Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#766 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 juillet 2012 - 16:18

j'avoue ne pas comprendre ce qui te gêne dans cette phrase (ou alors j'ai pas compris la même chose que toi, ce qui ets bien possible vu la façon dont ses propos sont tronqués) Je pense un peu comme lui: notre poule n'est pas très excitante sportivement (et festivement) et j'aurais nettement préféré prendre le Leinster ou le Munster mais on peut pas se plaindre de ce tirage qui nous permet d'envisager une réception en quart. Même si ici, certains font de Cardiff le grand favori, il me semblé évident que pour finir premier, vaut mieux tirer Cardiff ou Biarritz dans le chapeau 1 que Toulouse ou le Leinster.

Vous demandez du spectacle , alors faudrait déjà voire a changer votre jeu ......

Pour faire de beaux matchs faut être 2 .

#767 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 12 juillet 2012 - 17:57

Tout comme ce forum est atteint d'une paranoïa MBcentré, MB est atteint d'une ASMcentré. Obligé de faire un lien avec une équipe de la poule de l'ASM. Le calife a la place du calife.

Image IPBImage IPB

#768 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 juillet 2012 - 00:47

j'avoue ne pas comprendre ce qui te gêne dans cette phrase (ou alors j'ai pas compris la même chose que toi, ce qui ets bien possible vu la façon dont ses propos sont tronqués) Je pense un peu comme lui: notre poule n'est pas très excitante sportivement (et festivement) et j'aurais nettement préféré prendre le Leinster ou le Munster mais on peut pas se plaindre de ce tirage qui nous permet d'envisager une réception en quart. Même si ici, certains font de Cardiff le grand favori, il me semblé évident que pour finir premier, vaut mieux tirer Cardiff ou Biarritz dans le chapeau 1 que Toulouse ou le Leinster.

Grand favori ptêt pas, mais c'est un cran au-dessus d'équipes comme les Ospreys ou Leicester.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas Toulouse ou le Leinster dans sa poule qu'on est favoris...

Quand à la réception en 1/4, je trouve ça un peu présomptueux au stade où on en est.
Celui induit une victoire à Cardiff (ce que seul Northampton, futur finaliste, a su faire lors des 5 dernières éditions), soit une victoire à Montpellier, qui devrait le jouer à fond voire peut-être à La Mosson si possible.
C'est quand même beaucoup plus dur de gagner chez un gros Celte que chez n'importe quelle équipe du Top 14.

#769 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 juillet 2012 - 07:50

Oui en attendant MB ,il a recruté Genkins,Masoe,Armitage Delon, et Sheridan. :fume: :lol: :w00t: .Rien pour les deux premier ,chapeau bas Mr MB excellent choix,nous on a Chouly.... :rolleyes:

#770 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juillet 2012 - 09:11

Ce que je ne comprends pas chez Mourad, c'est le "j'aurai préféré le Leinster" pour faire d'une poule dure une poule injouable.

Le prestige d'avoir le Leinster dans sa poule... :crying:

Je peux pas te répondre pour Boudjellal mais pour moi qui aurait aussi préféré avoir le Leinster, je peux t'expliquer.
La coupe d'Europe, c'est pas la priorité de l'année, moi (pour l'instant) y'a que le brennus qui me fasse bander donc je raisonne pas forcément avec l'objectif de la qualif. Tant qu'à jouer la Hcup, autant pour que ce soit des matchs excitants et sportivement, le Leinster, ça fait plus rêver que Montpellier (sans parler du déferlement d'irlandais dans les rues de Toulon voire d'un éventuel déplacement)
Après, si tu lis la fin de cet interview, Boudjellal est aussi clair que moi. Il dit même clairement qu'avec notre poule, on vise un quart à domicile, ce qui est un peu présomptueux, bien qu'assez réaliste selon moi (mais avec le Leinster dans notre poule, je pense pas qu'il aurait dit ça.)

Vous demandez du spectacle , alors faudrait déjà voire a changer votre jeu ......

Pour faire de beaux matchs faut être 2 .

pardon? j'ai demandé du spectacle moi? tu peux citer les propos qui te font penser ça?

Tout comme ce forum est atteint d'une paranoïa MBcentré, MB est atteint d'une ASMcentré. Obligé de faire un lien avec une équipe de la poule de l'ASM. Le calife a la place du calife.

Image IPBImage IPB

Je sais pas si t'es au courant mais il parait que le Leinster est la référence du rugby européen en ce moment.

#771 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juillet 2012 - 12:24

pardon? j'ai demandé du spectacle moi? tu peux citer les propos qui te font penser ça?

Bin alors pourquoi tu veux le Leinster dans ta poule ? si ce n'est pour voir une belle équipe qui produit du spectacle.

#772 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 129 messages

Posté 13 juillet 2012 - 13:38

Je peux pas te répondre pour Boudjellal mais pour moi qui aurait aussi préféré avoir le Leinster, je peux t'expliquer.
La coupe d'Europe, c'est pas la priorité de l'année, moi (pour l'instant) y'a que le brennus qui me fasse bander donc je raisonne pas forcément avec l'objectif de la qualif. Tant qu'à jouer la Hcup, autant pour que ce soit des matchs excitants et sportivement, le Leinster, ça fait plus rêver que Montpellier (sans parler du déferlement d'irlandais dans les rues de Toulon voire d'un éventuel déplacement)
Après, si tu lis la fin de cet interview, Boudjellal est aussi clair que moi. Il dit même clairement qu'avec notre poule, on vise un quart à domicile, ce qui est un peu présomptueux, bien qu'assez réaliste selon moi (mais avec le Leinster dans notre poule, je pense pas qu'il aurait dit ça.)

