Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#301 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 juin 2012 - 07:19

http://video.rugbyra...486/video.shtml

#302 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 10 juin 2012 - 07:50

http://video.rugbyra...486/video.shtml

On a cassé son jouet et voilà le travail...

Cette interview aurait eu lieu la semaine dernière si on n’avait pas pratiqué l’échangisme S.M.

Tant qu’on lui filera pas le Brennus il ne nous foutera pas la paix...

J’adore quand il réaffirme que son équipe a perdu de quelques centimètres hier

#303 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 10 juin 2012 - 07:56

http://video.rugbyrama.fr/rugby/boudjellal-se-lache_vid235486/video.shtml

Il me fait vraiment pitié : il croit que parcequ'il amène son fric, il peut tout se permettre, il peut imposer ses idées et ses choix.... Pathétique !!!

Personnellement, que ce soit dans mon travail actuel ou ceux que j'ai pu faire par le passé, que ce soit dans "la vie de tous les jours", j'ai toujours été à l'écoute des anciens dont les idées sont souvent judicieuses et pleines de sagesse.... M.Boudjellal veut balayer les traditions, veut se débarrasser des savoirs faire des "anciens", estime que ceux qui ont apporté par le passé doivent partir, le tout au nom de son fric..... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Personnellement, je suis très content que Hayman n'ait pu jouer : non pas pour le résultat d'hier soir, mais tout simplement pour les conséquences que ça aurait entraîné par la suite concernant les sanctions sur les autres clubs, et plus particulièrement sur l'ASM : l'ERC se serait, à mon avis, vengé....Par la faute d'un mégalo . Hayman a fait un plaquage cathédrale, il est suspendu par la suite du fait de la dangerosité du geste : je ne vois pas ce qu'il y a à redire !!! La décence de la part de M.B aurait voulu qu'il la ferme, et non pas qu'il paye une armada d'avocats pour contourner la sanction.... Là encore, il y a une dérive du personnage qui me dérange : d'un sport, on en fait le théâtre de procédures judiciaires.....

Personnellement, j'attends avec impatience que M.Boudjellal quitte le monde du rugby, qui représente pour moi un sport avec des valeurs et des traditions, qu'il met à mal en permanence avec ses déclarations, son fric, ses avocats.... Ce monsieur ne respecte pas grand chose parcequ'il a du fric, parcequ'il met SON fric dans le RCT et que de ce fait, il se croit au dessus des lois : les membres de la LNR, le président de la ligue également, l'ERC, les arbitres..... se font conspuer chaque WE ....

Si le monde du rugby ne lui plait pas tel qu'il est, il n'a qu'à aller mettre SON fric ailleurs... le monde du rugby ne s'en portera que mieux !!!

Bref, franchement, les supporters du RCT ne méritent pas cela....

Je déplore également l'attitude des médias qui lui donnent que trop souvent une tribune : eux aussi ont une grande part de responsabilité dans la dérive de notre sport préféré :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#304 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 10 juin 2012 - 08:08

J'aime bien son allégorie sur le petit enfant que tu peux pas garder "égoistement" à la maison.
Ah là c'est sur que le Gamin il va le dévergonder l'amener aux P...., le droguer en boite et après il sera un homme ce FILS!!!

Qu'est ce qu'il nous promer??? Ce qu'on veut éviter depuis le professionnalisme de notre beau sport : cad du fric du fric et du fric!!!

Bien sûr qu'il faut prendre en compte l'équation économique, mais il faut également miser sur la formation et baser son club sur un autre socle que celui du fric même celui venant du petit épargnant MB (envoyer vos dons Boite Postale 83xxx)

Et il parle d'idées mais Mourad on les aime pas non plus tes idées!!!!

#305 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 10 juin 2012 - 08:18

Pour les médias, c'est le client parfait : Il parle trop, il est clivant, il critique mais ne propose rien, il est bling-bling à parler tout le temps de son argent, il est le looser magnifique, il fait des allusions limites, il symbolise bien une certaine image du sud...tout, exactement tout le contraire du Président lambda - pardessus et embonpoint, héritiers d'Albert Ferasse...

