Belle côte pour le SF à Parions Sport, à 4.00 !!! Toulouse à 3.25...

Demi finale :Stade Francais / Rugby Club Toulonnais
Posté 03 juin 2015 - 14:25
Posté 03 juin 2015 - 14:29
Je comprends rien aux cotes (les côtes oui en revanche, j'ai du mal à monter), ça veut dire quoi 4, qu'on va se faire taper ?
Posté 03 juin 2015 - 14:36
Je comprends rien aux cotes (les côtes oui en revanche, j'ai du mal à monter), ça veut dire quoi 4, qu'on va se faire taper ?
ça veut dire que des pégus, dans leurs bureaux, qui y connaissent autant en rugby qu'en canassons, vous vois prendre la Branlaye de vos beaux jours !
Posté 03 juin 2015 - 14:40
ça veut que Toulon, à 1.35, est largement favori des bookmakers. Tu mets 10 sur le SF, s'ils gagnent tu prends 40. S'ils perdent, tu te dis que c'était logique vu la cote...
Posté 03 juin 2015 - 14:54
Bon, j'ai balancé les infos à Gonzalo Quesada par le biais de touitteure, s'il est malin il cloue son téléphone au mur du vestiaire pour motiver les joueurs ! Ooooooooh
Posté 03 juin 2015 - 15:22
Oui. Les jeunes de maintenant ils savent plus s'amuser comme nous à notre époque !
Que devient la poésie, je vous le demande !
Maintenant, on a, sur cet air, un monument de poésie :
L'arbitre, ta mère est là, juste devant nous.
Elle nous suce le bout!
Posté 03 juin 2015 - 15:25
Belle côte pour le SF à Parions Sport, à 4.00 !!! Toulouse à 3.25...
j'avais fait un point côte avant le barrage pour signaler que Toulouse était côté à 7,50 pour le titre, j'ai mis 15€ dessus.
Si l'ASM m'avait filé mes 50 balles pour twickenham j'aurais misé 65€.
Là parier sur le SF, même à 4,00... ne me tente pas trop.
Posté 03 juin 2015 - 15:38
j'avais fait un point côte avant le barrage pour signaler que Toulouse était côté à 7,50 pour le titre, j'ai mis 15€ dessus.
tiens, puisque tu en parles.
quand tu paries, comme ça; tu fais ça sur quel site/quel jeu ?
du moins, lequel tu conseillerais ? j'aimerais bien risquer un peu de soussous, des fois !
Posté 03 juin 2015 - 15:46
tiens, puisque tu en parles.
quand tu paries, comme ça; tu fais ça sur quel site/quel jeu ?
du moins, lequel tu conseillerais ? j'aimerais bien risquer un peu de soussous, des fois !
Dans les bookmakers en ligne français, PMU a souvent les meilleures côtes sur le rugby.
J'aime pas trop l'interface moins agréable et dynamique que bwin ou betclic mais j'apprécie tout le reste, les sports sont bien représentés, y a des offres régulières, des fois y a des offres secondes chances où, par exemple, tu paries sur le vainqueur d'un match de top 14. Et ta mise est remboursée si ton pari est perdant mais qu'il y a eu un drop dans le match. Idem au foot, si tel joueur marque un but ou si le score finit à 0-0 par exemple.
L'offre de bienvenue est sympa (premier pari remboursé sous forme d'un pari gratuit s'il est peradnt) mais pas autant que betclic, le meilleur dans le domaine (premier pari perdant remboursé tout court, tu peux même retirer tes sous si tu veux).
Le seul à éviter absolument selon moi : parionssport.
Posté 03 juin 2015 - 16:02
C'est pas crédible. Ca prend pas en compte que le Racing est inarrêtable.
Posté 03 juin 2015 - 16:25
ah p'tain !!!!! mais c'est vrai, il y a une autre demi finale !!!!
bon ... en même temps on s'en fou
Posté 03 juin 2015 - 16:39
Dans les bookmakers en ligne français, PMU a souvent les meilleures côtes sur le rugby.
J'aime pas trop l'interface moins agréable et dynamique que bwin ou betclic mais j'apprécie tout le reste, les sports sont bien représentés, y a des offres régulières, des fois y a des offres secondes chances où, par exemple, tu paries sur le vainqueur d'un match de top 14. Et ta mise est remboursée si ton pari est perdant mais qu'il y a eu un drop dans le match. Idem au foot, si tel joueur marque un but ou si le score finit à 0-0 par exemple.
L'offre de bienvenue est sympa (premier pari remboursé sous forme d'un pari gratuit s'il est peradnt) mais pas autant que betclic, le meilleur dans le domaine (premier pari perdant remboursé tout court, tu peux même retirer tes sous si tu veux).
Le seul à éviter absolument selon moi : parionssport.
je viens de jeter un œil sur le site du PMU, j'aime beaucoup l'idée du vainqueur MT - Vainqueur du match.
ça, c'est du risque !
c'est bien expliqué, bien schématisé, et ils ont prévus un max de possibilités.
Posté 03 juin 2015 - 16:59
Les arbitres ont le droit de parier maintenant ?
Posté 03 juin 2015 - 17:28
On notera que contrairement à la notre, la demi-finale la plus intéressante selon Canal+ n'est toujours pas à guichets fermés.
On notera que contrairement au samedi la plupart des gens travaille le vendredi (bon certain travaille aussi le samedi mais moins).