grosse deception evidemment mais je reste à 100 pour cent derriere le club le staff et les joueurs
la blessure de brock est un coup dur psycho et reste pour moi le moment clé de ce match ( l equipe a bossé les lancements depuis 15 j avec brock et au dernier moment!!!) et justement je trouve qu on s en remet bien pendant 20 min
la seule veritable erreur qui est pour moi le tournant du match, est la relance de noa avant la sirene et bendy qui pete pas en touchea la 40 eme , mais savait il qu on etait a la 40 eme passee??pas de sirene!!! ça se joue a 2 secondes... et puis il y a qu a faut qu on..
puis comment à vouloir a lopez qui doit etre cuit à la 80 en faisant 2 très mauvais choix ( si son coup de pompe va a dame c'est un dieu ) apres toulon a été au dessus en puissance mais on a cette folie qui permet de leur faire serrer les fesses jusqu a la dernière minute...
la saison n est surtout pas finie ( meme si ça va etre dur ds les tetes ) mais il y a des gars qui meritent de gagner un truc avant de partir ( jupi jubon zen....)
faut juste gagne un match et apres sur un malentendu
et à ceux qui pensent qu on est des loosers et que la saison est finie j'ai une proposition... partez en vacances ,regalez vous avec l equipe de france à la coupe du monde et revenez par ici apres...