Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#256 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 04 juin 2012 - 09:28

En dehors de berny le dingue et MB c'est bien de ne pas oublier que la majorité des supporters de la rade méritent autre chose que de regarder des finales entre le st , l'usap ou clermont.<div>Leurs joueurs aussi . La roue tourne en sport c'est pas plus mal, même si ça tombe sur nous cette fois ci.

totalement d'accord!

D'ailleurs, personnellement, seul MB me gonfle.

Laporte est ce qu'il est mais c'est un sacré entraineur/ entrepreneur/ gérant de machine à sous. Les supporters toulonais sont ce qu'ils sont mais méritent de faire un aller retrour au SDF. Chacun étant là pour apporter sa pierre à l'édifice de façon significative.

MB c'est autre chose. Trublion de service. Il passe pour un clown alors qu'il est loin d'en être un. Et ce qui me dérange le plus d elui, c'est que l'on rigole de ses (mé)faits alors que lui ne laisse rien au hasard. On dit souvent que dans toute les cours, il y a un bouffon du Roi, et que parfois, ce bouffon se retrouve avec plus de pouvoir que le Roi.

#257 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:04

totalement d'accord!

D'ailleurs, personnellement, seul MB me gonfle.

Laporte est ce qu'il est mais c'est un sacré entraineur/ entrepreneur/ gérant de machine à sous. Les supporters toulonais sont ce qu'ils sont mais méritent de faire un aller retrour au SDF. Chacun étant là pour apporter sa pierre à l'édifice de façon significative.

MB c'est autre chose. Trublion de service. Il passe pour un clown alors qu'il est loin d'en être un. Et ce qui me dérange le plus d elui, c'est que l'on rigole de ses (mé)faits alors que lui ne laisse rien au hasard. On dit souvent que dans toute les cours, il y a un bouffon du Roi, et que parfois, ce bouffon se retrouve avec plus de pouvoir que le Roi.

Tu veux le même pour l'ASM puisque t'as l'air de lui trouver un tas de qualités que manifestement le notre n'a pas !!!

#258 alexia

alexia

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:42

Tu citais un message offensant signalé par plusieurs personnes comme tel.Et je suis modérateur, c'est exact.
Quant à tes comparaisons de censure chinoise, garde-les pour toi et fais-en bon usage, mais adopte un profil plus modéré dans tes messages s'il te plait.
Merci.

Je ne parlais pas de vous mais d'un certain Twix. Vous JB03 vous êtes plus qu'un simple modérateur, vous êtes le grand MAITRE :original:.

Mais je trouvais le message cité beaucoup moins offensant que le sujet créé "avant match ST / ASMCA la finale du top 14", un total manque de respect envers les supporters toulonnais !

#259 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:56

Le même? Lequel?

Des qualités que le notre n'a pas? Ou ai je parlé de notre président?

Je dis simplement que j'exècre l'homme MB, mais qu'au final, il prouve sans cesse son intelligence, attire les médias sur son club.
Je préfère de loin avoir Fontès car sa stratégie marche à moyen terme (et plus assurément à long terme mais nous sommes trop jeune pour en être sur).

Dans tout les cas, MB est là et s'il n'était que ordure et idiotie, il ne serait plus ici.

#260 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 766 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:24

Pour l'ensemble de son oeuvre dans le monde du Rugby, je souhaite que le RCT de soit pas Champion de France.

Cette phrase vaut aussi pour Laporte et certains supporters du RCT.

sdf veut aussi dire "sans domicile fixe" bonobob !

Dans le cas de Mourad, je dirais plutôt Sans Difficultés Financières.

#261 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 juin 2012 - 17:32

J'espère que tu seras vite viré ! Image IPBImage IPB

Des salutations mutuelles, on peut s'en échanger un paquet si tu veux.
Je ne suis pas sûr que ce soit le principal intêret d'un forum de rugby, en tout cas le notre.

C'est triste d'avoir attendu de nous éliminer pour venir nous saluer.

Je suis peut-être parano, mais le personnage est tellement antipathique que je me demande si ce n'est pas le vrai qui vient de s'inscrire pour parader comme il l'a fait hier au stade. :blink:

#262 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2012 - 17:34

Je suis peut-être parano, mais le personnage est tellement antipathique que je me demande si ce n'est pas le vrai qui vient de s'inscrire pour parader comme il l'a fait hier au stade. :blink:

Impossible de source sûre il est actuellement en réunion pour préparer le déplacement des supporters :flowers:

#263 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 04 juin 2012 - 19:58

Tres franchement je pense qu'il a autre chose à faire que vous répondre :)

Par contre je ne serais pas supris qu'il soit venue déjà lire ce forum mais je pense pas qu'il y passe ses journées non plus :).

#264 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages

Posté 04 juin 2012 - 21:31

Tres franchement je pense qu'il a autre chose à faire que vous répondre :)

Par contre je ne serais pas supris qu'il soit venue déjà lire ce forum mais je pense pas qu'il y passe ses journées non plus :).

Dans ce cas :

Cher Mourad ,

je te serais gré si tu pouvais prendre ton brennus dès samedi soir et nous laisser entre nous (adeptes du "chasseur français") dans notre rugby bien moisi...
...je te rappelle que tu nous l'as promis !

