Si vous le dites......moi ce que j'ai ressentis du stade c'est qu'on était pas moins bon et pas moins fort physiquement que les parisiens !
C'est le physique de rater 2 pénalité dans les 22 mètres ? C'est le physique quand Bardy se jete comme un poulet sans tête épaule la première ? C'est le physique quand on loupe deux touche dans les 22 adverses
En finale de coupe d'Europe ! C'est le physique quand abendanon le dégage pas en touche à la sirène ? C'est le physique quand Rado fait un coup de pied de coucou sur la pénal touche de la gagne ? C'est le physique quand Lopez balance notre dernier ballon d'attaque dans les airs ?
Le physique a bon dos......
Ce match était à notre porte meme sans nos meilleurs joueurs
oui c'est le physique!!! t as fait du sport deja??? tu sais ce qu est la lucidité...
il y a des gestes qui tu reussis 1000 fois en entrainement dans des conditions ideales et quand tu es bien carbo bien oxy tu perds en lucidité c'est a dire tu perd en efficacité ( tres imperceptible parfois ) dans un geste pourtant repeté 10000 fois ou ton cerveau prend une decision en un dixieme de seconde et paf c'est pas la bonne alors qu a l entrainement ou qd tu es frais tu n aurai jamais fait ça
et c'est tellememt facile de dire ce qu il fallait faire une biere dans une main et des chips dans l autre...
la performance physique et la capacité a enchainer de gros effort conditionne ta future lucidité
la lucidite c'est un melange de gestion de fatigue, d emotion d adrenaline....
oui certains de ces echecs cest le physique car le mental est directement lié a ton etat de fraicheur physique
pour finir avec ça ... on reproche a bendy sa relance a londres/// mais au risque de me repeter personne ne lui dit qu on arrive a la 40 eme il n y a pas de sirene et il n a plus peut etre la lucidite de regarder la pendule ( merde ou est elle a twick...) ( merde ou suis je je viens de me prendre basta et armitage de longue dans la gueule...)
donc ces rythmes infernaux de matches nuisent oui à la fraicheur et donc à la lucidité;;;