Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#226 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 02 mai 2015 - 20:59

grosse deception evidemment  mais je reste à 100  pour cent derriere le club  le staff et les joueurs

la blessure de brock  est un coup dur psycho et reste pour moi le moment clé de ce match ( l equipe a bossé les lancements depuis 15 j avec brock  et au  dernier moment!!!)  et justement je trouve qu on s en remet bien pendant 20 min

la seule veritable erreur qui est pour moi le tournant du match, est la relance de noa avant  la sirene et bendy qui pete pas en touchea la 40 eme  , mais savait il qu on etait a la 40 eme passee??pas de sirene!!!  ça se joue a 2 secondes...  et puis il y a qu a faut qu on..

puis  comment à vouloir a lopez qui doit etre cuit à la 80  en faisant 2 très mauvais choix  ( si son coup de pompe va a dame c'est un dieu )    apres toulon a été au dessus en puissance mais on a cette folie qui permet de leur faire serrer les fesses jusqu a la dernière minute...

la saison n est surtout pas finie ( meme si ça va etre dur ds les tetes  )  mais il y a des gars qui meritent de gagner  un truc avant de partir ( jupi jubon zen....)

faut juste gagne un match  et apres sur un malentendu

et à ceux qui pensent  qu on est des loosers et que la saison est finie  j'ai une proposition... partez en vacances ,regalez vous avec l equipe de france  à la coupe du monde et revenez par ici apres...

#227 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 02 mai 2015 - 20:59

Ouais, compliqué encore une fois de s’arrêter sur les perf individuelle, tant cette défaite là est le reflet d'une "faillite" collective.

Morgan avec sa grinta, est aussi l'initiateur de l'essai de fof! 

Totalement d'accord, impossible d'isoler une ou quelques performances individuelles qui auraient ete en dessous. Collectivement, le RCT nous a mange devant, derriere, et sur les cotes..  

#228 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:00

Jusque la c'est calme comme apres match (la force de l'habitude sans doute  :rolleyes: ).

Mais je pose la question naivement, je suis honnetement etonne de la capacite du RCT a constamment etre un cran au dessus physiquement de toutes les autres equipes de rugby au monde (a part p-e les equipes Sud Af, et encore). Et egalement etonne du fait que ca marche avec absolument tous les joueurs qui passent entre leurs mains. Voila.

je partage l'interrogation. Ils ont visiblement un préparateur physique de grande qualité qui vient de l'athlétisme. Ceci explique peut-être cela ?

#229 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:01

Qui va à la finale ASM - Toulon au stade de France ???? :P

On les aura sortis en demie !

#230 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:01

grosse deception evidemment  mais je reste à 100  pour cent derriere le club  le staff et les joueurs

la blessure de brock  est un coup dur psycho et reste pour moi le moment clé de ce match ( l equipe a bossé les lancements depuis 15 j avec brock  et au  dernier moment!!!)  et justement je trouve qu on s en remet bien pendant 20 min

la seule veritable erreur qui est pour moi le tournant du match, est la relance de noa avant  la sirene et bendy qui pete pas en touchea la 40 eme  , mais savait il qu on etait a la 40 eme passee??pas de sirene!!!  ça se joue a 2 secondes...  et puis il y a qu a faut qu on..

puis  comment à vouloir a lopez qui doit etre cuit à la 80  en faisant 2 très mauvais choix  ( si son coup de pompe va a dame c'est un dieu )    apres toulon a été au dessus en puissance mais on a cette folie qui permet de leur faire serrer les fesses jusqu a la dernière minute...

la saison n est surtout pas finie ( meme si ça va etre dur ds les tetes  )  mais il y a des gars qui meritent de gagner  un truc avant de partir ( jupi jubon zen....)

et à ceux qui pensent  qu on est des loosers et que la saison est finie  j'ai une proposition... partez en vacances ,regalez vous avec l equipe de france  à la coupe du monde et revenez par ici apres...

Juste le temps d'y croire.

#231 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:02

Bof

????

#232 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:04

:(

#233 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:04

Il y a aussi un truc qui n'a pas trop fonctionné ce soir : les passes après contact il me semble.

#234 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:05

J'adhère totalement. La saison n' est pas encore terminée. Elle l'aurait peut-être été si on en avait pris 40. On sait qu'en sortant le match parfait on peut les prendre. La saison n'est pas perdue.

#235 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 133 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:05

J'avais pose la question ici pour savoir si on avait deja reussi a renverser une situation mal engagee en fin d'un match de phase finale (hors Michelin)... ben toujours pas...

Et outre l'essai de Bastareaud, la facon dont le rct est revenu apres le 3-11 est assez impresionnante quand meme...

#236 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:08

Espérons comme le disait quelqu'un sur le forum, qu'il ne faudra pas attendre d'encaisser un nombre important d'échecs avant d'inscrire notre nom au palmarès !

#237 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:08

J'adhère totalement. La saison n' est pas encore terminée. Elle l'aurait peut-être été si on en avait pris 40. On sait qu'en sortant le match parfait on peut les prendre. La saison n'est pas perdue.

et puis  il y a des  foultitudes de clubs qui aimeraient ce soir avoir atteint la finale d une coupe d europe...( oui je suis un bisou truc  mais je m en tape...)

on crache dans  la soupe  mais  je crois que des supporters de tres grands clubs  aimeraient  etre à notre place de loosers...

#238 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 133 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:09

Espérons comme le disait quelqu'un sur le forum, qu'il ne faudra pas attendre d'encaisser un nombre important d'échecs avant d'inscrire notre nom au palmarès !

On peut aussi ne plus y revenir... on verra...

#239 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:09

Pour avoir vu la match du RCT contre le Leinster ou ils étaient trés emoussés physiquements, c'est assez ahurissant le volume et la densité physiques que tous ces joueurs ont pu mettre dans tous les duels. Je ne pense pas que nous étions moins forts que contre les Saints ou les Sarries, on s'est cogné contre un mur.

#240 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 956 messages

Posté 02 mai 2015 - 21:10

va le dire aux joueurs. Je suis pas sûr qu'on gagne un seul match d'ici la fin de saison !