Ma foi, dieu seul sait ce que va faire Montpellier en Hcup. Y'a quand même des chances qu'ils laissent filer.
Si on avait eu pas de légers problèmes avec eux ces derniers temps, on aurait pu penser qu'ils jouent plus sérieusement contre Cardif que le RCt mais peut être bien que ça va être le contraire.
Je pense quand même que le RCT est le favori logique (à défaut de légitime dont je ne comprends pas le sens profond) de cette poule.
Légitime parce qu'ils sont chapeau 1, qu'ils ont connu 3 qualifs en 1/4 de H Cup sur les 5 dernières saisons (et sur une des deux saisons où ça n'est pas arrivé, tu sais comment ça s'est fini...) et qu'ils ont des joueurs qui ont participé au Grand Chelem gallois et pas n'importe qui (Warburton, Roberts, Cuthbert, Halfpenny, Bradley Davies...).
Ça reste un joli collectif.
Alors oui, je vous vois finir devant Montpellier mais je pense que le MHR jouera à fond ses gros matches (cf nul à La Mosson contre le Leinster), c'est-à-dire contre Cardiff et vous.
Sale vous devriez pouvoir les taper lors des 2 matches.
En gros, je pense que votre poule pourrait ressembler à la nôtre de la saison passée, avec deux qualifiés mais aucun ne jouant son 1/4 à domicile tellement c'était serré.