Ce forum devient désespérant.
Ce club est désespérant...
Posted 03 May 2015 - 13:37 PM
Posted 03 May 2015 - 13:44 PM
Les supporters de l'ASM sont-ils redevables de quoi que ce soit envers le club, au regard de ces dernières années où ils ont laissé plus que leurs deniers pour encourager leur équipe ? Il faut avoir de l'aplomb pour oser ne serait-ce que poser la question !
L'inverse par contre...
Vous sous-entendez que les joueurs n'ont pas respecté les supporters de l'ASM hier à Twickenham ?, ce qui me semble navrant comme analyse et vouloir leur faire payer pour le reste du Top14 est
surement la solution... ![]()
J'me garderai bien de sous estimer l'investissement des supporters ces dernières années, en tout point remarquable, mais de là à massacrer d'un coup de balai ce qu'on a adoré 24h plus tôt..
Posted 03 May 2015 - 13:45 PM
en tout cas l'asm n'a pas le palmarès à la hauteur de la ferveur de ses supporters.Les supporters de l'ASM sont-ils redevables de quoi que ce soit envers le club, au regard de ces dernières années où ils ont laissé plus que leurs deniers pour encourager leur équipe ? Il faut avoir de l'aplomb pour oser ne serait-ce que poser la question !
L'inverse par contre...
Posted 03 May 2015 - 13:48 PM
Posted 03 May 2015 - 13:52 PM
Ce qui en dit long sur le chemin qui reste à parcourir pour basculer dans le camp de ceux qui lèvent les breloques.
Et sur le sérieux de la préparation du prochain match.
On marche sur la tête.
Posted 03 May 2015 - 13:56 PM
Dommage...
Que penserais-tu si les joueurs décidaient de rien branler sur le terrain parce qu'ils trouvent que tu ne les a pas assez encouragé la semaine d'avant..
vu les matchs contre Oyo et Castres, ils devaient déjà être mécontents ![]()
Posted 03 May 2015 - 13:57 PM
Posted 03 May 2015 - 13:59 PM
A croire que l' asm ne tire pas les enseignements de toutes ces finales perduesA noter que les joueurs seront reçus en cérémonie par les officiels locaux pour partager un cocktail.
Ce qui en dit long sur le chemin qui reste à parcourir pour basculer dans le camp de ceux qui lèvent les breloques.
On marche sur la tête.
vu les matchs contre Oyo et Castres, ils devaient déjà être mécontents
c'est sur
Posted 03 May 2015 - 14:07 PM
Autant pouvait-on être en colère sur l'issue de la finale 2013, autant ,il me semble qu'il n'y a pas à avoir de regret après celle d'hier tant l'ASM fut dominé dans pratiquement tous les secteurs de jeu.
ça ne me semble pas être une question d'implication, de mental ou de fraicheur après les impasses d'OYO ou de Castres dont à peu près tout le forum s'accordait à dire que c'était la meilleure
solution pour espérer rivaliser en finale, l'ASM n'est pas au niveau de Toulon tout simplement à mon avis, je cautionne aucunement les parades qui vont suivre pour fêter le parcours de l'ASM
en CCup.
Posted 03 May 2015 - 14:11 PM
Autant pouvait-on être en colère sur l'issue de la finale 2013, autant ,il me semble qu'il n'y a pas à avoir de regret après celle d'hier tant l'ASM fut dominé dans pratiquement tous les secteurs de jeu.
ça ne me semble pas être une question d'implication, de mental ou de fraicheur après les impasses d'OYO ou de Castres dont à peu près tout le forum s'accordait à dire que c'était la meilleure
solution pour espérer rivaliser en finale, l'ASM n'est pas au niveau de Toulon tout simplement à mon avis, je cautionne aucunement les parades qui vont suivre pour fêter le parcours de l'ASM
en CCup.
Certes, Toulon était clairement supérieur ... Mais on est obligé de souligner cette farandole de fautes grossières qui donnent vraiment une mauvaise image de l'équipe au moment , comme souvent , de jouer un match historique ...
Posted 03 May 2015 - 14:18 PM
Certes, Toulon était clairement supérieur ... Mais on est obligé de souligner cette farandole de fautes grossières qui donnent vraiment une mauvaise image de l'équipe au moment , comme souvent , de jouer un match historique ...
Bien sur, j'ai maudit Bendy que j'ai aussitôt encensé sur son essai qu'il se pèle tout seul, ne pas passer sous silence non plus les nombreuses occasions d'essai vendangées par Toulon
notamment Giteau et Ali williams.
Posted 03 May 2015 - 14:20 PM
A noter que les joueurs seront reçus en cérémonie par les officiels locaux pour partager un cocktail.
On marche sur la tête.
Je dirai plutôt que c'est les officiels locaux qui marchent sur la tête... Mais en tout bon politique, il faut-être avec l'évenement...
Bien sur, j'ai maudit Bendy que j'ai aussitôt encensé sur son essai qu'il se pèle tout seul, ne pas passer sous silence non plus les nombreuses occasions d'essai vendangées par Toulon
notamment Giteau et Ali williams.
Arrêtez de maudire Bendy. C'est le seul qui s'est montré à son niveau. Avec une charnière qui a la tête sur les épaules, le ballon n'aurait jamais dû arriver jusqu'à lui...
Posted 03 May 2015 - 14:22 PM
Je dirai plutôt que c'est les officiels locaux qui marchent sur la tête... Mais en tout bon politique, il faut-être avec l'évenement...
Arrêtez de maudire Bendy. C'est le seul qui s'est montré à son niveau. Avec une charnière qui a la tête sur les épaules, le ballon n'aurait jamais dû arriver jusqu'à lui...
Je ne peux qu n'approuver n'ayant pas eu l'autorisation de faire mon commentaire et ayant déjà passé le week end au frigo ...
Posted 03 May 2015 - 14:27 PM
Très bien dit en effet. Que les potentats locaux veuillent se faire de la pub est logique en politique.
Mais bon sang, y a personne au club pour décliner une invitation ????
Et pour Bendy, pas mieux, la charnière a fait le contraire de ce que le bon sens tactique ordonnait sur ce coup.
Posted 03 May 2015 - 14:29 PM
C'est le seul qui s'est montré à son niveau. Avec une charnière qui a la tête sur les épaules, le ballon n'aurait jamais dû arriver jusqu'à lui...
la relance c'est quand meme lui au final
donc...