72h donc jusqu'à Mardi soir...Le délai de citation pour Cudmore est bientôt expiré non ?

Avant match : ASM- Sarries
Posté 06 avril 2015 - 12:12
Posté 06 avril 2015 - 12:18
Reconduire la même charnière me semble être la bonne option. Puis avec un pack monstrueux comme samedi tu peux bien jouer avec une charnière Sudre-MacMulen il peut pas nous arriver grand chose.
Posté 06 avril 2015 - 12:19
Reconduire la même charnière me semble être la bonne option. Puis avec un pack monstrueux comme samedi tu peux bien jouer avec une charnière Sudre-MacMulen il peut pas nous arriver grand chose.
Ou comment minorer la performance de la charnière alignée.
Posté 06 avril 2015 - 12:23
Loin de moi cette idée ! C'est juste que quand tu joues derrière un pack qui concasse son adversaire c'est quand même beaucoup plus facile d'enchainer derrière.
Posté 06 avril 2015 - 12:23
et encore tous n'ont pas Bein
et en campagne, je pense à mon père par exemple, il sera obligé de suivre ça sur radio france puy dome
le tout en payant sa redevance télé et canal + ......
Bein n'étant pas dispo via simple antenne tv de toute façon
comme la majorité des gens!
Posté 06 avril 2015 - 12:30
Je me répètes , mais la charnière pour la demie ,
à coup sur , ça va perturber les nuits de Franck ..
Posté 06 avril 2015 - 12:35
Posté 06 avril 2015 - 12:38
Owens,... Et c'est le meilleur de toute façon.
Quelle tristesse de se dire que c'est vrai.
Posté 06 avril 2015 - 12:42
James sera titulaire, Azema lui a confié la mission de détruire physiquement Billy Vunipola .
Posté 06 avril 2015 - 13:05
Sans déconner j'ai vu James et Fofana essayé de déblayer dans les rucks et gratter des ballons, donc pourquoi pas
Posté 06 avril 2015 - 13:13
Rado excellent en défense samedi, je me souviens de l'avoir vu rattraper une bévue de Chouly au près en 1ère MT, plus un beau retour sur une percée en 2ème.
Mais bon Parra est aussi un bon défenseur
Posté 06 avril 2015 - 13:25
James a fait une bonne prestation en défense pour ce quart... Il ne s'est pas enlever et n'a pas trop plaqué au niveau des cheveux!!
Posté 06 avril 2015 - 13:28
Rado excellent en défense samedi, je me souviens de l'avoir vu rattraper une bévue de Chouly au près en 1ère MT, plus un beau retour sur une percée en 2ème.
Mais bon Parra est aussi un bon défenseur
La qualité de passe de Rado est médiocre quand on compare avec Parra.
Posté 06 avril 2015 - 13:49
Tout le monde trouve cet arbitre exceptionnel... Je ne comprendrai jamais... Techniquement il est très bon... Sauf que l arbitre doit être impartial... Et le problème est uniquement la...Owens est un très bon arbitre. J'ai juste un peu de mal avec lui parfois parce qu'à quasiment chaque match y a une ou deux décisions complètement WTF.
Tiens un article de plus... Je sais ce que certains diront... C'est le midol et patati et patata... Mais des articles comme ça sur Owens on en trouve partout... Ce qui démontre qu il y a tout de même des questions a se poser... Il n y a pas de fuimee sans feu... Pourquoi ne parle t on pas de Barnes en ce sens par exemple... Il manque une impartialité certaine chez cet arbitre qui, somme toute est très bon techniquement...
"M.Owens a donné le ton très tôt dans la partie, en ne sanctionnant pas une obstruction manifeste d'Alex Goode sur Teddy Thomas qui prive l'ailier international français d'une occasion d'essai réelle (11e). Cinq minutes plus tard, le Gallois s'est définitivement mis Colombes à dos en refusant un essai à Dimitri Szarzewski pour un en-avant, mais surtout en ne sanctionnant pas les fautes adverses répétées sur le ballon porté pour empêcher le talonneur francilien de conclure. Sa décision de donner une mêlée aux Sarries a laissé perplexe : "Je me fais arracher le ballon dix centimètres avant d'aplatir. Ce n'est donc pas un en-avant", assure Szarzewski. "Les joueurs des Saracens s'infiltraient de partout dans le maul et je me fais aussi plaquer par derrière donc il y avait peut-être essai de pénalité, mais cela n'a pas été jugé comme cela".
La qualité de passe de Rado est médiocre quand on compare avec Parra.
Vrai... Mais sur ce match il a été plus que correct... Et rapide aussi...
Posté 06 avril 2015 - 13:53
"M.Owens a donné le ton très tôt dans la partie, en ne sanctionnant pas une obstruction manifeste d'Alex Goode sur Teddy Thomas qui prive l'ailier international français d'une occasion d'essai réelle (11e). Cinq minutes plus tard, le Gallois s'est définitivement mis Colombes à dos en refusant un essai à Dimitri Szarzewski pour un en-avant, mais surtout en ne sanctionnant pas les fautes adverses répétées sur le ballon porté pour empêcher le talonneur francilien de conclure. Sa décision de donner une mêlée aux Sarries a laissé perplexe : "Je me fais arracher le ballon dix centimètres avant d'aplatir. Ce n'est donc pas un en-avant", assure Szarzewski. "Les joueurs des Saracens s'infiltraient de partout dans le maul et je me fais aussi plaquer par derrière donc il y avait peut-être essai de pénalité, mais cela n'a pas été jugé comme cela".
En lisant, on peut quand même dire qu'effectivement, ça reste de qualité midolesque...
Gonflé le lien de cause à effet de la partie mise en gras, car l'en-avant est clair. Il peut s'être mis à dos Colombes, soit, mais oser mettre ce fait de jeu pour étoffer l'argumentaire...