Cela dit, je le trouve assez attachant mais vraiment pathétique.
Je pense qu'il va droit au burn-out :fume:

#306 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 juin 2012 - 08:18

http://www.sudouest....ub-738757-8.php

#307 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 037 messages

Posté 10 juin 2012 - 08:25

Je sais pas si les varois sont heureux de voir que MB se met tout le monde du rugby à dos et le RCT par la même , ils en on peut être rien à foutre.
Personne comme personnalité marquante de ce club ayant du poids (pas par le bide) pour le contrer en interview. Trop risqué ?
Bref on en a encore pour des lustres à supporter monsieur "jean Veupourmonargent" et ses grades du corps car quelque chose me dit qu'il est loin d'être sur la paille.
misère... Image IPB

http://www.sudouest....ub-738757-8.php

Top 14 : Mourad Boudjellal aurait pu tirer sa révérence

Le président du RC Toulon aurait tiré sa révérence en cas de victoire de son club. Le spectacle continue

bien sur dit après coup...

j'y crois pas une seconde et lui non plus.

#308 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 10 juin 2012 - 08:32

Ça serait bien que le RCT gagne juste la saison d'après son départ ,je ne connais perso qu'un seul supporter du RCT ,et lui il n'aime pas Mourad ,il dit qu'il fait plus de mal que de bien ,mais lui ,il pense a long terme :flowers:

#309 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 10 juin 2012 - 08:42

Ce que je ne saisis pas dans son one man show
c’est qu’il explique ses agissements par son investissement.
Comme si l’argent dépensé expliquait toute indécence.
En plus il me semblait qu’il avait dit il y a une semaine que
l’argent du RCT ne venait plus de lui mais des investisseurs et sponsors externes; contrairement à Michelin.

Autre chose qui me dérange: en proportion de son propre salaire, combien met un supporter pour se payer un abonnement?

Celui qui se saigne réellement il est peut être là, derrière un grillage, et peut être même qu’il en a ras le bol de son président.

#310 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 037 messages

Posté 10 juin 2012 - 09:03

Qu'il envoie ces notes de frais à la ligue :fume:

#311 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 10 juin 2012 - 09:30

Ça serait bien que le RCT gagne juste la saison d'après son départ ,je ne connais perso qu'un seul supporter du RCT ,et lui il n'aime pas Mourad ,il dit qu'il fait plus de mal que de bien ,mais lui ,il pense a long terme :flowers:

C'était un peu l'analyse de la dizaine de supporters toulonnais avec qui j'avais discuté à Toulouse, ils ont l'air plus embarrassés qu'autre chose par les sorties de leur président...

#312 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages

Posté 10 juin 2012 - 09:51

MB est un homme préssé, après sa mini-cure d'assagissement il y'a deux semaines il a rechuté. Sans doute parcequ'il était certain de ramener le Brennus et que les forces du mal, qui ne déifient pas l'argent, l'en ont empêché. Je comprends les supporters Toulonnais qui commencent à ne plus savoir comment défendre le personnage, la gêne vient de la reconnaissance qu'ils lui doivent malgré tout. Quand MB partira, s'il part et que le RCT n'y survit pas, on entendra les mêmes discours que ceux qui ont germé de longues années durant sur la Cannebiére après la sortie de route de Nanard : C'était une grande gueule mais au moins avec lui ça filait droit et on faisait peur à tout le monde... Le juste milieu entre cet individu psychotique et le milieu pantouflard qu'il nous décrit n'existe pas, il n'est même pas souhaitable, l'évolution ne se décréte pas et certainement pas par l'invective.

#313 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 545 messages

Posté 10 juin 2012 - 09:52

Boudjellal nous sort un discours d'adolescent à base de "vieux cons" alors qu'il n'a que deux ans de moins qu'un Revol...
OK, sa garde robe contient que des T-Shirt et sa bibliothèque que des BD mais il n'en reste pas moins qu'il est plus proche de la carte vermeil que de la carte 12-25...

#314 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2012 - 10:07

Tu l'imagine entre Valls et Duflot :w00t: :w00t:

- Félicitations pour votre mariage !
- Mais... Je ne me marie pas...

#315 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 juin 2012 - 10:08

Au dela de la forme il a pas totalement tort sur la mafia de la FFR.

Ensuite il pique sa crise et dit n'importe quoi c'est dommage , car il a vraiment raison sur pleins de choses, d'un rugby un peu ridicule dans ses instances.