ok merci donc rien de grave... il faut qu'il sue,sang et eau sur le terrain allez oust
Pas de soucis pour ça avec Benson, il se donne à fond à chaque fois ; par contre, j'aimerais qu'il en soit de même pour Buttin et surtout Nalaga...
Posté 12 juin 2015 - 06:26
ok merci donc rien de grave... il faut qu'il sue,sang et eau sur le terrain allez oust
Pas de soucis pour ça avec Benson, il se donne à fond à chaque fois ; par contre, j'aimerais qu'il en soit de même pour Buttin et surtout Nalaga...
Posté 12 juin 2015 - 06:26
Euh j'ai raté un truc pendant la nuit?ça y est la finale est jouée?
non mais sans rire les gars certains devraient prendre une pilule ou 2!
Depuis quand on perd avant même d avoir joué?depuis quand nos jaunârds seront pas 15 sur le pré? autant que les pink floyd hein? tant qu'il y aura 15 types contre 15 autres on a nos chances..ce genre d événements resserre un groupe,et je le répète,les parigots inconsciemment vont déjà s y voir..ce qu'ils oublient c'est que durant 80 min ils vont prendre 23 brutes épaisses sur le râble et qu aller chercher le bout de bois ça se mérite et c'est pas seulement quand l adversaire a un genou à terre qu'on y arrive..c'est jamais fini..tant qu'il y a un souffle de vie..Ils seront pas aussi fringants que ça le peux vous l assurer..ils sortent de 2 gros combats..ils ont des mecs qui découvrent ce genre d événement..et notre grande force cette année c'est de ne jamais paniquer même lorsque on est mené,on va se la jouer destruction lente,avec maintien de l'espoir pour les roses jusqu au bouquet final
certains joueurs même 3 ème choix jouent toute leur vie au rugby pour connaître ces moments..soyez assurés que les butin,Delany nalaga voire malzieu seront motivés comme jamais et que l absence de certains cadres passera inaperçue
asM asM
Ok, ok .. enfin on ne peut pas dire qu'on part en étant dans les meilleures conditions possibles.. bon après l'adversité tout ça toussa .. pourquoi pas ..
Mais bon, j'eusse préféré un Jamie, un Fofana, un Nakataci, un Nalaga des grands jours, un Bonnaire itou etc. etc. ..
Mais bon on fera sans .. à mon humble avis il va falloir réduire au minimum le jeu, juste mettre les barbelés derrière, et les bourriner .. bourriner .. devant ..
ps: j'adore ta signature ..
Posté 12 juin 2015 - 06:31
LM du jour :
Domingo - Ulugia - Zirakashvili
Jedrasiak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Bardy
Parra - Lopez
Nalaga - Stanley - Rougerie - Buttin
Abendanon
R : Kayser - Chaume - Ric - Pierre - Lapandry - Rado - James - Delany.
Alerte confirmée pour Stanley.
Posté 12 juin 2015 - 06:31
Posté 12 juin 2015 - 06:35
Ok, ok .. enfin on ne peut pas dire qu'on part en étant dans les meilleures conditions possibles.. bon après l'adversité tout ça toussa .. pourquoi pas ..
Mais bon, j'eusse préféré un Jamie, un Fofana, un Nakataci, un Nalaga des grands jours, un Bonnaire itou etc. etc. ..
Mais bon on fera sans .. à mon humble avis il va falloir réduire au minimum le jeu, juste mettre les barbelés derrière, et les bourriner .. bourriner .. devant ..
ps: j'adore ta signature ..
C'est une évidence !
Posté 12 juin 2015 - 06:39
Posté 12 juin 2015 - 06:40
Finalement ce qui m'inquiète le plus et que je n'avais pas vu venir ce sont les absences de Debaty et Bonnaire.
Debaty peut à mon avis énormément apporter de par l'impact physique. Quid de sa tenue en mêlée...
Bonnaire par contre est moins indiscutable ces derniers temps mais son intelligence situationelle pourrait nous faire défaut.
Mais au-delà de leur qualités ou défauts, pourquoi sont-ils privés de phases finales...
Il s'est passé quelque chose et ça...
Posté 12 juin 2015 - 06:46
Posté 12 juin 2015 - 06:47
Il ne s'est rien passé pour Debaty et Bonnaire.
Chaume a été préféré pour contrer Kubriashvili en mêlée fermée. Bonnaire, quant à lui, est en difficulté depuis pas mal de semaines. Ce n'est pas très étonnant, quand on connaît la gestion de l'effectif d'Azema, de voir Lapandry à sa place.
perso ça me va , mais dommage pour ce grand joueur qu'a été bonnaire de ne pas être de la fête ainsi va la vie
Posté 12 juin 2015 - 06:54
Ce sera notre plus belle victoire !!!
Demain Savare connaîtra le prix du sang et des larmes !
Posté 12 juin 2015 - 07:04
Je suis chaud patate ce matin !!!!! Si il faut je rentre sur le terrain et je montre a Danty qui c'est le gros ici !!!!...Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.
Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite ! Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...
C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...
Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...
Posté 12 juin 2015 - 07:06
Depuis lundi, France 2 diffuse en teasing de la finale à 20h 50 une émission d'une minute Image de Rugby qui montre une séquence et un essai d'une finale du temps passé.
Le Stade Français a déjà gagné : lundi mardi mercredi : bingo !!!!! 3 émissions, 3 essais du Stade Français, pas une seule image d'une finale (gagnée ou perdue) de l'ASM.
J'espère que le Stade Français va faire 5 sur 5, le grand schelem !!
Sont foutus les parigots , peuvent plus faire le grand schelem...
Hier soir on a eu droit (enfin) à des images en jaune et bleu et à l'essai de Nalaga en 2010
Posté 12 juin 2015 - 07:19
Perso aucune pression, déjà je tenais plus au titre Européen, étant donné notre situation et celle du SF on est archi pas favori. Donc si on perd tant pis, si on gagne ce serait un énorme exploit. Mais bon ne pas jouer l'Europe ça aide pour avoir des joueurs frais et limiter la casse.
Posté 12 juin 2015 - 07:27
Ce sera notre plus belle victoire !!!
Demain Savare connaîtra le prix du sang et des larmes !
C est sur que si tu gagnes dans ces conditions, ce sera une victoire magnifique et certainement la plus belle.
Posté 12 juin 2015 - 07:38
bien sûr que ces blessures sont handicapantes, mais les remplaçants de Davies, Fofana, Naka, sont tous des joueurs expérimentés, internationaux ayant joué des demis, des demis finales, des matchs ardus en coupe d'Europe... si ces blessures pouvaient donner encore un plus de corps à ce groupe et que chacun en fasse un peu plus parce que machin et bidule sont absents...
pas d'échappatoire, on lâche tout agressivité, férocité... la victoire n'en sera que plus belle...
Par contre, la malédiction des finales avec tous ces blessés, on va l'entendre pendant ces prochaines 24 H... Bayle va se régaler, après l'épisode Collins