Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#436 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,687 posts

Posted 02 May 2015 - 23:30 PM

Sauf qu'en 2010 lors de la demie l'en avant de justesse de votre pilier avez été accordé.......

Sauf qu'en 2010 on était meilleurs que vous, ce qui n'est plus le cas ! 

#437 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 May 2015 - 23:32 PM

Armitage un manieur de ballon  :crying:  :crying:  :crying:

Bah ça va y a pire non ? C'est pas qu'un buffle, il va vite, il a une bonne technique de plaquage, il sait jouer avant/après contact...

Sauf qu'en 2010 lors de la demie l'en avant de justesse de votre pilier avez été accordé.......

Sauf que contrairement à aujourd'hui il rattrape la balle.

Dans la règle l'essai était parfaitement valable.

#438 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 02 May 2015 - 23:43 PM

Il faut se remobiliser, il nous reste la fin de la saison et une finale à perdre ça n'a pas de prix :flowers:

Je trouve que c'est pas à nous de se mobiliser...c'est à eux!

Je reviens de Jaude, on était mobilisé! Une finale...ce soir je suis plutôt pessimiste pour la fin du championnat. Je vois mal les joueurs digérés cette finale rapidement.

#439 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts

Posted 02 May 2015 - 23:51 PM

J etais un peu dans les cordes...je suis surtout decu par la prestation de L ASM.

Beaucoup trop d approximations comme deja vu ces dernieres semaines, de plaquages rates ( 6 sur l essai de MITCHEL) qui enterrent defintivement le gain possible du match, tout ca , face a une equipe de TOULON  o combien plus massive et dimension physique bien superieure qui nous a sagement attendu, se norrissant de nos nombreuses imperfections, de nos trop nombreux plaquages rates ,de ces ballons rendus au pied...

Ce sior, j ai eu un sentiment d impuissance, face a ce mur TOULONAIS, serein ,tranquille,tres bien en place, qui nous attendait au coin du bois, nous laissant nous epuiser physiquement et mentalement....peu d equipes pourront battre le RCT? meme l edf se casserait les dents!

Bravo a BL ,qui avec ,ce groupe de galactiques a su mettre en place une belle strategie pour gagner cette finale et autant la premiere fut un hold up ,celle ci est meritee sans contestation possible!

Aujourdhui, pour L ASM, la barre etait trop haute!

Je trouve que c'est pas à nous de se mobiliser...c'est à eux!

Je reviens de Jaude, on était mobilisé! Une finale...ce soir je suis plutôt pessimiste pour la fin du championnat. Je vois mal les joueurs digérés cette finale rapidement.

Alors la, bien malin qui pourra dire la suite et les consequences mentales de cette defaite sur les joueurs...mais eux se doivent de nous montrer qu ils ont du caractere , pour ne pas reediter l histoire de 2014....

A eux et F.A de se recentrer sur la fin du top14 et pour commencer d aller gagner a GRENOBLE, qui lui a besion de pionts...on verra ce que ce groupe a dans le ventre reellement!

#440 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 02 May 2015 - 23:57 PM

Il nous faut un gueulard qui les pourri dans les vestiaires

Si tu connais une seule activité dans laquelle ce type de connerie fonctionne...

#441 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 02 May 2015 - 23:57 PM

Sur l'essai de Basta, PERSONNE ne parle de l'en avant flagrant qui précède dans cette même action dans la transmission entre Hernandez et Guirado.

L'arbitre de touche est à hauteur et ne dit rien!!! (qui c'était d'ailleurs ???)

Cette action rapporte 7 points au RCT et les fait virer en tête à la mi-temps.

L'ASM perd de 6 points.

Point barre, rien à rajouter.

Quand à ceux qui disent que le RCT a dominé la rencontre... en puissance oui, en vivacité non: chaque équipe a eu ses temps forts et le match est globalement équilibré... mais l'ASM perd une fois de plus.

#442 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 02 May 2015 - 23:59 PM

Quand fofana, bendy ou nakaitaci mettent des essais monstrueux en battant 5 ou 6 défenseurs c'est qu'ils sont monstrueux. Quand Mitchell fait la même chose, c'est que les défenseurs sont nuls... Ce qu'il faut pas lire ici

#443 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 02 May 2015 - 23:59 PM

Bon allez la bise de Rado valait son pesant de cacahuètes quand même  :fume:

#444 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 03 May 2015 - 00:01 AM

J'arrive, je n'ai pas lu les pages avant.

Il y avait deux équipes avant le coup d'envoi:

Une équipe qui a déjà tout gagné et est déjà bien gavé.

