Si le pognon ça compte. Je rappelle que la' dernier l'ASM a fait une perte. Donc un peu de blé ça fera pas de mal. En plus l'ASM a pas mal investi et envisage d'agrandir encore le Michelin. Bref si Naholo ne vient pas on ne va pas le faire venir de force mais en contre partie il faut un vrai dédommagement.
Quant au salary cap ça me fait bien sourire. Certains clubs l'applique d'autres non et fausse la concurrence et ne s'en privent pas puisqu'il n'y à aucun contrôle et aucune sanction
J'ai comme l'impression que si l'ASM faisait comme les certains clubs dont tu parles, ça lui retomberait dessus car elle serait contrôlée et sanctionnée, ce qui ferait un précédent en la matière !
Avec la chance qu'on a et étant un club de bisounours, les instances se demanderaient ce qui se passe ici : "Il y a quelque chose d'anormal à l'ASM, il faut contrôler ce club..." ! Et pan, en plein dans le mille, tous en prison !!! 
Quand la messe est dite, on trouve toujours un curé pour sonner la cloche...
Ce sont les enfants de chœur qui sonnent la cloche et c'est ce qu'on est ici... 
J'aurais préféré cette annonce de la part de Coin coin !
On résume : on ne garde pas Malzieu (ses blessures n'ont pas permis qu'il retrouve son niveau d'antan, c'est compréhensible), Tawalo ne semble pas avoir le potentiel pour jouer les premiers rôle dans notre équipe. Jusqu'à présent tout va bien. Nalaga (ou l'ombre de Nalaga) est débauché par Toulon (peut-être un peu moins prévu ça !) Guildford nous prend au dépourvu et rompt brusquement son contrat (sûrement totalement inattendu.) La perle rare que l'on avait attiré dans nos filets nous fait faux bon (pas prévu non plus) et la perspective de l'arrivée de Grosso s'éloigne avec le maintien probable de Castres.
Il nous reste un ailier, et encore si on veut bien considérer Nakaitaci comme un ailier.
Certains joueurs sont tout à fait capable d'évoluer à ce poste dans nore effectif : Abandanon, Fofana, Rougerie voire Yato. ça reste néanmoins du dépannage.
A mon avis les arrivées de Naholo et Grosso auraient remplacé avantageusement les départs de Nalaga et Guildford (Malzieu et Tawalo n'ont pas joué cette saison, ou si peu) Reste à savoir désormais si les joueurs qui seront trouvés remplaceront avantageusement les partants.
A mon avis, il y a deux ailiers pour qui ça doit être acté et ça l'était déjà avant la rétractation de Naholo, il reste un autre ailier à trouver pour faire le Naholo, c'est tout...