ne coûte que 3 points, ça aurait dû finir pour un 22/21 pour les Tigers.
Mêlée aux fraises... Pour le reste ça va dans l'ensemble.

Maintenant si le RCT veut passer , il va falloir gagner les 3 matchs de poule.

Le chemin de croix vient de débuter .

Faut peut être pas exagérer non plus. Les deux à domicile suffiront largement.

La 3eme c'est pour assurer le quart à Mayol.

#387 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 08 décembre 2014 - 17:29

Ne pas généraliser à partir d'un tweet qui n'engage que celui qu' l'a écrit ou repris d'un article (ce qui arrive bien souvent)

Pour ma  part, je le revendique et je m'en tape que le jeu soit agréable ou pas tant qu'on a un point de plus au tableau d'affichage.

Concernant Leicester, ils ont pratiqué une tactique qui s'est avéré payante et on a pas su mettre les ingrédients pour les battre. Bravo Leicester

Bref, je suis cohérent pour ma part.

J'ai eu l'impression que les Toulonnais n'avaient (peut-être inconsciemment) pas fait de ce match une priorité (surtout quand on voit le début avec des tentatives de relances pour le moins hasardeuses), ce qui n'est pas si déraisonnable, vu que les 3 prochaines journées devraient leur permettre de finir à 5 victoires. 

#388 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 décembre 2014 - 17:29

Je n'ai pas lu l'article du Midi Olympique, mais j'espère que ce n'est pas exactement ce qui est relaté sur celui du blog...

Moi non plus mais je pense que c'est un copié collé mot pour mot (sauf sans doute le N de Leincester et encore, même pas sur.)

#389 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 08 décembre 2014 - 18:43

SIVIVATU : trois matchs : deux jaunes; bonne moyenne !

#390 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 08 décembre 2014 - 18:45

SIVIVATU : trois matchs : deux jaunes; bonne moyenne !

La couleur lui manque...