Si le Leinster avait dû prendre la place d'un club, c'est celle de Cardiff qu'il aurait prise.
C'est pas le déferlement des Irlandais qui est plaisant, mais d'aller en Irlande. :P

Pour moi, le seul avantage d'avoir le Leinster dans sa poule, c'est de pouvoir justifier des contre-performances en HK ou de justifier des impasses, pour expliquer qu'à cause d'eux on mise tout sur le championnat. ;)

J'ai l'impression que Mourad ne peut pas s'empêcher de penser à notre club, et ca me dérange entre guillemet (il y a quand-même des choses que j'apprécie chez votre président). Enfin c'est certainement ma parano...
Il a déjà assez de beaux challenges à relever avec son club. Oui avoir un 1/4 à domicile ca serait un très bon résultat pour vous. Si on pouvait en faire autant...

#773 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juillet 2012 - 22:52

Bin alors pourquoi tu veux le Leinster dans ta poule ? si ce n'est pour voir une belle équipe qui produit du spectacle.

Moi ce que j'aime dans la coupe d'europe, c'est voir des gros matchs et un e réception du Leinster, je te l'apprends peut être mais quoi qu'il arrive, vu le standing de l'adversaire c'est un gros match.(ce qui n'est pas forcément synonyme de spectacle au sens où tu l'entends)

un gros match, c'est l'ambiance qui commence dans la ville, quand tout le monde ne parle que de ça une semaine avant, le débarquement des supporters irlandais dans les pubs de Toulon 2 jours avant (même s'il parait que c'est moins impressionnant que le Munster), la tension de l'avant match, Mayol en feu (au moins dans le premier quart d'heure) bref, un gros match quoi...

ce qui n'est pas forcément la même chose qu'un grand match. Par exemple, cette année la finale du top14 la plus chiante depuis au moins 20 ans, pour nous, supporters toulonnais, c'était un gros match.

#774 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 024 messages

Posté 13 juillet 2012 - 22:54

Moi ce que j'aime dans la coupe d'europe, c'est voir des gros matchs et un e réception du Leinster, je te l'apprends peut être mais quoi qu'il arrive, vu le standing de l'adversaire c'est un gros match.(ce qui n'est pas forcément synonyme de spectacle au sens où tu l'entends)

un gros match, c'est l'ambiance qui commence dans la ville, quand tout le monde ne parle que de ça une semaine avant, le débarquement des supporters irlandais dans les pubs de Toulon 2 jours avant (même s'il parait que c'est moins impressionnant que le Munster), la tension de l'avant match, Mayol en feu (au moins dans le premier quart d'heure) bref, un gros match quoi...

ce qui n'est pas forcément la même chose qu'un grand match. Par exemple, cette année la finale du top14 la plus chiante depuis au moins 20 ans, pour nous, supporters toulonnais, c'était un gros match.

c'est pas faux. :flowers:

#775 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juillet 2012 - 23:00

Pour moi, le seul avantage d'avoir le Leinster dans sa poule, c'est de pouvoir justifier des contre-performances en HK ou de justifier des impasses, pour expliquer qu'à cause d'eux on mise tout sur le championnat. ;)

Ma foi, pense ce que tu veux. moi, j'ai pas besoin de justifications, je préférerais que le club mise tout sur le top14 quoi qu'il arrive mais ça ne sera pas le cas (sauf en cas de contre performance à domicile d'entrée et là, que ce soit face au Leinster ou à Cardiff, les impasses seront de rigueur si nécessaire)

J'ai l'impression que Mourad ne peut pas s'empêcher de penser à notre club, et ca me dérange entre guillemet (il y a quand-même des choses que j'apprécie chez votre président). Enfin c'est certainement ma parano...
Il a déjà assez de beaux challenges à relever avec son club. Oui avoir un 1/4 à domicile ca serait un très bon résultat pour vous. Si on pouvait en faire autant...

Je te confirme que tu es clairement parano (ou un peu monomaniaque sur l ASM) si pour toi, le Leinster en coupe d'Europe est uniquement l' "adversaire de l'ASM".
Pour info, ils sont juste doubles champions d'Europe en titre (+ une autre fois deux ans avant) bref, The référence actuellement.

#776 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 16 juillet 2012 - 08:57

super, je viens enfin de découvrir ce fameux sujet consacré à M B après avoir cherché un moment!

#777 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 juillet 2012 - 09:01

super, je viens enfin de découvrir ce fameux sujet consacré à M B après avoir cherché un moment!

Pourtant il est très visible car souvent en haut de l'affiche!

Je parle du topic pas de Mourad, on ne confond pas svp :fume:

#778 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 24 juillet 2012 - 11:25

up ! Image IPB

#779 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 juillet 2012 - 15:49

up ! Image IPB

tant qu'à upper, uppe utile...

grosse info, le RCT est à fond sur le transfert de Marthe Villalonga

http://www.blog-rct.com/?p=57908

#780 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 24 juillet 2012 - 15:57

tant qu'à upper, uppe utile...

grosse info, le RCT est à fond sur Marthe Villalonga

http://www.blog-rct.com/?p=57908

Mais ce fut utile, la preuve... Bon, pas très bronzé le MB. Quant à Villalonga, cette info n'enfage que toi GS !Image IPB