Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#3241 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,470 posts

Posted 30 May 2014 - 21:39 PM

Vu à quel point le Président du Rugby Club de Toulon intéresse un nombre d'intervenants du forum cybervulcans qui en profitent pour polluer la moitié des sujets, j'exagère à peine, voici un lieu réservé.
Vous voudrez bien débattre de M. Boudjellal, de ses opinions, de ses faits et gestes dans ce sujet et pas ailleurs.

Merci à vous.

Eh bien deux ans après le premier post, demain à cette heure là, le sieur MB devrait commencer à serrer les poings, verser quelques larmes de joie, et faire le V de la victoire, normalement. Après ce topic pourra être fermé, il aura atteint en 03 ans son objectif - Le premier club qui fait le doublé HCUP - TOP 14 !!!!!!!!!! Le meilleur club d'Europe.......................C'est tout. je ne vois pas CASTRES, les empêcher de gagner. En plus, je suis persuadé que tout le club, souhaite offrir à WILKO une sortie à la mesure de cet immense joueur. Lui au moins aura été honoré comme il le mèrite, pas comme un club que nous connaissons qui laisse sortir le seul entraîneur en 100 ans, qui ramène un trophée, dans l'indifférence générale..............

Cette équipe est tournée vers la gagne, peu importe la compo, une belle leçon de sport pour des mercenaires !!!!!! Ce club a progressé depuis la demie de SAINTE en 2010, c'est une évidence, MB récolte les fruits, eh bien bravo...................

#3242 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 30 May 2014 - 21:48 PM

Deux ans, et on ne sait pas s'il mange des rillettes.

#3243 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 31 May 2014 - 08:10 AM

Deux ans, et on ne sait pas s'il mange des rillettes.

Oulala dis pas des choses comme cela tu risques d'avoir des soucis , vas plutôt dire que les portugaises sont poilus et les portugais sont tous des maçons qui travaillent au black .....t'auras beaucoup moins de problèmes et même des " j'aime"

#3244 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 31 May 2014 - 08:26 AM

Oulala dis pas des choses comme cela tu risques d'avoir des soucis , vas plutôt dire que les portugaises sont poilus et les portugais sont tous des maçons qui travaillent au black .....t'auras beaucoup moins de problèmes et même des " j'aime"

Vaut mieux ça qu'être borgne.

#3245 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,878 posts

Posted 31 May 2014 - 08:31 AM

yen a des bien.

Albator pour commencer

#3246 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 31 May 2014 - 17:14 PM

Ce qui compte surtout, c'est pourquoi certaines choses sont dites,et dans quelles intentions. C'est le problème du second degré (3ème, 4ème.;.).

Si vous faites allusion, à la sortie que j'ai faites à propos des bananes, sachez que j'ai mal interprété un post, que je n'avais aucune raison de dire ça et que je me suis excusé auprès de son auteur.

#3247 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,470 posts

Posted 31 May 2014 - 22:43 PM

Eh bien deux ans après le premier post, demain à cette heure là, le sieur MB devrait commencer à serrer les poings, verser quelques larmes de joie, et faire le V de la victoire, normalement. Après ce topic pourra être fermé, il aura atteint en 03 ans son objectif - Le premier club qui fait le doublé HCUP - TOP 14 !!!!!!!!!! Le meilleur club d'Europe.......................C'est tout. je ne vois pas CASTRES, les empêcher de gagner. En plus, je suis persuadé que tout le club, souhaite offrir à WILKO une sortie à la mesure de cet immense joueur. Lui au moins aura été honoré comme il le mèrite, pas comme un club que nous connaissons qui laisse sortir le seul entraîneur en 100 ans, qui ramène un trophée, dans l'indifférence générale..............

Cette équipe est tournée vers la gagne, peu importe la compo, une belle leçon de sport pour des mercenaires !!!!!! Ce club a progressé depuis la demie de SAINTE en 2010, c'est une évidence, MB récolte les fruits, eh bien bravo...................

Bon ben voilà c'est fait - Nous pouvons fermer ce topic - Historique le doublé - Vraiment, chapeau TOULON, j'avoue que ce soir, j'envie les toulonnais, et quelle sortie pour WILKO, la classe, tout simplement................................... :hat:

#3248 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 31 May 2014 - 23:08 PM

BRAVO à lui, cest un gagnant, un vrai!

#3249 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,470 posts

Posted 31 May 2014 - 23:14 PM

BRAVO à lui, cest un gagnant, un vrai!

je suis tombé bien bas, j'arrive à être admiratif devant les titres de TOULON, mon dieu...................

#3250 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,571 posts

Posted 01 June 2014 - 06:55 AM

x

#3251 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,253 posts

Posted 01 June 2014 - 07:32 AM

qu'on aime ou qu'on aime pas (moi je craignais pas, puis il m'a gavé sévère, puis je l'ai trouvé très correct suite à Dublin 2013) je lui tire mon chapeau pour ce qu'il a réussi à faire de Toulon, et son truc il le vit à fond en y mettant ses tripes et ses émotions, et rien que pour ça je finis par l'apprécier. (juste qu'au prochain dérapage)

#3252 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,619 posts

Posted 01 June 2014 - 07:43 AM

qu'on aime ou qu'on aime pas (moi je craignais pas, puis il m'a gavé sévère, puis je l'ai trouvé très correct suite à Dublin 2013) je lui tire mon chapeau pour ce qu'il a réussi à faire de Toulon, et son truc il le vit à fond en y mettant ses tripes et ses émotions, et rien que pour ça je finis par l'apprécier. (juste qu'au prochain dérapage)

Pour l'instant, il gagne donc tout va bien, mais si le vent tourne et qu'il perde à nouveau, il dérapera ; les arbitres en prendront plein les oreilles et les adversaires aussi !

Ce sera pareil pour Laporte qui d'un coup est tout doux et gentil, mais attention, ces deux personnes ne supportent pas la défaite et quand ça leur arrive de perdre, ils perdent la raison !

Toulon ne gagnera toujours tout, il y aura des jours sombres et on verra si Boudjellal et Laporte ont appris quelque chose du passé ou s'ils retombent dans leurs travers !

#3253 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 June 2014 - 07:48 AM

Tous ses dérapages sont contrôlés !

C'est un grand pilote lui ! Et il conduit une sportive avec sièges baquets , pas une berline tout confort avec sièges en cuir et chauffeur....

#3254 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 01 June 2014 - 07:53 AM

Ah ce Mourad... Au dessus c'est le soleil!!

http://birdy.icare.c....fr/chutica.htm

#3255 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 01 June 2014 - 07:57 AM

J’ai toujours du mal avec Boudjellal qui tire sur tout ce qui ne va pas dans son sens

que ce soit les adversaires, l’arbitrage, le tirage au sort, le choix du stade, la commission de discipline, la manière dont il a traité lui même ses propres joueurs en public (cf Hayman et sa fiche de paie), le choix des arbitres pour les matchs du RCT (nul doute que Berdos avait une pression énorme hier soir), les ressources financières des uns et des autres (alors que le RCT doit avoir la masse salariale la plus improbable d’Europe, mais je n’ai aucunes preuves alors on se détend), son humilité dans la victoire et dans la défaite

j’ai toujours du mal avec Laporte pour les mêmes raisons plus son système de jeu.

Mais bravo aux joueurs et à Pierre qui mérite son bouclier.