[Après match] :Finale ASM-SF
Posté 14 juin 2015 - 11:22
Posté 14 juin 2015 - 11:22
Tout comme toi....mais tu as l'avantage sur Titou d'être omnichiant en plus !
ça lui fait un point commun avec PM Bonnot.
Posté 14 juin 2015 - 11:23
Les ratés faciles de Steyn, on les compte aussi ?
Parce que avec des si ... si Parra avait tout passé et si Steyn avait tout raté ...
Celles que je cite était très faciles pour un buteur qui se respecte, le problème est clairement mental, celles de Steyn étaient plus avant dans la rencontre, fatigue, positions plus excentrées.
Posté 14 juin 2015 - 11:24
2 finales et 2 finales où on est battus en melée ...
et FA qui attend la 70eme pour changer les pillards , j'avoue j'ai pas tout compris .....domingo et Zirak étaient à l'agonie sur chaque mêlée en 2nde mi-temps ,pourquoi attendre aussi longtemps?????
Posté 14 juin 2015 - 11:26
D'ailleurs l'ASM a couler une carrière hier : le préparateur mental, Denis Troch, va voir son carnet de commande se vider comme peau de chagrin...
Faut qu'ils montent une cellule psychologique lourde.
Le club ne veut pas payer pour les remplacer... ni pour avoir les meilleurs joueurs mondieux à des postes clés...
Malheureusement tu as raisons, il aura manqué a l'asm dans toutes ces finales perdue deux ou trois grands joueurs non recrutés par nos dirigeants et que l'on ne vienne pas me dire que l'on n'avait pas les moyens de le faire .
Aujourd'hui on sera passé a coté d'un gros palmarès, et seul apparemment les supporters de ce club qui ont le maillot chevillé au corp souffrent et dépensent sans compter, sont les plus touchés, les autres ????
Rhooo Titus comment veux tu qu'il le retienne puisqu'il a le ballon dans les mains ? Pour moi (mais je dis que j'ai vu seulement 1 ou 2 ralentis sur l'écran géant du stade), j'ai vu une lutte dans les airs tout ce qu'il y a de plus licite entre Bendy et Parisse, et Bendy récupère le ballon au nez et à la barbe de Parisse....
Que nenni !!
Bendy ne récupère le ballon qu' à la chute de Parisse !!
Et je pense que cette même action a déja due être sanctionnée par un jaune en d'autres lieux !!
Rhooo Titus comment veux tu qu'il le retienne puisqu'il a le ballon dans les mains ? Pour moi (mais je dis que j'ai vu seulement 1 ou 2 ralentis sur l'écran géant du stade), j'ai vu une lutte dans les airs tout ce qu'il y a de plus licite entre Bendy et Parisse, et Bendy récupère le ballon au nez et à la barbe de Parisse....
ils ont tous les 2 le ballon qu ils tirent vers le bas ...
Posté 14 juin 2015 - 11:27
Etant au stade mais bonne vision des écrans, pour moi Bendy et Parisse montent au ballon, Bendy capte le ballon dans les bras de Parisse qui se trouve déséquilibré et tombe. Donc pour moi, il y a lutte au ballon de 2 joueurs, Bendy l'emporte mais l'arbitre estime qu'il y a faute de Bendy.... faute imaginaire selon moi !
n'importe quoi
bendy ceinture parisse avec son bras droit ,y'a clairement faute.
Que nenni !!
Bendy ne récupère le ballon qu' à la chute de Parisse !!
Et je pense que cette même action a déja due être sanctionnée par un jaune en d'autres lieux !!
Abendanon fait bien faute en effet.
Danty s'est couché sur un ruck pour tuer une action...
Bardy méritait au moins un jaune.
Il eut fallu concrétiser d'avantage ou oser jouer plutôt que tenter les points.
Je ne l'avais pas ressenti comme ceci en direct.
Posté 14 juin 2015 - 11:28
ils ont tous les 2 le ballon qu ils tirent vers le bas ...
c est qd meme pas a bendy de retenir parisse ....
Posté 14 juin 2015 - 11:29
Abendanon fait bien faute en effet.
On ne tombera pas d'accord.
Pas facile d'arbitrer!
Posté 14 juin 2015 - 11:29
Posté 14 juin 2015 - 11:31
Arrêtons avec les histoires de 2 tableaux !! Physiquement on était bien on l'a vu dans le impact ! On a de super joueurs ! Il nous manque un mec a 80/90% au pied ! Et des finale on en aurait gagner plus de la moitié avec un vrai buteur !
physiquement on etait tellement bien qu'il nous manquait 1/3 de notre equipe titulaire ,mais oui à part ça ,pas de probleme