Déjà, oui 
Et l'excuse du vendredi travaillé, je te prouve par A+B qu'elle est bidon, c'est tout. Fais en ce que tu veux.
Mais 700 places vendues sur le quota pour le meilleur club de tous les temps, on est pas loin du niveau "province galloise".
Et alors la première phrase, excuse moi, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Vos leçons de "kikicéléplufort", on se les tape H24. Alors profil bas là-dessus, merci.
Tu ne prouve rien du tout a part que l'ASM mobilise ce qu'on savait déjà et ce que je ne j'ai jamais démentie.
Maintenant une démonstration pour être vraiment concluante ça se fait dans des des les même conditions et sur les même années a tarif de déplacement égaux etc etc.
Ceci dit je te le dis tout net l'ASM mobilisera plus que le RCT surtout actuellement.
Après sincèrement perso je me fou du nombre de place vendu et tout ça, et le meilleur club de tout les temps c'est celui que chacun supporte. Nevers qui mobilise pour la finale amateur 5000 personne pour leur demi me parle autant que les toulonnais, Toulousain ou Clermontois qui mobilisent.
Ce qui m'énerve c'est ces concours de kekkette que lance Koko et dont à chaque fois je mord à l'hameçons. Alors la dessus rien a dire vous êtes les plus fort avec Koko et je suis un bon gobi
.
Quand à ma première phrase dis moi de laquelle tu parles car dans mon poste y a qu'une phrase? Donc en soit je maintiens que vous êtes les meilleur au monde après si tu le prend pour une leçon alors là lol.