Jump to content

Photo

CASSANG Charlie

• Please log in to reply
742 replies to this topic

#136 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 10:28 AM

C'est vrai que lui comme James n'ont jamais été décisifs lors des finales alors qu'ils assuraient tout le reste de la saison

Vern sort de ce corps.  

• RCV06 likes this

#137 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 10:48 AM

N oublions pas que L  ASM n a eu que le top 14 a se fader au cours de la saison..enfin pour la deuxieme moitie de la saison...

Quand a MORGAN, pas de selection, pas de phase finale HCUP....juste le top 14 avec une qualif/ directe en demi....question fraicheur physique et mentale , il y a pire...je veux dire par la qu il faut relativiser notre fin de saison car avec l avalanche de blessures et une HCUP en plus a disputer , la realite n aurait pas ete la meme et peut-être aurions nous finis la saison en queue de poissons...assumer la HCUP + LE TOP14  + les sélectons.....on n est plus dans la meme realite....

Notre manque chronique de doublures de qualites a certains postes cles pourraient bien nous valoir quelques dsillusions cette annee..a moins que !!!

Mais les décideurs semblent voir touit ca differement...alors waitt end see....

Tout comme pour 2015, si on avait gagné contre le Racing. La finale sans talonneur "au niveau" ??????????????????

• jm12 likes this

#138 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 10:57 AM

Pour rappel ce sujet est consacré à CASSANG Charlie. Merci.

#139 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 10:57 AM

Pour rappel ce sujet est consacré à CASSANG Charlie. Merci.

oui ben on lui dit ce qu'il lui faudra faire et pas faire lors des gros matchs...

#140 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 10:59 AM

oui ben on lui dit ce qu'il lui faudra faire et pas faire lors des gros matchs...

Par exemple de ne pas sortir de son sujet.......

#141 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 11:01 AM

Bon le ptit Cassang à l'air d'être motivé, Sanga aussi, Rado a-t'il du mouron à se faire ?

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 11:25 AM

Ben James l'a été à 100% aux tirs au but en finale en 2008 et 2009 par exemple. Ca n'empêche qu'il sort des matchs assez dégueulasses (surtout 2008) tout en étant d'ailleurs décisif sur les essais de Nalaga en 2009 ou Roro en 2008. Puis si on parle de décisif 2013 un essai et une attaque qui débouche sur un essai. Décisif. Bon dans les deux sens.

C'est étonnant chez Parra cette tendance à rater des pénalités "faciles" dans des gros matchs alors qu'il semble hyper costaud mentalement. Y a pas que la demie 2016 ou la finale 2015, je me souviens aussi d'une très importante contre les Blacks.

Pareil, ça reste un mystère pour moi aussi.

Bon le ptit Cassang à l'air d'être motivé, Sanga aussi, Rado a-t'il du mouron à se faire ?

Ça serait plutôt une bonne nouvelle, dans le sens ou ça voudrait qu'il aurait une concurrence très sérieuse, pas juste pour le pourrir un peu plus ;)

#143 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 12:59 PM

Sur l'entraînement du jour, c'est clair, il est number 4.

#144 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,302 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 14:23 PM

Du fait de l'absence d'internationaux, il n'y aura, sauf blessures, pas beaucoup de place pour Sanga et Cassang (sauf s'ils passent devant Rado, à voir pour le début de saison). On peut d'ailleurs remarquer qu'Azema change rarement de demi de mêlée en cours de matchs et les rares entrées se font environ 5 minutes avant la fin. J'espère me tromper mais ce sera dur pour les deux de faire leurs preuves.

#145 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 14:28 PM

La porte est carrément ouverte, car Rado doit être sur la sellette, dans l'esprit du staff tout au moins.

S'ils ne prennent pas leur chance maintenant, je me demande quand est ce qu'ils pourront le faire.

#146 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,302 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 14:42 PM

Je ne suis pas sur que Rado soit sur la sellette justement, il a fait une erreur d'importance contre le Racing mais le staff va-il relativiser sa position sur lui, difficile de le savoir. Cela dépend du management d'Azema, de la personnalité de Rado... Et avec un Parra libéré des joutes internationales et archi numéro 1 du poste, un Rado expérimenté et important pour la cohésion de groupe et le peu de turn over effectué par Azema à ce poste (il suffit de voir l'an passé) je persiste à penser qu'ils devront se battre pour jouer. Surtout qu'ils seront deux à se partager les miettes.

#147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 14:44 PM

La dernière passe de la saison passée n'est pas encore digérée :innocent:

#148 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 July 2016 - 15:06 PM

Je ne suis pas sur que Rado soit sur la sellette justement, il a fait une erreur d'importance contre le Racing mais le staff va-il relativiser sa position sur lui, difficile de le savoir. Cela dépend du management d'Azema, de la personnalité de Rado... Et avec un Parra libéré des joutes internationales et archi numéro 1 du poste, un Rado expérimenté et important pour la cohésion de groupe et le peu de turn over effectué par Azema à ce poste (il suffit de voir l'an passé) je persiste à penser qu'ils devront se battre pour jouer. Surtout qu'ils seront deux à se partager les miettes.

C'est aussi mon sentiment. Quand Rado était meilleur que Parra il ne jouait déjà que les utilités. C'est pas maintenant que Parra sort d'une bonne saison que le rapport de force va s'inverser. Et les jeunes devront saisir peu d'opportunités également.

#149 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 15:08 PM

C'est lui qui ramasse les crottes de chien avant l'entrainement ?

#150 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 16:31 PM

Non, au contraire. Pour jouer il va devoir se secouer la raie, et c'est sa meilleure chance de faire une bonne saison pour envisager une suite heureuse à sa carrière. Les trois sont sur la même ligne. celui qui n'avance pas y restera...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users