Et l'autre équipe , qui n'a rien gagné depuis 5 ans, qui avait une revanche à pendre, qui aurait du être mort de faim.

Il y a un probleme dans la maison ASM.

Le seul avantage depuis que je suis supporter de l'ASM, c'est que maintenant , j'ai appris à perdre.

Et du coup, j'ai beaucoup moins mal qu'en 2013. Presque résigné.

Maigre consolation.

#445 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,681 posts

Posted 03 May 2015 - 00:03 AM

Soyons honnête Nick abendabon est un joueur extraordinaire, mais j'ai légèrement en travers de la gorge la 41eme
+2 c'est pas la même -5
Ceci a été un grand tournant de ce match !
Qui tape la dernière pénalité ? C'était tout vermoulu !

#446 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 03 May 2015 - 00:08 AM

A noter la partie horrible de Debaty, tant en mélée, qu'en défense ou dans le jeu, Zirak s'il a tenu en mélée, c'est fait complétement exploser en défense et en attaque.

#447 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 03 May 2015 - 00:17 AM

Bon les gars
Il va falloir se détendre un peu même.
Cette année a été annoncée clairement comme une de transition.
On était léger en seconde ligne, et il a fallu remettre des choses à plat pour avancer de nouveau.
Personne n'aurait parié sur ce type de parcours en début de saison.
L'après Cotter semblait difficilement gerable, rattrapable, après tout.
Aujourd'hui on est tombé sur l'équipe de fin de niveau de "super soccer" ( Nintendo 64 pour ceux qui ont connus), ils étaient clairement au dessus et malgré ça, malgré les boulettes, on n'est pas à des années lumières non plus.
Il reste un top 14 intéressant à jouer.
Et si les mecs à l'Sam sont en vacances dès ce soir, alors là oui on pourra tirer à boulet rouge.
Mais si ils sont honnêtes, aujourd'hui le rct était au dessus a tous les niveaux.

#448 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 03 May 2015 - 00:19 AM

Pas de doutes, beaucoup plus de puissance côté toulonnais.

Mais comme le dit Wallis je crois, on était plus frais il y a un mois. Effectivement, il y a un mois les gars étaient au top, puis contre les Sarries ils étaient moin bien. Là ils m'ont parus un peu justes. Ok en face c'était Toulon, Mais Vahaa qui à des crampes à la 60ème,!!!  A Toulon au contraire en 1/4 et 1/2 ils étaient poussifs, mais sont arrivés au top le jour J. Peut être que la préparation physique a été foirée.

La première sortie du Scud nous a fait très mal. Je pense que c'est là que le match bascule, Toulon s'envole.

#449 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 May 2015 - 00:29 AM

J'arrive, je n'ai pas lu les pages avant.

Il y avait deux équipes avant le coup d'envoi:

Une équipe qui a déjà tout gagné et est déjà bien gavé.

Et l'autre équipe , qui n'a rien gagné depuis 5 ans, qui avait une revanche à pendre, qui aurait du être mort de faim.

Il y a un probleme dans la maison ASM.

Le seul avantage depuis que je suis supporter de l'ASM, c'est que maintenant , j'ai appris à perdre.

Et du coup, j'ai beaucoup moins mal qu'en 2013. Presque résigné.

Maigre consolation.

Je rejoins ce que tu dis..j'ai appris à perdre. Mais ça me fait grave chier de voir les toulonnais faire la fête, joueurs et supporters! Ils ont réalisé une nouvelle fois un exploit!

De nous battre en finale et le triplé par dessus! Merde quoi! L'ASM après 2010, n'a pas fait de doublé ou de triplé! Et maintenat on court après un titre! Eux ils sont repus! Et nous on les regarde manger...c'est hyper frustrant de voir la banane qu'ils ont après tout ça!

Après l'analyse du match...c'est une finale! C'est tellement différent des autres matches. Mais pour moi il manquait James, Indéniablement.

#450 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,577 posts

Posted 03 May 2015 - 00:52 AM

Bah ça va y a pire non ? C'est pas qu'un buffle, il va vite, il a une bonne technique de plaquage, il sait jouer avant/après contact...

Mouep, c'est p-e juste pas mon style.

Mais je persiste a dire que tout devient (beaucoup) plus facile quand tu domines ton adversaire physiquement de la tete et des epaules, que tu peux rajouter de l'intensite a tout moment (sans limite apparente), et que c'est pas seulement toi, mais les 14 mecs avec toi pareil. Et ca me deprime.