Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#736 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 07 July 2012 - 14:28 PM

je crois pas, non... comme je te l'ai dit, lui il 'en bat les roustons des équipes de jeunes.
Apparemment, c'est la faute à des histoires de licences dans la catégorie cadets Gaudermen.
Le classement pour déterminer les participants à l'élite des espoirs est fait sur la base des résultats de toutes les catégories de jeunes.
Les dirigeants toulonnais ont préféré faire jouer des jeunes qui n'avaient pas la bonne licence chez les cadets et on a eu 60 points d'enlevés, ce qui pénalise les espoirs. J'avoue que je comprends pas bien ce système mais bon, c'est les lois de la fédé.

Il me semble que l'on a fait de même avec nos cadets (1er de la saison ,invaincu, mais interdit de phases finales) et pourtant on est pas rétrogradé.

#737 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 07 July 2012 - 15:07 PM

Il me semble que l'on a fait de même avec nos cadets (1er de la saison ,invaincu, mais interdit de phases finales) et pourtant on est pas rétrogradé.

c'est parce que vous êtes champions donc qualifiés d'office mais de toutes façons, je suppose que vous auriez été dans les clous vu que le RCT finit 11eme (pour 10 places) et que vous avez eu de meilleurs résultats que nous donc vous êtes minimum 10emes (voire sans doute mieux, je ne sais pas à quoi ça peut correspondre 60 points)

#738 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 July 2012 - 17:40 PM

c'est parce que vous êtes champions donc qualifiés d'office mais de toutes façons, je suppose que vous auriez été dans les clous vu que le RCT finit 11eme (pour 10 places) et que vous avez eu de meilleurs résultats que nous donc vous êtes minimum 10emes (voire sans doute mieux, je ne sais pas à quoi ça peut correspondre 60 points)

Il y a sans doute une addition des nombres de points des équipes de jeunes qui détermine ce classement ?!

#739 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 07 July 2012 - 17:44 PM

Ce topic est en train de déraper...

#740 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 07 July 2012 - 18:49 PM

Il y a sans doute une addition des nombres de points des équipes de jeunes qui détermine ce classement ?!

j'imagine mais ça parait un peu foireux. Et si vraiment le RCT se retrouve avec aucun point chez les cadets et qu'en plus on nous enlève 60 points, je vois pas comment on peut encore être onzièmes.
bref, quoiqu'il en soit, c'est quand même pas tout à fait normal de priver une des meilleures équipes espoir française de jouer la poule élite pour des histoires de licence de cadets. C'est pas bon pour le RCt mais c'est pas bon non plus pour le rugby français (après, je suis pas non plus certain que les différences entre les poules espoirs soient aussi importantes qu'entre top14 et proD2... remarque ça va permettre de le savoir)

C'est pas faux mais faut bien faire vivre ce topic pendant les vacances de Mourad (et en plus, y'a même pas de sous forum voire même de topic épinglé sur les équipes de jeunes)

#741 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 07 July 2012 - 20:49 PM

Ben oui..Ça parle du Rct comment faire autrement.. :flowers:

#742 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 07 July 2012 - 21:21 PM

Ben oui..Ça parle du Rct comme faire autrement.. Image IPB

C'était juste un petit clin d'oeil...Image IPB

#743 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 July 2012 - 22:34 PM

j'imagine mais ça parait un peu foireux. Et si vraiment le RCT se retrouve avec aucun point chez les cadets et qu'en plus on nous enlève 60 points, je vois pas comment on peut encore être onzièmes.

Je pense plutôt que vous avez gardé vos points en Cadet (j'imagine qu'hormis ce classement, la seule sanction infligée au RCT fut la non-participation aux phases finales comme l'ASM) et que sur le total 60 points ont été retirés.

Enfin, ce ne sont que des suppositions Image IPB

#744 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 08 July 2012 - 10:05 AM

Sincérement abuz épour vos jeunes. Si MB gueulait pour ca, ce serait certainement une des premières fois ou je le soutiendrai car Toulon en Espoir fait partie du top 10.

Et leur école de rugby est l'une des meilleures en France...Qu'on se le dise

#745 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 08 July 2012 - 10:10 AM

+1, ce forum sans mordus ne serait pas le même et à sa manière il est indispensable, surtout en ce moment comme tu dis.

Après quand on voit un mot qui veut pas dire grand chose on relève, comme pour tout le monde té :fume:

.. s'il y en à un parmi nous qui sort une grosse connerie , mordus va se faire un plaisir de lui exploser la tronche ...Image IPBImage IPB

#746 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 July 2012 - 10:56 AM

[/b]

.. s'il y en à un parmi nous qui sort une grosse connerie , mordus va se faire un plaisir de lui exploser la tronche ...Image IPBImage IPB

Koko soutient toute personne qui s'en prendrait aux pourfendeurs de la langue française, fut-ce mordus, Mourad ou qui que ce soit :P

#747 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,759 posts

Posted 08 July 2012 - 14:37 PM

Toulon: Un quart de finale au Vélodrome de Marseille ?
Publié le 08/07/2012 à 13:26, mis à jour le 08/07/2012 à 13:31
La Provence annonce que Toulon pourrait décider de délocaliser son quart de finale de H Cup au Vélodrome de Marseille en cas de qualification. "On n'en est pas encore là. Qualifions-nous, déjà !", a tenu à tempérer le président du RCT, Mourad Boudjellal.

enfin une phrase pleine de bon sens qui ne cache un manque d'humilité (et pas un manque d'ambition) juste avant.

#748 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 08 July 2012 - 15:29 PM

Toulon: Un quart de finale au Vélodrome de Marseille ?
Publié le 08/07/2012 à 13:26, mis à jour le 08/07/2012 à 13:31
La Provence annonce que Toulon pourrait décider de délocaliser son quart de finale de H Cup au Vélodrome de Marseille en cas de qualification. "On n'en est pas encore là. Qualifions-nous, déjà !", a tenu à tempérer le président du RCT, Mourad Boudjellal.

enfin une phrase pleine de bon sens qui ne cache un manque d'humilité (et pas un manque d'ambition) juste avant.

Et qualifie-toi dans les quatre meilleurs si y a moyen...Image IPB

#749 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 July 2012 - 15:39 PM

Avec Cardiff et Montpellier dans la poule, je serais surpris qu'ils se qualifient pour un 1/4 à domicile !
Un 1/4 à l'extérieur serait déjà une belle perf.

#750 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,511 posts

Posted 08 July 2012 - 15:56 PM

Avec Cardiff et Montpellier dans la poule, je serais surpris qu'ils se qualifient pour un 1/4 à domicile !
Un 1/4 à l'extérieur serait déjà une belle perf.

Et pourquoi pas ?
En 2011 , pour sa 1ere participation en HCup , le RCT était bien sorti 1er d'une "poule de la mort"(Munster-Ospreys-London Irish)...
...et ce , après avoir pris 45 grains à Limerick.
Le 1/4 fut joué à Barcelone contre l'USAP mais la poule de cette année ne me semble pas plus compliquée pour eux qu'il y 2 ans.