Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au revoir président.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
460 réponses à ce sujet

#346 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:31

De combien ?

99 ans.

Grillé par un vioque :lol:

#347 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:32

cela ne change pas un iota à ce que je pense et ait écrit ici. Et je le répéte il a un lourd travail à faire pour regagner la confiance de ses joueurs !

On se doute bien que tant que ton CV n'aura pas été pris en considération, tu resteras inflexible.

#348 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:33

je ne te parle de recruter un crack, je te parle de changer profondément notre colonne vertébrale et donc notre équipe... les 3 (Kayser, Parra, BJ) sont d'excellents joueurs, je dis juste qu'il faut repartir sur autre dynamique avec d'autres joueurs du même standing, et qu'il faut aussi que dans un groupe, s'il y a échec, ce ne soit pas toujours les seconds couteaux qui trinquent... la continuité est une très bonne chose, mais à un moment donné, quand tu arrives aux mêmes conclusions, aux mêmes résultats, il faut impulser autre chose... je pense que contractuellement, l'an prochain le timing fait que le club a l'opportunité de de changer de cap avec le renouvellement ou pas de ces trois joueurs phares de l'effectif... pour ma part, je suis pour un non renouvellement...pour recréer quelque chose mais aussi lancer un message clair et évident à toutes les composantes du club...

Parra vient de faire constuire un chateau c est surement pas pour déménagé....mais je suis ok avec toi sur les postes evoqué

#349 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:33

Le timing était catastrophique. Tu sors pas ça à 2 jours d'une finale.

on est donc d'accord qu'il ne s'agit pas du contenu qui est sujet à caution, mais de notre capacité à recevoir la vérité seulement à certains moments. Il a raison, mais on veut surtout pas le savoir.

#350 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:37

J'apprécie la lettre ouverte de 2 Kro, il reconnaît s'être trompé et c'est bien (d'autant que ça donne raison à ceux qui le disent depuis le début qu'il fait fausse route, donc koko avait raison, et oui, encore une fois, je comprends que ça vous agace à la longue mais ça finit toujours ainsi B)  ).

Maintenant il reste du travail pour regagner la confiance des joueurs et des supporters à mon avis (que vous savez définitivement infaillible). Mais c'est un début.

#351 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:37

on est donc d'accord qu'il ne s'agit pas du contenu qui est sujet à caution, mais de notre capacité à recevoir la vérité seulement à certains moments. Il a raison, mais on veut surtout pas le savoir.

Disons que certaines vérités sont plus faciles à dire avec un Brennus en poche (ce qu'a très bien compris Mourad).

Pour nous, c'est vrai que c'est difficile parce que la fenêtre de tir (et de titre) est assez restreinte.

Mais tout bon communicant sait qu'il y a des moments pour le faire. Là, il y a eu clairement un couac.

#352 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:40

J'apprécie la lettre ouverte de 2 Kro, il reconnaît s'être trompé et c'est bien (d'autant que ça donne raison à ceux qui le disent depuis le début qu'il fait fausse route, donc koko avait raison, et oui, encore une fois, je comprends que ça vous agace à la longue mais ça finit toujours ainsi B)  ).

Maintenant il reste du travail pour regagner la confiance des joueurs et des supporters à mon avis (que vous savez définitivement infaillible). Mais c'est un début.

Ca va les chevilles ??? :innocent:

#353 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:40

Du coup on attend les solutions que tu ne va pas manquer de souffler à notre bon président qui manifestement s'en inspire déjà ouvertement :lol:

#354 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 742 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:42

Parra vient de faire constuire un chateau c est surement pas pour déménagé....mais je suis ok avec toi sur les postes evoqué

Les mecs n'en n'ont rien à cirer de ça. C'est un investissement comme un autre. Il y aura suffisamment de pimpins qui se bousculeront au portillon pour pouvoir dire "j'ai acheté la baraque à Parra". D'ailleurs Galthié, elle doit être quasiment finie sa maison à Orcines non ?  :D  :D

#355 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:44

D'ailleurs Galthié, elle doit être quasiment finie sa maison à Orcines non ?  :D  :D

ben apparemment non car il y aurait eu un souci sur le transfert du gravier de la maison de Skrela....

#356 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:49

Hé ben il est pas beau son château au Morgan... Na !!!   :blink:

#357 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:49

Il est clair que l'axe 2-8-9-10 doit être consolidé et renouvelé.

Un talonneur.

Un bon 8 pour tourner avec Lee.

En 9 lancer Cassang franchement pour voir et faire le point pour Parra.

En 10 idem avec le gaucho et recruter parce qu'il est réellement bon il se barrera dans la franchise argentine.

#358 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:51

en tous cas je crois que le site web de l'asm n'a pas supporté la lettre de 2 kro , impossible d'y aller  ^_^

en tous cas je crois que le site web de l'asm n'a pas supporté la lettre de 2 kro , impossible d'y aller  ^_^

edit c'est bon il s'est réconcilié 

#359 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:54

Il est clair que l'axe 2-8-9-10 doit être consolidé et renouvelé.

Un talonneur.

Un bon 8 pour tourner avec Lee.

En 9 lancer Cassang franchement pour voir et faire le point pour Parra.

En 10 idem avec le gaucho et recruter parce qu'il est réellement bon il se barrera dans la franchise argentine.

Yato en 8.

Cassang ou Sanga en 9, c'est pas encore gagné pour l'agenais face au régional de l'étape.

En 10, tout dépendra en effet de la deuxième saison de Lopez et de l'éclosion ou non de Fernandez.

Au talon, je suis effectivement pour un renouvellement. On a des jeunes avec de gros gros potentiels. Une grosse pointure extérieure serait également une bonne option.

#360 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:56

99 ans.

Grillé par un vioque :lol:

Merci

(aussi RCV87)

Le max quoi, cool, magique même,