Si quelqu'un avait la solution il l'aurait déjà donné... Une potion magique, un grigri...
Bref, ce n'est une nouveauté de dire qu'arrivé le jour J l'ASM ne sait pas gagner.
J'ai beau me retourner l'esprit et bien c'est toujours la même chanson, belle équipe, beau jeu, bons joueurs, allez c'est votre année... Et puis patatra... Manque de gestion, de force, de réalisme, de chance, de pragmatisme, de malice et j'en passe des vertes et des pas mûres...
Par contre entrer sur le terrain et démolir l'équipe qui est en face comme si on ne les avait pas nourri de 15 jours... toujours pas vu cette configuration lors d'une finale, pourtant tout un peuple rêve de ça, voir des jaunards retourner l'équipe adverse comme des sangliers fous, avoir la même ferveur que tout un peuple derrière son équipe, mais...
Et oui, il y a ce MAIS,... celui qui fait pleurer tout un tas d'Auvergnat, qui fait sourire tout un tas de supporter adverse et qui rend compatissent tout le reste.
Etre sur le terrain en ayant une étiquette de looser doit bien apporter de la force?? Non??? Celle qui permet de renverser des montagnes pour ENFIN prouver aux yeux de la France du rugby, de l'Europe du rugby que ce maillot, ce club, mérite d'avoir un tel publique, mérite de remplir les étagères à trophées et ne mérite pas cette fameuse malédiction.
Hier je me suis trompé en rentrant à la maison après avoir regardé le match avec les Toulonnais (j'habite à Toulon). Personne ne m'a spécialement chambré, il y avait de la peine, de la compassion, presque de la pitié... Et ça fait encore plus mal.
On pose sans cesse la même question, celle qui occupe le titre de ce topic, Pourquoi? Pourquoi êtes vous aussi désespérant? Pourquoi avez-vous cette malédiction?.... Pourquoi? Tout le monde pose cette question.
Alors existe t-il des réponses? Pour nous qui sommes supporters, non. Les joueurs ont la clef, à eux de faire sauter le verrou pour qu'enfin cette loose dégage de l'image du club, du peuple Auvergnat, ... On en souffre trop alors je vais avoir une solution,... tirez-vous les doigts du cul les mecs, labourer le terrain de charges dévastatrices, faites sauter le boulot de long en large et tirer toutes les pénalités entre les perches.
Après autant d'année de défaites, il y a toujours autant de monde pour se déplacer voir les finales, pour remplir une place de jaude et pour regarder les matchs dans les bars de toute la France et d'ailleurs, faite-le pour nous, s'il vous plaît.