Si notre club a été le chercher c'est peut être qu'il est pas si pourri que ça quand même !
Tu serais pas le double compte du devin toi, Parra il vaut plus rien faut garder Bruzellier qui lui n'a rien prouvé , mais VDM qui n'a pas encore mis un pied sur le terrain avec le maillot ASM tu sais déjà que ça va pas le faire.
... C'est sûr que c'est beaucoup plus facile de dire que tout le monde est en forme, performant et extraordinaire.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait remplacer Parra par JBB, j'ai dit qu'il fallait remplacé Parra par une pointure avec un profil d'éjecteur (donc pas JBB évidemment).
Pour VDM, il a été très performant, le fait est que ca fait des mois qu'il est blessé ou sur le retour et que ses performances s'en ressentent fortement. En bref ca fait plus d'un an qu'il n'a pas joué à son niveau. C'est un joueur physique, pas hyper technique (l'opposé de Nakarawa) donc quand il est en dedans physiquement c'est très compliqué pour lui. J'ai aussi dit qu'il était relativement lent pour le S15 et que compte tenu de ses difficultés récentes ca se voyait beaucoup mais que le jeu lent du T14 devrait mieux lui convenir.
Après je regarde beaucoup le S15 et les matchs de Currie Cup, j'ai juste dit ce que j'avais vu dans les derniers mois. SI tu préfères que je te dise "35 sélections chez les Boks c'est forcément un monstre, il va tout casser c'est sûr" comme de nombreuses personnes qui ne l'ont pas ou peu vu jouer dans ces derniers mois ce serait sans doute beaucoup plus acceptable pour le forum.
Si vous vous imaginez un Etzebeth ou de Jagr, sur ses performances récentes il est très en dessous mais je n'ai jamais dit qu'il ne pourrait pas retrouver un bon niveau et devenir titulaire chez nous.