Aprés finale
Posted 03 May 2015 - 01:51 AM
Ça me rappelle Toulouse il y a quelques années.
C'est bizarre encore des rouge et noir.
Bravo à Toulon.
Posted 03 May 2015 - 03:21 AM
Derrière on va un peu s'épaissir l'année prochaine mais devant. ...
j'ai trouvé que Toulon était rrop facile

Posted 03 May 2015 - 03:22 AM
Gagner au Munster, exploser Northampton, et j'en passe,tout ça pour se crasher à la fin comme d'habitude...
Posted 03 May 2015 - 03:28 AM
sur chaque accélération on était à la rue .
Posted 03 May 2015 - 03:34 AM
Ce qui m'a le plus frappé , c'est la confiance et la maîtrise de Laporte à la mi temps, il savait déjà, le voyait bien qu'en face c'était moins bon.
sur chaque accélération on était à la rue .
Exactement, comme Marty,en 2009,notre confiance est tellement visible, que l'adversaire a même pas besoin de se motiver.
Affronter l'ASM en finale,l'adversaire sait qu'il a déjà 90% de chances de l'emporter, en général il atteint le 100% à la mi temps.
Posted 03 May 2015 - 03:43 AM
Après il suffit d'attendre que le Père Noël ouvre sa hotte.
Posted 03 May 2015 - 04:59 AM
Exactement, comme Marty,en 2009,notre confiance est tellement visible, que l'adversaire a même pas besoin de se motiver.
Affronter l'ASM en finale,l'adversaire sait qu'il a déjà 90% de chances de l'emporter, en général il atteint le 100% à la mi temps.
Bah, c'est sur que ceux qui jouent l'ASM en finale ont pas trop besoin de chercher comment prendre l'ascendant psychologique.
Après il suffit d'attendre que le Père Noël ouvre sa hotte.
C'est sur que l'annee derniere face aux Sarries, les toulonnais ont bien galere...
Pour le coup, il a bon dos le mental en mousse de l'ASM. Toulon aurait gagne n'importe quel equipe, et c'est de la que vient la confiance de Laporte: il sait qu'il ne peut rien leur arriver.
Posted 03 May 2015 - 05:02 AM
dommage quand meme ce forfait de BJ au dernier moment
Lopez et Parra trop juste avec leur blessure , Lee aussi
le Scud presque KO d'entrée
Nap's absent..
ca fait beaucoup contre Toulon
de trop pour une ASM fidèle à elle même..
Posted 03 May 2015 - 05:07 AM
Bravo à Toulon
inutile de refaire l'analyse, les raisons de l'échec sont multiples et connues
La moindre des choses serait de savoir accueillir dignement Toulon le 17. Ils le méritent même si on est supporters de l'ASM !
Posted 03 May 2015 - 05:09 AM
6 titres ? tant que ça ???
Oui qd même ... Pour les grands pessimistes ... Cela permettra peut être de relativiser
Posted 03 May 2015 - 05:14 AM
Prochaine finale autant déclarer forfait...
Quand c'est pas l'arbitre c'est le coup du sort
Quand c'est pas le coup du sort c'est l'adversaire qui marche sur l'eau
Quand l'adversaire ne marche pas sur l'eau, Clermont donne quand même le bâton pour se faire battre
Bref, faites nous plaisir en saison mais déclarez forfait en finale, çà ne sert à rien
Posted 03 May 2015 - 05:20 AM
Prochaine finale autant déclarer forfait...
Quand c'est pas l'arbitre c'est le coup du sort
Quand c'est pas le coup du sort c'est l'adversaire qui marche sur l'eau
Quand l'adversaire ne marche pas sur l'eau, Clermont donne quand même le bâton pour se faire battre
Bref, faites nous plaisir en saison mais déclarez forfait en finale, çà ne sert à rien
commencez donc par donner l'exemple....
Posted 03 May 2015 - 05:24 AM
Quel exemple?
Quand tu perds autant en finale, ce n'est plus le signe indien c'est encore un cran au dessus.
Tu ne crois pas que les supporters clermontois ont donné l'exemple plus que n'importe quel supporter? Cà fait des années que la ville de Clermont, que dis-je la région Auvergne donne tout pour ses jaunards bien plus que n'importe quel autre troupe de supporters.
Pour que dalle à chaque fois.
Sincèrement, je pèse mes mots, déclarez forfait pour la prochaine finale, çà ne sert à rien
Posted 03 May 2015 - 05:28 AM
Quel exemple?
Quand tu perds autant en finale, ce n'est plus le signe indien c'est encore un cran au dessus.
Tu ne crois pas que les supporters clermontois ont donné l'exemple plus que n'importe quel supporter? Cà fait des années que la ville de Clermont, que dis-je la région Auvergne donne tout pour ses jaunards bien plus que n'importe quel autre troupe de supporters.
Pour que dalle à chaque fois.
Sincèrement, je pèse mes mots, déclarez forfait pour la prochaine finale, çà ne sert à rien
personne n'a déclaré forfait
Posted 03 May 2015 - 05:33 AM
Sur l'essai de Basta, PERSONNE ne parle de l'en avant flagrant qui précède dans cette même action dans la transmission entre Hernandez et Guirado.
L'arbitre de touche est à hauteur et ne dit rien!!! (qui c'était d'ailleurs ???)
Cette action rapporte 7 points au RCT et les fait virer en tête à la mi-temps.
L'ASM perd de 6 points.
Point barre, rien à rajouter.
Quand à ceux qui disent que le RCT a dominé la rencontre... en puissance oui, en vivacité non: chaque équipe a eu ses temps forts et le match est globalement équilibré... mais l'ASM perd une fois de plus.
Effectivement, je ne l'ai pas vu dans le feu de l'action mais à la fin du match quand ils ont repassé les "meilleurs moments"
Avec Nigel OWENS c'est normal, il aurait fallu être 50% au dessus de TOULON pour gagner ce match pas juste au même niveau
La xxmie arbitale on connait déjà bien
Je le maintiens, déclarons forfait les prochaines finales, çà ne sert à rien