On a débattu pendant 11 pages, et on est tombé d'accord, si l'ASM gagne la finale, tu feras une dediboobs au forum.
du quoi ??? parle la france comprend pas
Posté 18 avril 2015 - 20:10
On a débattu pendant 11 pages, et on est tombé d'accord, si l'ASM gagne la finale, tu feras une dediboobs au forum.
du quoi ??? parle la france comprend pas
Posté 18 avril 2015 - 20:10
Ajoute Barnes, tu as une belle triplette
Effectivement ! Je l'avais occulté celui-ci !
Posté 18 avril 2015 - 20:13
Les Saracens étaient hors-jeu pratiquement tout le temps et ce n'a même pas été signalé une seule fois par les arbitres: C'est quand même honteux à ce niveau là !
Posté 18 avril 2015 - 20:14
Luka03, (le) 18 Avr 2015 - 9:06 PM, a écrit :Luka03, (le) 18 Avr 2015 - 9:06 PM, a écrit :Les Saracens étaient hors-jeu pratiquement tout le temps et ce n'a même pas été signalé une seule fois par les arbitres: C'est quand même honteux à ce niveau là !
Vous aussi. Remates le match. Sur pas mal de rucks, votre ligne défensive est souvent hors jeu. Pas vus - pas pris. Bien joué.
Posté 18 avril 2015 - 20:17
Vous aussi. Remates le match. Sur pas mal de rucks, votre ligne défensive est souvent hors jeu. Pas vus - pas pris. Bien joué.
Quand même moins souvent que les anglais.
Posté 18 avril 2015 - 20:20
O’Connor, auparavant aux manettes de Leicester (2010-2013), davantage réputé pour la puissance de son paquet d’avants que pour son style léché, ne s’en cache pas: pour lui, gagner passe avant bien jouer. « Dans le sport professionnel, seuls les résultats comptent. Gagner de façon moche ou en jouant bien, c’est hors de propos pour nous », se défendait-il ainsi fin octobre après un nouveau succès sans essai à Castres en Coupe d’Europe (21-16). « Nous faisons tout ce qui possible pour obtenir la victoire ».
Certes le jeu au pied de pression ou d'occupation c'est pas ultraglamour mais ça peut faire gagner un match quand c'est maîtrisé et utilisé à bon escient. Personnellement, je trouve pas ça moche.
Si toutefois l'ASM gagne la Coupe d'Europe avec 800 chandelles, j'en connais un paquet ici, qui oublierons, la manière.
Jouer le jeu gagnant;
Je constate que cette année, en Hcup, on sait très bien produire un jeu spécifique compte tenu de l'adversaire. Au contraire des autres années ou on se contentait d'adapter notre style, quand on ne s'obstinait pas dans notre large-large. C'est moins fun, mais ça gagne.
Posté 18 avril 2015 - 20:22
Luka03, (le) 18 Avr 2015 - 9:17 PM, a écrit :Quand même moins souvent que les anglais.
Mouais....après, ça fait partie du jeu ma pauvre Lucette. T'as des arbitres obsédés par certaines phases de jeu, d'autres non, des pédago, des non pédago...
Bref, vous êtes en finale. Savourez les amis.
Posté 18 avril 2015 - 20:26
Posté 18 avril 2015 - 20:27
Trouillomètre oblige, on s'est efforcé de répondre du tac au tac au rugby-pourcentage imposé par les Sarries. On a failli s'y brûler les ailes, mais seul le résultat fait loi, et force est de constater qu'on est resté incroyablement solides et solidaires. James a gagné une souscription supplémentaire pour sa statue au pied du cheval de Vercingétorix. Même au plus fort de sa période placard, je ne désespérais pas qu'il règne sur notre printemps. Encore une marche !!
Posté 18 avril 2015 - 20:30
J ai l impression que Parra boitait au tour d'honneur ? Non ?
Posté 18 avril 2015 - 20:33
Posté 18 avril 2015 - 20:36
J ai l impression que Parra boitait au tour d'honneur ? Non ?
Oui, il boitait sûrement à cause de sa blessure.
Posté 18 avril 2015 - 20:37
encore un pisse froid
vous ne vous reposez jamais ?
Les soirs de matchs ont découvre ds tas de spécimens dont on ne sait pas d'ou ils sortent et qui viennent nous pourrir les sujet avec leur commentaires à 2 balles, c'est d'un pénible !!
Posté 18 avril 2015 - 20:38
Posté 18 avril 2015 - 20:41
Comme TOTOCHE, j'ai adoré l' apres match, et l'image de RORO avec MÔSSIEUR DADA CHEVALIER
Si PSA était venu voir Morgan, j'espère qu'il a apprécié VAHA qui monte, qui monte qui monte
Ce gamin m'épatte de match en match
JUBON veut un titre avant de partir, ça se sent
putttttttttttttttttttttttttttttt que c'est bon
L'intw de Cudmore dans Midol, il dit qu'il a pris Vaha sous son aile et qu'il est lui même admiratif des capacités de ce gamin.
Je n'ai jamais rien lu de tel sur Jacquet comme quoi il s'y connait un peu le Jamie en seconde latte !