Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM- Sarries

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1650 réponses à ce sujet

#166 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:28

Il y a des supporters de l'ASM qui doivent avoir le cul en chou-fleur quand même  :fume: .

Déjà que le chou-fleur c'est pas bon et ça pue lorsque ça cuit, mais alors un cul en chou-fleur   :crying:

#167 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:28

Lol! Y a eu une interdiction? Promis j en parle plus... Meme si ça va être très dur...

Faudrait savoir ..c'est dur ou c'est mou ?  :blink:

#168 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:32

pas de Midol aujourd'hui ?

Pourtant les cloches!

#169 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:32

Je n'ai jamais vu, au contraire, Owens défavoriser l'attaque.
Et si Mourad est la référence ultime pour juger des qualités et caractéristiques d'un arbitre, je retourne me coucher.
Et puis, voir le Racing dénigrer arbitre et adversaires en ayant perdu leur quart, on a assez donné ici.

Certes Mourad est un mauvais exemple... Mai on sait bien qu il dit tout haut ce que bcp pensent tout bas... Qu on adhére ou non...
Après je répète que le RM a perdu son match tout seul... Avec ou sans Owens leur inexpérience a ce niveau leur a coûté cher..

#170 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:38

Bien content que les Sarries soient passés. Outre le fait que je déteste le Racigne, ça va permettre de solder les comptes de l'an dernier.
Et puis bon une 1/2 européenne contre un Français, bof...

On va le faire.

#171 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:40

Owens est un très bon arbitre. J'ai juste un peu de mal avec lui parfois parce qu'à quasiment chaque match y a une ou deux décisions complètement WTF.

#172 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:41

Certes Mourad est un mauvais exemple... Mai on sait bien qu il dit tout haut ce que bcp pensent tout bas... Qu on adhére ou non...
Après je répète que le RM a perdu son match tout seul... Avec ou sans Owens leur inexpérience a ce niveau leur a coûté cher..

Après, je considère, ça n'engage personne, Owens comme le top de l'arbitrage. Avec parfois certes, des matches où je ne l'ai pas compris.

#173 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:43

Après, je considère, ça n'engage personne, Owens comme le top de l'arbitrage. Avec parfois certes, des matches où je ne l'ai pas compris.

pas mieux

#174 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:46

2 racingmen qui s’écrasent sur le ballon c'est portant facile à voir et comprendre !

#175 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:51

Perso je pense que ça sera Barnes pour la demi de toulon (et forte probabilité pour que ça soit aussi lui en finale si on passe (a twickenam et tout et tout))
Pour nous ça sera un Irish ou Un Gallois et si c'est un gallois je prefere mille fois avoir owens que celui qui avait arbitré à Sale

#176 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:52

demi sur bein Sport plein le cul serieux
Et le rct deux fois sur france2.....
Habitant à Paris j'ai quand même grave les boules...pas moyen de voir ni quart ni demie à cause de ces connards de bein qui rachètent absolument tout!! Pas envie de leur donner encore 30euros par mois!!
Comment le club peut-il accepter de passer deux fois de suite en dehors du service public ??

#177 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:11

Owens est un très bon arbitre. J'ai juste un peu de mal avec lui parfois parce qu'à quasiment chaque match y a une ou deux décisions complètement WTF.

+1 .. certaines nous paraissent injustes , mais on peut raisonnablement 

se poser aussi la question , savons nous toujours  les interpréter ...?

les règles du rugby sont complexes , donc quelques fois compliquées pour

un arbitre en décision immédiate

#178 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:15

Si on aborde ce match avec la même envie, il ne devrait pas y avoir de problème !

#179 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:19

Et on pourrait pas avoir un italien au sifflet ? Les rares fois où j'en ai vu un officier ça m'a semblé pas trop mal, pas de scandale en mémoire. Un peu moins de doute sur leur impartialité, et pour aller à Sainté ils couteront moins cher en frais de dép' qu'un briton.

#180 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:21

Un arbitre qui favorise l'attaque en étant permissif sur les déblayages... donc cela devrait être un avantage.

Personnellement je ne crains ni Clancy ni Owens puisque de toute façon ce sera l'un des deux