Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#481 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 12 June 2012 - 11:17 AM

Quand ton puits s'ra sec
Viens à la maison
On boira cul-sec
En vieux compagnons...

Exactly... ;)

#482 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,764 posts

Posted 12 June 2012 - 14:52 PM

Boudjellal veut rencontrer la ministre des Sports
Publié le 12/06/2012 à 14:48, mis à jour le 12/06/2012 à 15:26
Après son retour à Toulon dimanche, Mourad Boudjellal a avoué son intention de rencontrer la nouvelle ministre des Sports, Valérie Fourneyron. Le président du RCT veut lui exposer "la situation du rugby français".
"Un candidat à la présidentielle a déclaré qu'il voulait du changement et de la transparence. Je veux voir ça", a rajouté Boudjellal.

Voici le nouveau fil rouge de l'été

#483 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 12 June 2012 - 15:12 PM

Boudjellal veut rencontrer la ministre des Sports
Publié le 12/06/2012 à 14:48, mis à jour le 12/06/2012 à 15:26
Après son retour à Toulon dimanche, Mourad Boudjellal a avoué son intention de rencontrer la nouvelle ministre des Sports, Valérie Fourneyron. Le président du RCT veut lui exposer "la situation du rugby français".
"Un candidat à la présidentielle a déclaré qu'il voulait du changement et de la transparence. Je veux voir ça", a rajouté Boudjellal.

Voici le nouveau fil rouge de l'été

Valérie Fourneyron va délicatement botter en touche .. elle attendra sagement l'issue du conflit entre Mourad et la commission .. pour adapter son discours ou privilégier une fin de non recevoir .. Posted Image a mon sens c'est le scénario le plus probable ..

#484 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 12 June 2012 - 15:40 PM

Je pense qu'il devrait s'adresser directement au tribunal international de La Haye. Ou faire une déclaration à l'ONU.

#485 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 June 2012 - 15:42 PM

Valérie Fourneyron va délicatement botter en touche .. elle attendra sagement l'issue du conflit entre Mourad et la commission .. pour adapter son discours ou privilégier une fin de non recevoir .. Posted Image a mon sens c'est le scénario le plus probable ..

comme elle est toubib elle pourra faire un diagnostic précis de la santé mentale et physique du Président Toulonnais et adapter le traitement en conséquence

#486 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 12 June 2012 - 15:43 PM

Je pense qu'il devrait s'adresser directement au tribunal international de La Haye. Ou faire une déclaration à l'ONU.

ou encore la FACEM, son manager sportif peut lui donner leur numéro, ou tu peux peut être faire l'entremetteur... :fume:

#487 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 12 June 2012 - 16:42 PM

ou encore la FACEM, son manager sportif peut lui donner leur numéro, ou tu peux peut être faire l'entremetteur... :fume:

Avec joie.

#488 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 12 June 2012 - 16:54 PM

plus ça va, plus je comprends pourquoi revol s'est affiché dans le vestiaire du rct après la demi :whistling:

#489 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 12 June 2012 - 17:11 PM

Que les journalistes arrêtent de relayer les propos de ce Monsieur et la polémique retombera comme un mauvais soufflet....

#490 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 12 June 2012 - 17:20 PM

Que les journalistes arrêtent de relayer les propos de ce Monsieur et la polémique retombera comme un mauvais soufflet....

Elle est bien bonne celle là. :fume:

#491 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 12 June 2012 - 17:33 PM

Il veut exposer la situation du rugby français... avec les bons d'un côté et les méchants de l'autre certainement.

#492 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 12 June 2012 - 18:20 PM

Sinon, pour les conspirations ou autres sortilèges jeté par TOUS le rugby, sur TOUs les supporters toulonnais et sur TOUTE votre région:

ca fait quoi de voir Revol sourire bouche ouverte dans son vestiaire après la demie? :whistling:
(pour sur, on en a gagné plus que vous mais cela n'est jamais arrivé)

Sinon, très belle initiative des joueurs du RCT qui participeront au GR 20. Cela va certainement soudés les joueurs et ne proposer que du bien pour l'an prochain.

http://www.lerugbyni...-1206121607.php

#493 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 12 June 2012 - 18:21 PM

mauvaise réponse ...Posted Image c'est leur fond de commerce

#494 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 12 June 2012 - 18:39 PM

Sinon, pour les conspirations ou autres sortilèges jeté par TOUS le rugby, sur TOUs les supporters toulonnais et sur TOUTE votre région:

ca fait quoi de voir Revol sourire bouche ouverte dans son vestiaire après la demie? :whistling:
(pour sur, on en a gagné plus que vous mais cela n'est jamais arrivé)

j'ai pas vu ces images mais ilte faut reconnaitre qu'après, c'est quand même pas tout à fait pareil qu'avant le match (comme dans le cas Camou... à twickenhamm)

#495 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 12 June 2012 - 18:52 PM

oui! hey hey! c'est clair qu'avant le match, c'est quand même affreusement moche.

Mais bon, imagines ta réaction si on avait vu Revol dans notre vestiaires tout sourire si l'on avait gagné grâce à une pénalité au dessus du poteaux, des décisions bizarres en mélées et sur les rucks.

Je dis ca, ce n'est que de la spéculation car j'avoue que votre club mérite sa victoire au vu de ce match et de sa gestion tactique, il n'y a rien à redire la dessus.

Je ne fais que jeter une pierre dans la marre. ^^