Jump to content

Photo

NAHOLO Waisake

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2037 replies to this topic

#1441 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 14 May 2015 - 11:59 AM

La fédération lui a promis d'être dans le squat pour la coupe du monde ? Mais de toute façon il serait venu à l'ASM après, je ne vois pas bien le problème.

#1442 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,374 posts

Posted 14 May 2015 - 12:04 PM

La fédération lui a promis d'être dans le squat pour la coupe du monde ? Mais de toute façon il serait venu à l'ASM après, je ne vois pas bien le problème.

Il risque d'en être expulsé !

#1443 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 14 May 2015 - 12:10 PM

Un des journalistes que j'ai contacté au sujet de Naholo, a écrit cet article avec les informations les plus récentes.
En bref : Naholo veut rester en Nouvelle-Zélande avec les Highlanders, les Higlanders veulent Naholo de rester aussi, et la New Zealand Rugby Union, en ce moment, refuse tout commentaire.

http://www.stuff.co....e--reports.html

Il veut rester où il est, son club veut le garder, blacks ou pas, ASM ou pas, contrat ou pas sauf indication contraire.

Blague à part, ce serait singulier qu'un club "formateur" comme l'ASM se retrouve "sans ailier" du fait d'une rupture de contrat, l'année où il se sépare de Tawalo, Buttin et Malzieu, pour diverses raisons.

#1444 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 14 May 2015 - 12:15 PM

Naholo ne viendra pas!

#1445 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 14 May 2015 - 12:17 PM

Naholo ne viendra pas!

Il était pas top après tout ...

#1446 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 14 May 2015 - 12:18 PM

Naholo ne viendra pas!

Tu fais flipper.

On va récuperer un max de pognon au moins ?

#1447 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 14 May 2015 - 12:20 PM

On sera bien avancé il faut en trouver 3

#1448 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 14 May 2015 - 12:27 PM

Avec un max de pognon, ça serait quand même plus facile, non ?

#1449 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 14 May 2015 - 12:53 PM

Naholo ne viendra pas!

Je me disais bien....

Et hop c'est reparti pour un tour, faites vos jeux!

#1450 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 May 2015 - 13:06 PM

Naholo ne viendra pas!

Une certitude qui crée l'incertitude.............. :crying:  :crying:

Et dire que je me raccrochait aux mutations pour croire en la prochaine saison..... l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.... Retour aux années 2000 ..........deux échelons médiatiques de plus.... :P

#1451 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 14 May 2015 - 13:10 PM

Un contrat ça se respecte !!! Si Naholo ne vient pas j'espère qu'au moins l'ASM va faire cracher une somme rondelette à ceux qui veulent rompre ce contrat!!!

Somme qui servira à quoi ? Vous n avez tjrs pas compris que c le salary cap qui limite les recrutements et non les moyens du club.

Bref à mi mai au niveau des ailiers on est l équipe la plus en retard dans le recrutement hors le 2eme de ProD2 qu on connaît pas encore. Et à mi mai il ne reste plus aucun top joueur de dispo.
Pour un club qui prétend vouloir jouer gagner 2 titres chaque saison ça la fou mal.

#1452 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 14 May 2015 - 13:16 PM

Naholo ne viendra pas!

ben voilà , c'est clair au moins , pas la peine de tordre du cul comme le fait le club avec des "on sait pas trop" , "on se pose des questions" , "on est inquiet" ... 

Bande de pipes !

#1453 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 May 2015 - 13:20 PM

Naholo ne viendra pas!

Encore heureux
On veut pas de brêle dans l'équipe
Pas déconner
Mouhahaha

#1454 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 14 May 2015 - 13:28 PM

Naholo ne viendra pas!

J'aurais préféré cette annonce de la part de Coin coin ! 

On résume : on ne garde pas Malzieu (ses blessures n'ont pas permis qu'il retrouve son niveau d'antan, c'est compréhensible), Tawalo ne semble pas avoir le potentiel pour jouer les premiers rôle dans notre équipe. Jusqu'à présent tout va bien. Nalaga (ou l'ombre de Nalaga) est débauché par Toulon (peut-être un peu moins prévu ça !) Guildford nous prend au dépourvu et rompt brusquement son contrat (sûrement totalement inattendu.) La perle rare que l'on avait attiré dans nos filets nous fait faux bon (pas prévu non plus) et la perspective de l'arrivée de Grosso s'éloigne avec le maintien probable de Castres.

Il nous reste un ailier, et encore si on veut bien considérer Nakaitaci comme un ailier.

Certains joueurs sont tout à fait capable d'évoluer à ce poste dans nore effectif :  Abandanon, Fofana, Rougerie voire Yato. ça reste néanmoins du dépannage.

A mon avis les arrivées de Naholo et Grosso auraient remplacé avantageusement les départs de Nalaga et Guildford (Malzieu et Tawalo n'ont pas joué cette saison, ou si peu) Reste à savoir désormais si les joueurs qui seront trouvés remplaceront avantageusement les partants. 

#1455 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts

Posted 14 May 2015 - 13:46 PM

Somme qui servira à quoi ? Vous n avez tjrs pas compris que c le salary cap qui limite les recrutements et non les moyens du club.
Bref à mi mai au niveau des ailiers on est l équipe la plus en retard dans le recrutement hors le 2eme de ProD2 qu on connaît pas encore. Et à mi mai il ne reste plus aucun top joueur de dispo.
Pour un club qui prétend vouloir jouer gagner 2 titres chaque saison ça la fou mal.

Si le pognon ça compte. Je rappelle que la' dernier l'ASM a fait une perte. Donc un peu de blé ça fera pas de mal. En plus l'ASM a pas mal investi et envisage d'agrandir encore le Michelin. Bref si Naholo ne vient pas on ne va pas le faire venir de force mais en contre partie il faut un vrai dédommagement.
Quant au salary cap ça me fait bien sourire. Certains clubs l'applique d'autres non et fausse la concurrence et ne s'en privent pas puisqu'il n'y à aucun contrôle et aucune sanction