On ne peut pas gagner une finale en concédant plus de 15 pénalités sur le match et en ayant un taux de réussite de 40% face aux perches. L'absence de joueurs comme davies, nakataici et fofana a été très préjudiciable car pas de liant sur la ligne de 3/4.
On perd le match sur la première mi-temps avec 2 pénalités plus qu'abordables et surtout la première. Parra et rougerie nous coûte le match. Sur cette même mi- temps arbitrage plus sur limite.
En 2ème mi-temps, si Brock met la pénalité de l'égalisation je pense qu'on gagne mais bon avec des si... J'ai trouvé arbitrage plus cohérent sur cette mi-temps.
Plus généralement, il faut revoir la politique de recrutement. Il faut recruter des joueurs top mondial capables de te faire gagner un match. Tant que le club gérera a la façon " Michelin" sans vagues ni bling bling, on ne franchira pas la dernière marche.
Tu souhaites donc faire comme Toulon? Désolé, mais je préfère aller en finale et la perdre avec une équipe issue de la formation auvergnate, attachée à ce bout de pays plutôt que des internationaux qui certes vont peut-être nous faire gagner mais nous feront perdre cet esprit qui fait que nous suivons et sommes attachés à cette équipe malgré tout...
Pour moi la gagne c'est pas à tout prix non plus!
De plus, IL FAUT ARRETER DE SE PLAINDRE MERDE! Nos aïeules ont connu l'ASM SANS RIEN! ALORS MERDE SOYONS DIGNE D'ÊTRE LEURS DESCENDANTS ET SUPPORTONS LES! A FORCE D'ESSAYER CA VA SUREMENT PASSER A UN MOMENT OU A UN AUTRE!