Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Northampton

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1296 replies to this topic

#571 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts

Posted 31 March 2015 - 11:15 AM

1er match de Coupe d'Europe pour James de la saison, il me semble, depuis la branloute Chez les Sarries.Il aura à cœur de très bien faire.

Oubliez tout ce que vous avez vu de James cette saison, 1er match où il va jouer derrière un pack conquérant  qui va se dépouiller pour mettre la charnière sur orbite.

Hormis défensivement où j'ai quelques craintes pour James, on ne perd pas au change par rapport à Lopez à condition que les gros fassent le boulot,ce que je ne doute pas.

Rado doit se contenter de jouer simple.

J'ai aucun doute sur la forme ou l'implication des joueurs pour ce qui est leur objectif, ça devrait le faire, je suis persuadé qu'ils ont coché la date et ne nous décevrons pas.,sans faire mon bisounours.

#572 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 31 March 2015 - 11:18 AM

On va peut être se concentrer sur le quart avant d'anticiper les éventuels retours surprises pour la demie  :innocent:

Domingo - Kayser - Zirak (Debaty - Ulugia - Ric)

Cudmore - Vanina (Jacquet)

Chouly - Lee - Bonnaire (Lapandry - Bardy)

Rado - James (Lacrampe - Delany)

Naka - Fofana - Davies - Roro

Abendanon

1er match de Coupe d'Europe pour James de la saison, il me semble, depuis la branloute Chez les Sarries.Il aura à cœur de très bien faire.

Oubliez tout ce que vous avez vu de James cette saison, 1er match où il va jouer derrière un pack conquérant  qui va se dépouiller pour mettre la charnière sur orbite.

Hormis défensivement où j'ai quelques craintes pour James, on ne perd pas au change par rapport à Lopez à condition que les gros fassent le boulot,ce que je ne doute pas.

Rado doit se contenter de jouer simple.

J'ai aucun doute sur la forme ou l'implication des joueurs pour ce qui est leur objectif, ça devrait le faire, je suis persuadé qu'ils ont coché la date et ne nous décevrons pas.,sans faire mon bisounours.

Pas du tout convaincu que Broke James soit titulaire.

Défensivement Myler c'est pas non plus la panacée en face. D'ailleurs dans l'absolu Myler je trouve pas ça génial. Il est propre.

#573 Gilhem

Gilhem

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 posts

Posted 31 March 2015 - 11:19 AM

Vanina...rappelle toi :lol: :rolleyes:

#574 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 31 March 2015 - 11:44 AM

Pierre sera remplaçant à la place de Jacquet

#575 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,035 posts

Posted 31 March 2015 - 12:01 PM

j'attendais justement cette analyse pour me faire mon opinion !

bon ben tant pis alors...

#576 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,928 posts

Posted 31 March 2015 - 12:02 PM

Source ? !!!

#577 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,982 posts

Posted 31 March 2015 - 12:13 PM

On va peut être se concentrer sur le quart avant d'anticiper les éventuels retours surprises pour la demie  :innocent:

Abendanon

Défensivement Myler c'est pas non plus la panacée en face. D'ailleurs dans l'absolu Myler je trouve pas ça génial. Il est propre.

c'est ce qu'on peut faire de mieux comme compo

cette année

#578 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 31 March 2015 - 12:30 PM

Abendanon

Je pense que le Nap's peut encore nous tirer vers le haut, je le mettrai titulaire à la place de roro qui glisse sur le banc.

#579 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 31 March 2015 - 12:40 PM

Je pense que le Nap's peut encore nous tirer vers le haut, je le mettrai titulaire à la place de roro qui glisse sur le banc.

Oui, surtout que Rougerie à l'aile .. je ne suis pas fan .. pas fan du tout ..

Si ça doit être pour dépanner durant le match ok, mais sinon...

#580 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,481 posts

Posted 31 March 2015 - 12:44 PM

En Hcup et face à une équipe sois disant "faible" sur les extérieurs se passer de Nap's serait TOTALEMENT suicidaire... alors je veux bien qu'il est tout méchant, tout pas beau de quitter le club pour l'ennemi honni, mais il faut peut être ne pas avoir la mémoire courte, et regarder les faits, les chiffres et ses perfs en HCup...

Nap's sur les grands matchs est et reste indispensable de mon point de vu, Roro n'affiche pas une forme resplendissante (normal après un arrêt de deux mois) actuellement, mais comme c'est un diesel, il va se refaire la cerise mais au centre d'abord et puis, et s'il affiche une forme comme en début d'année alors à l'aile ça peut le faire sans problème en revanche pour samedi je ne le pense pas...