Afin de rajouter à ta motivation , je précise que je porte un marcel très seyant allégrement tâché au Gamay 5 étoiles de pépé , un vieux pantalon de jogging
dont les poches sont déchirées ce qui est bien pratique pour se gratter les couilles (et Labit) de la main gauche puisque je tiens ma 8eme bière de la soirée de la main droite...c'est d'ailleurs pour cela que ma clop maïs est coincée dans ma moustache...
...accessoirement Bigeard , mon fidèle chien de chasse vient de pisser sur mes charentaises ce qui ne déconcentre pas maman , plongée dans la énième diffusion de son dvd "Camping" !? A moins que ce ne soit le 47eme épisode de "Joséphine,ange gardien" ? Tu sais , celui où il y a Fabien Galthié , un gars bien.

Je n'ai que peu d'espoir que tu me lises ou mieux que tu n'accèdes à ma requête tant tu n'es pas homme à te laisser dicter ta conduite...
...mais je suis presque à bout : j'ai même essayé de faire le X-Men devant la télé pour te faire exploser !!!

PS : si tu pouvais me laisser ta veste avant de te casser ? Tu sais la noire avec les coudières en daim rouge parce qu'elle est classe...

Kestandi .

#265 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 04 juin 2012 - 23:51

Dans ce cas :

Cher Mourad ,

je te serais gré si tu pouvais prendre ton brennus dès samedi soir et nous laisser entre nous (adeptes du "chasseur français") dans notre rugby bien moisi...

Afin de rajouter à ta motivation , je précise que je porte un marcel très seyant allégrement tâché au Gamay 5 étoiles de pépé , un vieux pantalon de jogging
de marque X dont les poches sont déchirées ce qui est bien pratique pour se gratter les couilles (et Labit) de la main gauche puisque je tiens ma 8eme bière de la soirée de la main droite...c'est d'ailleurs pour cela que ma clop maïs est coincée dans ma moustache...
...accessoirement Bigeard , mon fidèle chien de chasse vient de pisser sur mes charentaises ce qui ne déconcentre pas maman , plongée dans la énième diffusion de son dvd "Camping" !? A moins que ce ne soit le 47eme épisode de "Joséphine,ange gardien" ? Tu sais , celui où il y a Fabien Galthié , un gars bien.

Je n'ai que peu d'espoir que tu me lises ou mieux que tu n'accèdes à ma requête tant tu n'es pas homme à te laisser dicter ta conduite...
...mais je suis presque à bout : j'ai même essayé de faire le X-Men devant la télé pour te faire exploser !!!

PS : si tu pouvais me laisser ta veste avant de te casser ? Tu sais la noire avec les coudières en daim rouge parce qu'elle est classe...

Kestandi .

Celui qui commence à Clermont j'espère!

Belle lettre au demeurant ^^ qui m'aura fait bien rire

#266 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:11

Dans ce cas :

Cher Mourad ,

...je te rappelle que tu nous l'as promis !

dont les poches sont déchirées ce qui est bien pratique pour se gratter les couilles (et Labit) de la main gauche puisque je tiens ma 8eme bière de la soirée de la main droite...c'est d'ailleurs pour cela que ma clop maïs est coincée dans ma moustache...

Kestandi .

Il ne faut jamais se moquer des riches,on ne sait jamais ce qu'on peut devenir!!!

#267 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:24

Juste aujourd'hui.

c'est l'anniversaire de Mourad aujourd'hui.

Allez,zou,faites le Yom Kippour et souhaitez lui son anniv.Demain est un autre jour.:original:

#268 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 juin 2012 - 11:00

Juste aujourd'hui.

Allez,zou,faites le Yom Kippour et souhaitez lui son anniv.Demain est un autre jour.:original:

Il a eu son cadeau avec un peut d'avance ..Bon anniversaire Mourade..! et bonne finale,contre vent et marée vont peut être le remporter le Bout de bois... :fume:

Il ne faut jamais se moquer des riches,on ne sait jamais ce qu'on peut devenir!!!

Je suis tout d'accord avec sa.. :fume:

#269 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 05 juin 2012 - 12:14

Juste aujourd'hui.

Ah ben voilà. Je comprends bien mieux l'arbitrage de Gauzere.

Ca va faire un joli reportage de Bayle samedi prochain. C'est sûr que ce sera plus vendeur que de parler de rugby avant la finale.

#270 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 06 juin 2012 - 05:22

Si j'étais un peu maso je me dirai que MB avait l'ambition de se faire l'ASM sous n'importe quelle forme,

après avoir débauché des anciens, des actuels, du staff médical et autre.

Finalement Mourad Boudjellal pourra dire ce qu'il veut sur l'ASM,

faire le pitre devant les caméras, s'extasier de l'armada jaune et bleu, affirmer sur le plateau de Canal qu'il respecte Clermont,

Je ne suis même pas étonné que sur 4 matchs de phases finales

son fiel aura été déversé que sur l'ASM, Michelin, et un match qui s'est déroulé il y a 2012 ans perdu par immaculée déjection.

Mais je ne suis pas maso, alors tout va bien.