pas de Midol aujourd'hui ?
tu as un MP
Posté 06 avril 2015 - 11:27
pas de Midol aujourd'hui ?
tu as un MP
Posté 06 avril 2015 - 11:31
Le délai de citation pour Cudmore est bientôt expiré non ?
Posté 06 avril 2015 - 11:32
Le délai de citation pour Cudmore est bientôt expiré non ?
Pour moi ce soir....après avec le dimanche et le lundi de Paques joker.
Posté 06 avril 2015 - 11:36
Quid de la charnière ? Parra - James ou Parra -Lopez. Lopez n'aura pas joué depuis 1 mois et James à l'air chaud bouillant.
Posté 06 avril 2015 - 11:37
Quid de la charnière ? Parra - James ou Parra -Lopez. Lopez n'aura pas joué depuis 1 mois et James à l'air chaud bouillant.
Pour moi il n'y aura ni Parra, ni Lopez....trop tôt pour une reprise et Rado/James ont assuré.
Posté 06 avril 2015 - 11:46
Personnellement, on ne change pas une équipe qui gagne.
Il peut il y avoir discussion pour Parra, mais Jamesnotreraiceanous doit débuter. Lopez pioche un peu depuis 2 mois et a besoin de repos et de travailler.
Posté 06 avril 2015 - 11:47
Posté 06 avril 2015 - 11:48
Clancy s'il est décidé à refaire un arbitrage maison ou anti-british je le veux bien. Après j'ai dit une sacré connerie, j'ai dit que l'arbitrage maison était une spécialité française, mais Leinster Bath ça valait le coup, on aurait Gastou qui arbitre le BO
Posté 06 avril 2015 - 11:51
Posté 06 avril 2015 - 11:59
y'a quedalle…il fait un déblayage comme on peut le voir 5-6 fois par matchs. Une citation serait une grave injustice et de l'anti montferrand épicétou
Northampton ne cite jamais généralement. Pas de raison. Ya qu'à pas citer Waller c'est tout.
Posté 06 avril 2015 - 12:01
Northampton ne cite jamais généralement. Pas de raison. Ya qu'à pas citer Waller c'est tout.
Northampton peut être pas mais ERCP peut être qu'ils en ont le pouvoir
Posté 06 avril 2015 - 12:03
Sinon très honnêtement, ce serait une belle histoire que l'ASM tape les Sarries en demi et le RCT (pour le contexte de Dublin) en finale (si on tape le Leinster). Je pense que l'ASM mérite bien de gagner une année cette compétition vu sa régularité depuis plusieurs saisons.
Posté 06 avril 2015 - 12:04
Posté 06 avril 2015 - 12:07
tu as un MP
Merçi , très sympa Kirky ..bien réceptionné
concernant Fritz Lee je copie cet article du Midol
mais à prendre quand meme avec des pincettes
IRM AUJOURD’HUI POUR FRITZ LEE
Remplacé à la 67e minute par Julien Bardy, le Samoan Fritz Lee souffrait des adducteurs. S’il pas- sera ce lundi une IRM de contrôle, les premières nouvelles sont toutefois rassurantes le concernant.
Posté 06 avril 2015 - 12:08
Merçi , très sympa Kirky ..bien réceptionné
concernant Fritz Lee je copie cet article du Midol
mais à prendre quand meme avec des pincettes
Merci pour ces infos les gars!
IRM AUJOURD’HUI POUR FRITZ LEE [/size]
Remplacé à la 67[/size]e [/size]minute par Julien Bardy, le Samoan Fritz Lee souffrait des adducteurs. S’il pas- sera ce lundi une IRM de contrôle, les premières nouvelles sont toutefois rassurantes le concernant. [/size]