Si le forfait de FOFANA se confirme ce sera une véritable catastrophe !

[Finale Top 14] ASM-Stade Français
#1621
Posté 12 juin 2015 - 05:57
#1622
Posté 12 juin 2015 - 06:00
Pour Noa, c'est sûr, pour Fofana, il a fait des examens à St Etienne mais au final on n'en sait pas plus...
Le stéphanois est fourbe il mélange le jaune et le bleu pour avancer masque.
#1623
Posté 12 juin 2015 - 06:00
Si le forfait de FOFANA se confirme ce sera une véritable catastrophe !
Peut être faudrait-il anticiper avec un suicide collectif des supporters ?
Tu organises ?
#1624
Posté 12 juin 2015 - 06:05
Si le forfait de FOFANA se confirme ce sera une véritable catastrophe !
#1625
Posté 12 juin 2015 - 06:07
Je n'aime pas lire ici des mots comme résignés, mais alors pas du tout. Vous croyez quoi ?!!! Vous croyez que les joueurs seront résignés eux ? Vous pensez qu'ils vont monter sur le pré en se disant qu'ils n'ont pas de chance de gagner ce putain de bout de bois ? Sur le papier, l'équipe que l'on présentera samedi aura de toute façon de la gueule mais la question était, comme à chaque fois, aura-t-elle la gnac, la rage, ce refus de la défaite qui fait les grandes victoires ? Et bien je vous le dis, avec toutes ces tuiles, avec les médias qui n'en ont que pour le SF, avec Papé dans l'Equipe, Savare sur RMC ou sur BFM, et avec Fofana, Davies, Noa et Jamie avec eux samedi au stade, nos gars vont leur mettre la misère aux flamands ! Et nous, les supporters, on sera derrière eux pour ce qui va rester comme l'une des plus grandes victoires du club et qui tordra définitivement le cou aux conneries qui sont ressorties à chaque finale sur la prétendue incapacité de l'ASM à gérer ces putains de phases finales !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amen
Merci pour ce beau post.
#1626
Posté 12 juin 2015 - 06:11
Domingo - Ulugia - Zirakashvili
Jedrasiak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Bardy
Parra - Lopez
Nalaga - Stanley - Rougerie - Buttin
Abendanon
R : Kayser - Chaume - Ric - Pierre - Lapandry - Rado - James - Delany.
Alerte confirmée pour Stanley.
#1627
Posté 12 juin 2015 - 06:11
l'équipe probable donnée par LM (c'est très souvent la bonne !) :
Zirak - Ulugia - Domingo
Vaaham - Jedrasiak
Bardy - Lee - Chouly
Parra - Lopez
Buttin - Rougerie - Stanley - Nalaga
Abendanon
remplaçants : Kayser - Chaume - Ric - Pierre - Lapandry - Rado - James - Delany
#1628
Posté 12 juin 2015 - 06:12
LM du jour :
Domingo - Ulugia - Zirakashvili
Jedrasiak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Bardy
Parra - Lopez
Nalaga - Stanley - Rougerie - Buttin
Abendanon
R : Kayser - Chaume - Ric - Pierre - Lapandry - Rado - James - Delany.
Alerte confirmée pour Stanley.
j'ai raté un épisode c'est quoi ???
#1629
Posté 12 juin 2015 - 06:13
en même temps mais au moins on informe
oui dans LM il est écrit : Stanley a connu une petite alerte sans plus d'info
#1630
Posté 12 juin 2015 - 06:14
en même temps mais au moins on informe
oui dans LM il est écrit : Stanley a connu une petite alerte sans plus d'info
ok merci donc rien de grave... il faut qu'il sue,sang et eau sur le terrain allez oust
#1631
Posté 12 juin 2015 - 06:16
il faut gagner peu importe avec qui et de quelle manière
#1632
Posté 12 juin 2015 - 06:18
Peut être faudrait-il anticiper avec un suicide collectif des supporters ?
Tu organises ?
Mon inquiétude résulte dans le fait que l'on va jouer à "tir tendu" pour cette finale au niveau de la ligne de 3/4 ! Aucun remplaçant n'ayant joué de façon habituelle ou intermittente avec l'équipe habituelle. Aucun blessé toléré. Faudra tenir 80 minutes !
P.S :Pas de suicide à prévoir; car depuis le temps.................
#1633
Posté 12 juin 2015 - 06:21
non mais sans rire les gars certains devraient prendre une pilule ou 2!
Depuis quand on perd avant même d avoir joué?depuis quand nos jaunârds seront pas 15 sur le pré? autant que les pink floyd hein? tant qu'il y aura 15 types contre 15 autres on a nos chances..ce genre d événements resserre un groupe,et je le répète,les parigots inconsciemment vont déjà s y voir..ce qu'ils oublient c'est que durant 80 min ils vont prendre 23 brutes épaisses sur le râble et qu aller chercher le bout de bois ça se mérite et c'est pas seulement quand l adversaire a un genou à terre qu'on y arrive..c'est jamais fini..tant qu'il y a un souffle de vie..Ils seront pas aussi fringants que ça le peux vous l assurer..ils sortent de 2 gros combats..ils ont des mecs qui découvrent ce genre d événement..et notre grande force cette année c'est de ne jamais paniquer même lorsque on est mené,on va se la jouer destruction lente,avec maintien de l'espoir pour les roses jusqu au bouquet final
certains joueurs même 3 ème choix jouent toute leur vie au rugby pour connaître ces moments..soyez assurés que les butin,Delany nalaga voire malzieu seront motivés comme jamais et que l absence de certains cadres passera inaperçue
asM asM
#1634
Posté 12 juin 2015 - 06:23
Rien sur le groupe et la compo du SF dans LM
une interview de P. Arnald, originaire de Clermont : "seule la victoire du stade français m'intéresse"...no comment !
#1635
Posté 12 juin 2015 - 06:24
Le disque va être rayé a force...
Peut etre mais le resultat est la! et ca me fait ch....r, car on ne sera pas chaque annee en finale et en plus sur les deux tableaux, c est dommage car on pourrait faire autrement!