Ce que je ne comprends pas chez Mourad, c'est le "j'aurai préféré le Leinster" pour faire d'une poule dure une poule injouable.
Le prestige d'avoir le Leinster dans sa poule... 
Je peux pas te répondre pour Boudjellal mais pour moi qui aurait aussi préféré avoir le Leinster, je peux t'expliquer.
La coupe d'Europe, c'est pas la priorité de l'année, moi (pour l'instant) y'a que le brennus qui me fasse bander donc je raisonne pas forcément avec l'objectif de la qualif. Tant qu'à jouer la Hcup, autant pour que ce soit des matchs excitants et sportivement, le Leinster, ça fait plus rêver que Montpellier (sans parler du déferlement d'irlandais dans les rues de Toulon voire d'un éventuel déplacement)
Après, si tu lis la fin de cet interview, Boudjellal est aussi clair que moi. Il dit même clairement qu'avec notre poule, on vise un quart à domicile, ce qui est un peu présomptueux, bien qu'assez réaliste selon moi (mais avec le Leinster dans notre poule, je pense pas qu'il aurait dit ça.)
Vous demandez du spectacle , alors faudrait déjà voire a changer votre jeu ......
Pour faire de beaux matchs faut être 2 .
pardon? j'ai demandé du spectacle moi? tu peux citer les propos qui te font penser ça?
Tout comme ce forum est atteint d'une paranoïa MBcentré, MB est atteint d'une ASMcentré. Obligé de faire un lien avec une équipe de la poule de l'ASM. Le calife a la place du calife.

Je sais pas si t'es au courant mais il parait que le Leinster est la référence du rugby européen en ce moment.