Domingo - Kayser - Zirak

Cudmore - Vahaa

Chouly - LEE - Lapandry 

Rado - James

Nap's - Davies - Fofana - Noa

Abendannon

R: Debaty - Ulugia - Ric - Jedraziak - Lacrampe - Delany - Rougerie

J'attends énormément de l'ami Davies qui doit être la locomotive attendu et mettre Burrell au supplice...

#581 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,692 posts

Posted 31 March 2015 - 12:47 PM

Domingo Kayser Zirakashvili

Cudmore Vahaamahina

Chouly Lee Bardy (ou Bonnaire)

Rado James

Nalaga Fofana (ou Stanley) Davies Nakaitaci

Abendanon

R: Ulugia Debaty Ric Jacquet Bonnaire (ou Lapandry) Lacrampe Delany Rougerie

#582 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,035 posts

Posted 31 March 2015 - 12:49 PM

En Hcup et face à une équipe sois disant faible sur les extérieurs se passait de Nap's serait suicidaire... alors je veux bien qu'il est tout méchant, tout pas beau de quitter le club pour l'ennemi honni, mais il faut peut être ne pas avoir la mémoire courte, et regarder les faits, les chiffres et ses perfs en HCup...

Nap's sur les grands matchs est et reste indispensable de mon point de vu, Roro n'affiche pas une forme resplendissante (normal après un arrêt de deux mois) actuellement, mais comme c'est un diesel, il va se refaire la cerise mais au centre d'abord et puis, et s'il affiche une forme comme en début d'année alors à l'aile ça peut le faire sans problème en revanche pour samedi je ne le pense pas...

je suis d'accord et je pense que Nalaga jouera...

Maintenant de mon point de vue, la problématique est la suivante :

- Davies doit jouer car c'est a priori notre centre le + en forme en ce moment (même s'il a peu joué avec l'ASM ces dernières semaines)

- Davies - Rougerie me semble la paire la moins complémentaire que l'on ait

- Nakaitaci est indispensable à une aile

- la présence de Rougerie dans le XV de départ me semble aussi importante...

--> comme çà, pour moi, ça se jouerait alors entre Nalaga et Rougerie

mais au final je pense qu'on aura Davies - Rougerie au centre et les fidjiens aux ailes...

edit : même si la compo de la ligne de 3/4 donnée par Julien aurait ma préférence...

#583 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts

Posted 31 March 2015 - 12:51 PM

Domingo-Kayser-Zirak

Cudmore-Vaha

Chouly-Lee-Lapandry

Rado-James

Nap's-Roro-Fofana-Naka

Abendanon

Roro sera titulaire au centre je pense.

Davies n'a pas montré grand chose avec l'ASM pour l'instant, c'était pas mal avec le PDG mais c'est pas nouveau.

La paire de centre la plus complémentaire est souhaitable à mon avis, Fofana et Roro sont frais comme des gardons, Roro n'a que 60mn dans les jambes à haut niveau, Stanley remplaçant.

#584 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,481 posts

Posted 31 March 2015 - 12:59 PM

Davies en sera j'en suis convaincu d'autant plus qu'il est dispo, sort d'un bon tournoi qui l'a vu reprendre des couleurs au fil des matchs... l'inconnu reste Fofana pour ma part... si ce dernier est apte, il en sera avec Davies car complémentaire... après ça peut se jouer entre Roro et Nap's... pour la place de titulaire/remplaçant... sur la forme du moment face au frère Pisi, j'envoi Nap's pour ma part... ça fait pas un pli... Roro dans le groupe, en couteau suisse si besoin...

#585 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts

Posted 31 March 2015 - 13:04 PM

En Hcup et face à une équipe sois disant "faible" sur les extérieurs se passer de Nap's serait TOTALEMENT suicidaire... alors je veux bien qu'il est tout méchant, tout pas beau de quitter le club pour l'ennemi honni, mais il faut peut être ne pas avoir la mémoire courte, et regarder les faits, les chiffres et ses perfs en HCup...

Domingo - Kayser - Zirak

Cudmore - Nalaga

Chouly - LEE - Lapandry 

Rado - James

Nap's - Davies - Fofana - Noa

Abendannon

R: Debaty - Ulugia - Ric - Jedraziak - Lacrampe - Delany - Rougerie

J'attends énormément de l'ami Davies qui doit être la locomotive attendu et mettre Burrell au supplice...

Nalaga à l'aile et en 2ème ligne !