"Je suis un Haltérophile convaincu "
Dooley lors d'une interview dans "fontes & vulcans" février 2004.

Posté 06 juillet 2012 - 17:49
Posté 06 juillet 2012 - 18:45
disons que je suis un heterophile convaincu .
Posté 06 juillet 2012 - 18:52
Posté 06 juillet 2012 - 20:22
Posté 06 juillet 2012 - 20:27
Posté 06 juillet 2012 - 21:24
on arrête de se moquer ,psychanalytiquement ce genre de "fautes" arrivent facilement quand on a une "troublante hésitation" au moment de la rédaction du mot "hétérophile" merde j'y arrive pas non plus ...
Posté 06 juillet 2012 - 22:17
Je vous demande d'arrêter de vous foutre de la gueule de mordu , je veux pas le perdre moi surtout pendant l'intersaison ou on se fait chier grave....
Posté 07 juillet 2012 - 00:04
Modifié par JB 03, 07 juillet 2012 - 03:40 .
Posté 07 juillet 2012 - 09:09
Beh ma foi, je crois que tout le monde avait compris ce qu'il voulait dire en inventant ce mot.J'ai plus cru qu'il l'avait fait exprès... Mais bon, de toute manière, mordus nous a montré qu'il se relevait de plus dur que ca.
Posté 07 juillet 2012 - 09:58
Beh ma foi, je crois que tout le monde avait compris ce qu'il voulait dire en inventant ce mot.
J'aimerais bien savoir depuis quand ce petit enculeur de mouche de Koko connait le sens réel de ce terme.
Posté 07 juillet 2012 - 10:20
gogole ne corrige apparemment pas les fautes de syntaxeDepuis que Google me l'a appris, té
![]()
Là où koko est très fort c'est qu'il consulte aussi Google avant d'écrire un truc que je connais pas. C'est ce qui explique le très faible pourcentage de conneries dans mes posts![]()
Pendant ce temps-là pas de news de Mourad
Posté 07 juillet 2012 - 10:33
Là où koko est très fort c'est qu'il consulte aussi Google avant d'écrire un truc que je connais pas. C'est ce qui explique le très faible pourcentage de conneries dans mes posts
![]()
Posté 07 juillet 2012 - 13:57
Si, si. On a eu des nouvelles de Mourad dans var matin mais pas assez intéressantes pour que ça arrive dans la grande presse.Pendant ce temps-là pas de news de Mourad
Posté 07 juillet 2012 - 14:01
Si, si. On a eu des nouvelles de Mourad dans var matin mais pas assez intéressantes pour que ça arrive dans la grande presse.
Mourad en vacances
Qu'il se repose bien, il a encore de bonnes raisons de polémiquer à son retour avec la fin des aventures d'Hayman, le vice de procédure et Marcel Martin.
Y'a aussi un nouveau truc qui relance la parano toulonnaise: la rétrogradation de nos espoirs en poule 2 pour des raisons assez bizarres (ça, je crois que Boudjellal s'en tamponne le coquillard mais si y'a moyen de rentrer dans le chou des apparatchiks du rugby français..)
Posté 07 juillet 2012 - 14:21
je crois pas, non... comme je te l'ai dit, lui il 'en bat les roustons des équipes de jeunes.D'après moumou c'est la faute de Fickou et donc du ST.