Très bonne nouvelle que d'avoir ce bon Nigel. Le meilleur actuellement.
En plus Davies est plus beau qu'Halfpenny, c'est dans la poche!
Putain la Sainte Trinité (Owens+Clancy+Barnes), manquerait plus que Bevan à la video.
Posted 21 April 2015 - 23:29 PM
Putain la Sainte Trinité (Owens+Clancy+Barnes), manquerait plus que Bevan à la video.
Posted 21 April 2015 - 23:34 PM
Ce n'est pas lui,(Suis très triste )
C'est Mr Graham Hughes (Ang). L'arbitre vidéo
Posted 22 April 2015 - 00:04 AM
Le CJ n'a pas été donné pour accumulation de fautes, mais bien pour la faute que commet Williams quand il saute au ballon et fait tomber l'irlandais... Donc ce CJ n'a strictement rien à voir avec les faits de jeu précédents.
Et, personnellement, je trouve que ce CJ est TRES sévère, dans la mesure où Williams joue le ballon et ne regarde jamais le joueur irlandais en l'air....
Au temps pour moi, j'etais sur que c'etait pour l'accumulation. Du coup oui c'est non merite a ce moment la.
Posted 22 April 2015 - 05:33 AM
C est vrai que les referees d outre manche ont tous un peu leur DA-DA! Mais bon, l arbitre fait partie de la rencontre et surtout on le souhaite du jeu!!!!
Alors OWENS , ou tartampion la verite appartiendra au terrain et j espere , pas aux interpretations fantaisistes ou "partiales " de monsieur l arbitre....
C est vrai qu il y a deux ans , MISTER ROLLAND , partialement pour ne pas dire autre chose, nous a prive d un titre archi merite au vue de la rencontre et je l ai encore en travers...
A JONO GIBBS de discuter avec lui avant match pour etre bien en phase sur son arbitrage des melees et des rucks....capital ,avec en face l artilleur HALPHENY! Mais je suppose qu il connait bien l artiste!!!
Posted 22 April 2015 - 05:57 AM
Faut arrêter de critiquer sans cesse les arbitres. Comme tout le monde ils font des erreurs mais de là à croire que c'est systématiquement volontaire...
yep aucun besoin de soutien
le rôle du méchant club mafieux qui triche (bla bla bla), nous va a merveille.
le reste du monde avec le gentil jaune contre le méchant rouge c'est parfait!
elle est ridicule cette guerre des supporters
avec un peu d'intelligence ces matchs RCT-ASM devraient être une fête et un exemple
Posted 22 April 2015 - 06:22 AM
Quite à être champion, autant que ce soit contre les meilleurs du moment. L'impact n'en sera que plus grand.
C'est un peu comme ce bouclier que l'on a gagné contre le champion en titre, certes, mais l'idéal eut été de le glaner face au grand stade toulousain.
Posted 22 April 2015 - 06:23 AM
Ca reste un chambrage, rien de plus.Faut arrêter de critiquer sans cesse les arbitres. Comme tout le monde ils font des erreurs mais de là à croire que c'est systématiquement volontaire...
elle est ridicule cette guerre des supporters
avec un peu d'intelligence ces matchs RCT-ASM devraient être une fête et un exemple
Posted 22 April 2015 - 06:41 AM
j'aurais aimé Cardona et le stade des alpes.
En plus faire plaisir au trésorier de Grenoble par la seule grâce de la présence de Brian...
Posted 22 April 2015 - 06:45 AM
Posted 22 April 2015 - 06:52 AM
Posted 22 April 2015 - 07:01 AM
faudra peut-etre tituariser Camille Lopez... agiter un brock James sous le nez d'Owens c'est comme afficher un chiffon...rouge devant un taureau.
Posted 22 April 2015 - 07:22 AM
Owens, c'est le modèle de Poite, comment devenir la star d'un match, rien de pire...
Posted 22 April 2015 - 07:31 AM
je suis du même avis que Magic... c'est à dire que globalement j'aime bien l'arbitrage d'Owens, il laisse beaucoup le jeu se dérouler, pour les phases de rucks il va d'abord laisser les choses se faire sur les toutes premières secondes, ce qui permet au défenseur de jouer la ballon ET au soutien de déblayer... donne souvent l'avantage au camp attaquant... bref, je trouve qu'il arbitre dans l'esprit du jeu...
Sauf, qu'il ne peut pas s'empêcher d'en faire trop, et de faire en sorte d'avoir SON moment à lui, et ça c'est exaspérant! sans compter certaines décisions très difficiles à comprendre et à expliquer... menfin, les deux clubs, les deux staffs le connaissent aussi par cœur donc il n'y aura aucune excuse à chercher de ce côté là...
à nous de jouer en fonction des particularités et marottes de M. Nigel Owens...
Ce qui est pénible en Coupe d'Europe, c'est cette impression que tout tourne autour de 3 arbitres (Owens,Barnes, Clancy)...
Posted 22 April 2015 - 07:33 AM
Y a t-il un arbitre qui vous sierait ???
OU peut-être faudrait-il faire sans arbitre ...
Posted 22 April 2015 - 07:34 AM
je suis du même avis que Magic... c'es à dire que globalement j'aime bien l'arbitrage d'Owens, laisse beaucoup le jeu se dérouler, pour les phases de rucks il va d'abord laisser les choses se faire sur les toutes premières secondes, ce qui permet au défenseur de jouer la ballon ET au soutien de déblayer... donne souvent l'avantage au camp attaquant... bref, je trouve qu'il arbitre dans l'esprit du jeu...
Sauf, qu'il ne peut pas s'empêcher d'en faire trop, et de faire en sorte d'avoir SON moment à lui, et ça c'est exaspérant! sans compter certaines décisions très difficiles à comprendre et à expliquer... menfin, les deux clubs, les deux staffs le connaissent aussi par cœur donc il n'y aura aucune excuse à chercher de ce côté là...
à nous de jouer en fonction des particularités et marottes de M. Nigel Owens...
Ce qui est pénible en Coupe d'Europe, c'est c'est impression que tout tourne autour de 3 arbitres (Owens,Barnes, Clancy)...
C'est bien ça le problème, après ça dépend sur qui ça tombe...